CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où et quoi acheter ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:22:33

Salut, je voulais savoir quoi acheter pour avoir accès à tout le jeu et ses futures extensions (modules)?

Parce que j'ai acheté élite: dangerous dernièrement, et c'est ultra simple. J'ai pris Élite Beta à 60 euros + Lifetime expansion pass à 40 euros qui me donnera accès à tous les futures extension et basta. 100 euros et c'est fini on n'en parle plus.

Pourquoi pour star citizen c'est ultra compliqué? Faut acheter genre 186895 modules différents, avec des espèces de packs de vaisseau qui va jusqu'à 10 000$ de vrai argent réel WTF!! C'est qui le crétin qui va mettre 10 000$ sur un jeu vidéo?? :doute:

Bref, je suis perdu. Quand je vais sur le store de star citizen, y a genre 782023402460 trucs différents à acheter avec des packs différents et des modules différents etc etc etc...

Y a pas un simple pack "beta avec accès anticipé + life expansion pass" qu'on peut acheter et qui nous donnera accès à tout le jeu et les futurs modules??

Et c'est quoi cette histoire d'acheter des vaisseaux avec de l'argent réel?? On peut pas acheter nos vaisseaux dans le jeu avec l'argent du jeu qu'on gagne en jouant au jeu comme dans n'importe quel autre simu spatiale?? :doute:

:merci:

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:30:19

De un ceux qui mettent 10 000$ dedans ne sont pas des crétins, sans eux la développement du jeu n'avancerait pas aussi vite, c'est ce qui nous permettra d'avoir ce jeu plus rapidement !

Sinon prends le game package en fonction du vaisseau qui te plait, vérifies bien qu'il y ait la bêta dedans (donc ne pas acheter des "single ships").

Pour avoir accès à l'alpha (donc les modules) il te faudra donc débourser 5$ par module (pass arena commander pour le module de dogfight).

Si on pourra bien sur acheter des vaisseaux avec de l'argent in game quand ce sera sortis

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:39:00

Ah ok je viens de piger. En fait en achetant un vaisseau, on achète le jeu + accès beta.

Genre si j'achète ça: https://robertsspaceindusstries.com/store/316-aurora-mr
J'ai accès à tout, c'est bien ça?

Et je pourrai jouer tranquille au jeu en solo?

YDrogen YDrogen
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 20:42:19

T'auras accès à tout sauf au module Arena Commander.
Y'a un pass à 5$ pour y avoir accès

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:43:36

Comme l'a dit mon VDD tu n'auras pas l'alpha mais oui tu auras la bêta + jeu complet !

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
25 juillet 2014 à 21:06:16

Et comme les premières versions des modules sont considérés comme alpha, tu devra prendre un pass à 5 dollars à chaque lancement de module. Mais vu comment ils avancent tu a le temps d'économiser pour t'en payer 150 :hap:

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:24:38

Paye en $ par ailleurs, tu gagneras quelques euros. Et sache aussi que tu pourras "revendre" ton pack contre des crédits du store, si tu souhaites uppgrader vers un autre pack.

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:37:58

S'il te plait ne l'achète pas :-d

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
26 juillet 2014 à 00:17:28

@sevan123

Euh désolé mais si on enlève ceux qui ont dépensé 10.000$, le jeu se porterait exactement comme maintenant hein. A quelques milliers de dollars près. Même en enlevant tous les Idris vendu ils ne perdraient "à peine" 250.000$, soit ce qu'ils se font en quelques jours par les précommandes.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 07:02:21

@-MrDionne- :

Tu as l'air de ne pas trop t'être renseigner sur le jeu, fait attention avant d'acheter, c'est 45$ quand même :)

Le site n'est effet pas super intuitif pour les nouveaux, mais c'est pas plus mal ^^

Pour les gros pack de vaisseaux, à ce niveau je te repose la question dans l'autre sens : il faut vraiment être un crétin pour dépenser 5000£ pour nommer un système pour ED, ou pour dépenser 250$ dans une alpha? :D

C'est du financement participatif, les personnes qui mettent autant, c'est vraiment pour aider le projet, le faire décoller, c'est vraiment utile pour les lancements kickstarter, et ne t'inquiète pas qu'une personne qui met 10.000€ dedans c'est probablement autant que 45€ pour toi. C'est pas la même échelle.

Le jeu est développé en parallèle, ce n'est pas comme pour ED. Il y aura donc une succession de petits modules alpha. Les accès alpha sont tous partis malheureusement.

Le premier module est celui de dogfight (Arena Commander), et tu dois donc prendre en plus du pack cité plus haut, le pass Arena Commander. Plus tard, quand le module Planetside sortira, tu devras à nouveau prendre un pass à 5$. Il y aura en tout 4 modules :

https://robertsspaceindustries.com/project-status

La beta sera la somme de tous ces modules, et tu y auras accès sans payer de pass, grâce à ton accès beta. Ce sera globalement la même chose qu'ED actuellement, 5 systèmes à visiter, commercer, etc..

N'oubli pas aussi que Star Citizen est beaucoup moins avancé qu'ED, la beta dont je te parles, il ne faut pas l'attendre avant mi/fin 2015.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
26 juillet 2014 à 10:12:30

On a plus envie d envoyer chier l auteur que de lui répondre vu comme il semble être agréable dans ses propos...

FAQ sinon ? Et puis c est écrit en bas de chaque pack ce qu il y a dedans....

Dans des moments comme ça je suis comme obelix j ai envie de mettre des baffes !
http://youtu.be/KIJs_aU6s28

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:35:24

Heureusement que d'autres ont répondu avant alors ^^

Je connais -MrDionne- car il a déjà posté sur le forum d'Elite Dangerous, et il avait aussi pleins de questions, ne t'inquiète pas :p

Et puis franchement, si j'entendais parler des dizaines de fois de Star Citizen, ça m'intéresse, j'arrive sur RSI, je tombe sur la page principal, il y a les news, le compteur, logiquement tu va dans Store, et là tu trouves des dizaines de T-shirt, patches, l'Arena Commander pass, à gauche un menu avec des dizaines de trucs, et en Anglais... c'est pas du tout intuitif, et déroutant pour des nouveaux oui :)

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:51:02

Ca permet peut être de faire un filtre sur la communauté. Sait-elle lire ? A t'elle envie de lire ? :)

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:32:45

Il a fait un post a peu prés similaire sur le forum elite dangerous , il croyait même qu'il y aurait un abonnement pour jouer en ligne. Enfin bref il a pas l'air de vouloir y mettre du sien pour se documenter sur ce qu'il achète :hap:

Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:28:47

Stopub : Et alors ça fait 250k dollars hein ce qui est énorme. Bien sur je sais que les gens qui ont acheté un pack aurora rapportent plus de dollars car ils sont très nombreux. Mais ce que je voulais dire c'est que il faut pas taper sur les gros donateurs car ils aident a faire avancer le jeu.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:00:06

@Stopub : Les gros donateurs, à 10.000$ ou plus sont quand même les fers de lances des départs sur kickstarter, c'est eux qui motivent des milliers d'autres à pledge, si tu enlèves tous ces gros pledge, je suis même pas sur que Star Citizen aurait été fait.

Une fois les jeux financés, ces gros apports forcément prennent moins d'ampleur, avec l'afflux d'énormément de joueurs.

_NrV _NrV
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 11:11:30

Sachant qu'à l'heure actuelle le panier moyen est de 95.75$ t'inquiète pas que y a pas que des aurora qui ont été vendu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment