CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Non-officiel] New système abandonné

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steavus Steavus
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 01:22:18

Bonsoir tous le monde,

Nous savons qu'ils ont beaucoup de travail et loin de moi l'idée de les surcharger alors laissez place à l'imagination.

J'imaginais un système entièrement créer par une forme de vie très ancienne (et disparue?) et incroyablement développée. À un point tel, qu'ils ont entièrement façonné un système solaire. Avec des étoiles à l'images de l'étoile noir mais bien plus massives avec des fonctions et conditions proches de planètes réelles. Un soleil créer par fusion nucléaire contrôlée dans un premier temps, devenue instable même pour une forme de vie avancée. On pourrait imaginer un tas de choses autour de ça ainsi qu'un tas de missions pour tous les corps de métier.

Recherche de documentation pour des améliorations technologiques, exploitation des matériaux présents, recherche de trace de vie, comprendre ce qui est arrivé etc... .

J'imagine bien des planètes organiques ou électroniques comme une carte mère sphérique géante ! La communication électrique entre les composants la faisant fonctionner pourraient créer comme des éruptions solaires ou de jolies formes lumineuses dans l'espace comme des aurores boréales.

Vous aimeriez voir ce genre de système ? Qu'est-ce que vous y verrez ?

Mignite Mignite
MP
Niveau 8
22 février 2014 à 01:29:37

La question, aussi, peut être : n'y ont-ils pas déjà pensé ;) ?

Mais, je t'avoue que je trouve que ton concept c'est un peu " des planètes biomécaniques post-apocalyptiques renaissant de 2500 " c'est à dire ( pour ma part ) un condensé, trop important, de trop choses, ( je pense ^^ ) .

Mais le concept de planètes connectées entre elles, ça peut être super sympa.

Construire un truc sur une planète produit une destruction de quelque chose sur une autre planète du système (on peux imaginer un système de dépendance des planètes entre elles ? )

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 02:34:49

Comme l'étoile de la mort ?

leerdammer leerdammer
MP
Niveau 8
22 février 2014 à 03:06:23

Ce genre de système abandonné s'appelle des "légions robotiques" , en gros c'est un concept : Une espèce sur-développé et très avancée technologiquement crée des systèmes solaires entièrement artificiels puis quand l'espèce s'éteint , toutes les créations restent soient à l'abandon , soit éteinte soit hors de contrôle si elles sont autonomes en énergie.

Steavus Steavus
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 16:16:06

Anti-T oui mais uniquement pour l'aspect.

Leedamemer j'ignorai qu'il y avait un nom spécifique pour nommer ça et c'est bien ce que j'imaginai.

Mignite c'est presque ça oui mais moins post-apocalyptique, plutôt une mécanique qui fonctionne tout seul et n'est plus ce que l'ancien peuple avait créé. J'aime beaucoup l'idée des planètes interconnectées, une espèce d'équilibre sur deux plans différents.

Steavus Steavus
MP
Niveau 7
22 février 2014 à 16:19:34

leerdammer* dsl

hatrant hatrant
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 12:26:36

Le système Hadès :)

Enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=aV9SWtb5Q28

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
31 août 2015 à 12:38:12

SPN ?Connaissais pas

Message édité le 31 août 2015 à 12:38:27 par malcomaru
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:00:32

Moi j'attend de voir le système colonisé qui a perdu son jump point.

des milliers de colons qui se sont retrouvés sans aucun support dans un système inconnu et hostile.
Découvrir comme ils ont pu survivre ou alors comment ils se sont entre-tués pour les dernières ressources

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
31 août 2015 à 13:15:30

Perso me tarde Hades, avec l’artefact qu'on a obtenu en ayant backé assez tot *_*

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:18:40

ça me rapelle un peu le vaisseau système des magog dansAndromeda Ascendant :)

1495vlv 1495vlv
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:45:52

Tiens je ne me rappelle pas d'un artefact Hadésien dans les récompenses de backer. En deux mots c'était quoi ?

Thx.

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 23:50:08

Ma théorie sur le système Hades.
L arme qui a coupe la planète en deux est maintenant montée sur le Retribution.
Dans SQ42 on va avoir le gros dilemne: s en servir pour sauver sa flotte, et tuer des milliards, ou alors laisser mourir ses amis.
Ou alors pas du tout...

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 23:59:36

Le 01 septembre 2015 à 10:45:52 1495vlv a écrit :
Tiens je ne me rappelle pas d'un artefact Hadésien dans les récompenses de backer. En deux mots c'était quoi ?

Thx.

Un artefact.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment