CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Piano en vente dans le magasin de CIG !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 06:49:49

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Add-Ons/Hartwell-Music-Sentinel-88G

Quelle bonne nouvelle ! Tout ça pour la modique somme de....

15 dollars :mort:

:hap:

:fou:

:mort:

CIG sait comment exploiter le fanboyisme de ses généreux donateurs. :fou:

Un piano dans Star Citizen vaut 7 fois The Witcher 2 en promo sur steam :ok:

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 06:55:36

Certains donnent beaucoup d'argent. À tel point qu'ils ont tous les vaisseaux et autres objets. Rien ne t'oblige à prendre ce piano inutile.

_NrV _NrV
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 07:08:33

Oui enfin c'est le même principe que dans tous les jeux disposant d'une boutique... Je préfère qu'ils mettent en vente un piano plutôt qu'une arme surcheatée impossible à avoir en jeu.. Si ça plaît à des gens d'avoir le piano, pourquoi ne pas le proposer rien ne t'oblige à l'acheter...

Après la question c'est plutôt "est-ce qu'à part faire des putains de pianos ils avancent dans le jeu ??"

:gni:

Arnaz Arnaz
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 07:53:37

Mais il y a des gens un peu faible psychologiquement qui achètent un peu tout par compulsion. J'ai l'impression que CIG profite d'eux...

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 08:39:43

Actuellement les communautés de SC et ED sont plutôt d'âge mature => capable de se raisonner tout seul et avec un porte-monnaie mieux garnis.

D'où l'effet "vente de goodies & co" qui marche très bien à chaque fois.

D'ailleurs, ça devrait rassurer des gens de voir tout ces objets qu'on trouve dans le shop ou en récompense de pallier => aucun avantage.

@_NrV : on parle d'20-30h de travail sur un objet... ne t'inquiète pas, ça ne mobilise pas toutes les équipes ;-)

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 09:20:59

Actuellement les communautés de SC et ED sont plutôt d'âge mature => capable de se raisonner tout seul et avec un porte-monnaie mieux garnis

Le nombre de type qui ont la trentaine et qui font des achats compulsifs c'est loin d'être rare et quand on voit certains posts ici (les gars qui hésitent pas à foutre 200 euro alors qu'il ne se sont même pas renseigner plus de 2 seconde sur le sérieux du projet et même la nature du projet) bon après c'est bien ça fait des sous pour le jeu :hap:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 09:26:03

15$ :ouch:

La moitié du prix d'un vaisseau (aurora MR), ils abusent quand même :sarcastic:

Vaniahygienique Vaniahygienique
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 09:55:22

Arnaz Voir le profil de Arnaz
Posté le 19 août 2014 à 07:53:37 Avertir un administrateur
Mais il y a des gens un peu faible psychologiquement qui achètent un peu tout par compulsion. J'ai l'impression que CIG profite d'eux...

ta tous comprit :)

AlphAbysse AlphAbysse
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:11:07

Nan mais Alllllooooooo.......

C'est juste des goodies ou autres conneries pour financer le jeu avec un Temps de création mini et bénéfice maxi.
C'est cool, cela donne zéro avantage et permet de faire rentrer quelque dollars de plus !

OU EST LE PROBLÈME?

Vous préférez qu'ils vendent des armes unique qui one-shot des vaisseaux....

Ils mettent rien en vente, vous gueulez qui a rien à ce mettre sous la dent et vous vous faite chier.
Ils mettent un vaisseau en venter, vous gueulez que cela déséquilibre le jeu par rapport à d'autres joueurs
Ils mettent une pauvre item sans valeur in-game, vous gueulez que ça sert à rien et que CR est une machine a pognon.

BREF, bienvenue en France, pays des éternel insatisfait.

Cordialement, Un bon gros parisien

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:32:30

Pour le coup c'est vraiment un truc coméstique dont on se tape complètement. Je trouve ça parfait comme objet de boutique.
Sinon je ne sais pas su vous saviez mais ce piano est offert avec le phoenix.

AlphAbysse AlphAbysse
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:39:28

Cool alors ^^ j'ai le Phoenix.
Cela m'aidera à faire passer la pilule de la perte de mes TR7.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:40:46

+1 alphabysse. Je me dis dès fois que je passe trop de temps sur ce forum à répondre à quelques pleureuses.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 10:44:42

Normalement tu peux vérifier. Sur le Site RSI dans "my hangar", tu vas voir ton phoenix et normalement dans sa description y'a le piano.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est normalement que package et pourtant j'ai fait l'upgrade du ship seul et je me retrouve avec... y'en a d'autres dans ce cas ?

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
19 août 2014 à 10:51:05

Au lieu de se concentrer sur le prix, il serait intéressant de voir les fonctionnalités de cet objets de décorations.

"The Sentinel 88G from Hartwell Music features a full 88-key digital piano in a molded grand piano frame. The 88G features fully responsive, real hammer weighted action on the keys with a variety of customizable sounds based on a actual recordings of classic instruments creating a classical experience for the modern age."

Il ne va pas que servir à décorer il semblerait. Vous pourrez l'utiliser et modifier les sons.
Pratiquer de la musique dans les jeux peut plaire. LOTRO en est un bon exemple.

Si on peut, librement créer des partitions, cela peut rendre distrayant le principe.

Encore une fois, c'est un ajout optionnel qui plaira à certains et pas à d'autres, donc tout va bien.

A quand le violon ?

Boomslang2 Boomslang2
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 10:54:08

"Actuellement les communautés de SC et ED sont plutôt d'âge mature => capable de se raisonner tout seul et avec un porte-monnaie mieux garnis. "

Je ne pense vraiment pas que l'achat compulsif ait un âge.

+ C'est vrai que c'est que du cosmétique donc ils font ce qu'ils veulent.

AlphAbysse AlphAbysse
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:54:27

La clarinette.....je veux une clarinette.

vinchocus vinchocus
MP
Niveau 8
19 août 2014 à 10:56:12

Un ami se demander si il pourrait brancher son piano numerique et jouer en jeu.ca serais ,pas execivement dure a coder.mais l'interret serais tres limité.enfin ca peut donner lieu a des moment fun comme le vaisseau en perdition et le capitaine qui refuse de quitter le navire et qui joue du piano.
A la titanic.

-serviette- -serviette-
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 10:56:20

Rien ne t'oblige à l'acheter, si tu es faible dommage pour toi, de toute manière si c'était pas dans ça, tu aurais lâcher ton argent dans une autre connerie. Autant que ça rapporte pour le développement du jeu.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
19 août 2014 à 10:56:27

moi ca me choque pas plus que ca, c'est du cosmetic donc, pour les fans :)

doudouvelu doudouvelu
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 11:06:45

chui pas trop piano je préfère le triangle :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment