CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Dernière découverte de la NASA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:04:56

Hey :)

Vous avez vu la dernière trouvaille de la NASA : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/04/17/97001-20140417FILWWW00371-decouverte-de-la-premiere-jumelle-de-la-terre.php

On est enfin tombé sur une exoplanète parfaitement compatible avec la vie et très similaire à la notre

L'article en anglais pour ceux qui veulent : http://www.nasa.gov/ames/kepler/nasas-kepler-discovers-first-earth-size-planet-in-the-habitable-zone-of-another-star/index.html#.U1AzyG8URyI

Enjoy :)

mrlorent mrlorent
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 22:07:52

C'est Terra

[JV]Psykromes [JV]Psykromes
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:19:28

Préparez vos valises, ramenez du coca. :ok: :hap:

mrlorent mrlorent
MP
Niveau 3
17 avril 2014 à 22:25:09

Ouais bah on est pas prés de découvrir les points de sauts ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2014 à 22:28:03

Ils nous avaient pas déjà annoncé le même genre de choses il y a quelques années ?

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:28:57

Il y a des centaines de planètes habitables déjà découvertes.

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 22:29:41

http://www.youtube.com/wam/watch?v=3CGeNY3hvpc&hd=1

spl8898 :d) C'est vrai. :noel:

Melkinson Melkinson
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:03:35

Dire qu'on est peut être l'équivalent de nos extraterrestres pour eux.

Je te l'avais dit, Blop, nous ne sommes pas seul dans l'univers, ils y a des singes bavards sur la planète bleue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:08:48

http://www.youtube.com/watch?v=a15KgyXBX24 :hap:

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:10:34

Quand une fourmis traversera l'atlantique à la nage, je commencerais à croire aux voyages interstellaires. :o))

Myne38 Myne38
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 00:42:04

490 années lumières sa fait environ 47 236 000 000 000 000 kilomètres du soleil, c'est loin quand même :hap:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:47:09

Oui mais la différence ici c'est quelle est de la taille de notre planète et parfaitement dans la bonne zone.

Bon après elle est loin, notre millénaire n'en a probablement rien à foutre, mais peut être que les génétations (très très) futurs y verront un intérêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 00:57:33

Faut pas voir si loin, si tu disais à un paysan du XIXe qu'on marcherai sur la lune un siècle plus tard il te rirai au nez (a part Jules Vernes). Si tu parlais du fait de faire le tour du monde en 1 jour a ce mec avec une machine volante il te dirait probablement "oui dans un millier d'années" s'il te répond pas que c'est impossible.

Faut être visionnaire, le voyage intergalactique c'est le futur, et c'est possible de trouver les moyens techniques avant la fin du siècle, la théorie est en train d'émerger.

S1000-RR-HP4 S1000-RR-HP4
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:17:02

il y a plus qu'a attendre le moteur alcubierre maintenant :hap:

  • s'assoit et attend le progrès* :noel:
Valvali Valvali
MP
Niveau 7
18 avril 2014 à 10:42:00

Le saviez vous ? La NASA a une division de recherche pour développer le voyage hypraluminique (plus vite que la lumière). Donc, aller très loin... Pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:45:55

"Quand une fourmis traversera l'atlantique à la nage, je commencerais à croire aux voyages interstellaires. "

On utilise des outils hein, je pense pas que l'objectif soit d'atteindre une planète en flottant dans espace. Les fournis traverse déjà l'atlantique ou le pacifique, en bateau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:49:46

"Le saviez vous ? La NASA a une division de recherche pour développer le voyage hypraluminique (plus vite que la lumière). Donc, aller très loin... Pourquoi pas ?"

hahahahahaha

soit c'est un fake, soit tu utilises pas les bons termes, soit la NASA est une bande de bras cassés.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:59:44

Si t'avais dit à un fermier du 10e siècle qu'on ferait des voitures il t'aurait rit au nez donc un jour on inventera une machine à dupliquer des planètes

Mon argumentaire est implacable tremblez

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:06:31

ermina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 18 avril 2014 à 15:59:44 Avertir un administrateur
Si t'avais dit à un fermier du 10e siècle qu'on ferait des voitures il t'aurait rit au nez donc un jour on inventera une machine à dupliquer des planètes

Mon argumentaire est implacable tremblez

:d) Et pourquoi pas? Après tout on est tellement loin de savoir ce qu'il est possible de faire. M'enfin tout le monde ou presque sait que l'avenir est dans les étoiles, c'est pas pour rien qu'il y a toute une culture et une mythologie par rapport à ça dont SC fait parti.

"soit c'est un fake, soit tu utilises pas les bons termes, soit la NASA est une bande de bras cassés."

:d) Faut pas exagérer, ils ont quand même envoyé des hommes sur la lune, un robot sur Mars, des sondes en dehors du système solaire, ils font des tas d'études sur la planète... C'est pas des bras cassés, c'est juste qu'il y a eu une restriction de budget qui a amputé tous les gros projets récents. Maintenant je pense que c'est vrai qu'ils ont une division de recherche dans ce domaine, mais a mon avis ils n'ont ni les fonds ni les scientifiques compétents pour mener ce projet a bien.

snake-5 snake-5
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 16:20:07

C'est les Decpticons ils ont trafiqué l'économie américaine pour les empêchais d’aller plus loin dans la conquête spatiale :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment