CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement](Piraterie) Earth's creator

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ResTingAmE ResTingAmE
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 17:08:31

Chers citizens, Je vous salue.

Je vous écris pour vous dire que j'ai besoin de nouvelles recrues, besoin de sang nouveau, de nouvelles idées.

type - syndicate
- trade
- piraterie

histoire: Il fut un temps où les humains s’aimaient et vivaient en groupes sereins.Puis c’est en jetant un cailloux sur un autre que l’homme comprit qu’il pouvait tuer. Le temps de la paix fut révolu, ces hommes n’avaient pas la technologie mais ça ne les empêchait pas de s’entre tuer pour le plaisir.

Et c’est comme ça que le temps passa … L’antiquité,le moyen-âge,les temps modernes,les temps contemporains, pour en arriver ici … L’époque humanoïde comme ils l’appellent. Qui sont ces ‘ils’ se sont les hommes au pouvoir, les dirigeants … Eux qui prônaient la paix, une économie forte et l’avancée technologique n’ont créé qu’un monde empli de guerre,de haine. Le monde sombrait petit à petit sans que personne ne puisse faire quelque chose, c’est ainsi que le monde à évoluer. Jusqu’à ce que l’humain eut le pouvoir de coloniser l’espace, les dirigeants corrompus du passé ne sont plus corrompus mais hystériques et ne pensent qu’à leur propre richesse.

Et s’est pourquoi, moi créateur, moi ResTiNgaMe, je décida de créer cette ‘confrérie’ de piraterie. Nous renverserons ces dirigeant je vous le promets ! Nous les pillerons, les saccagerons comme ils l’ont fait et le font toujours.'Que vengeance soit nos veines et que haine soit notre sang'.

Je n'ai pas besoin de vous préciser que ce sera de la piraterie principalement couplé avec du commerce pour revendre ou acheter du matos. L'entièreté de la 'confrérie' sera basée sur la haine de son créateur envers le système (ce qui donne une raison à la confrérie)pour connaître ce qu'il est arrivé au créateur, vous pouvez regarder ci-dessus.

Vous l'aurez compris, je recrute, tout ce que je viens de vous présenter est le Rp + ou - fixé. Dans la 'confrérie' si je peux dire, il y aura 4 rôles :
-Master
-Fleet commander
-Weak's recruiter
-Communications
il y aura 6 grades :
-lifebloods'eater God
-Master of destruction
-Commander of hatred
-Lieutenant of atrocity
-Way of power
-weak

Pour le recrutement vous pouvez poser votre candidature ici avec votre nom ... Et de préférence avec une histoire Rp,histoire de voir si vous collez bien au type de pirate recherché ;)

J'espère vous avoir donné envie de rejoindre la 'confrérie'.
Que la vengeance soit nos veines et la haine notre sang. Au revoir frères.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 janvier 2014 à 17:28:27

Bonne chance à toi! :)

Dommage que tu aies fait autant de fautes d'orthographe tout de même. Ça donne pas une très bonne première impression...

RaKiNEBLoOD RaKiNEBLoOD
MP
Niveau 1
18 avril 2014 à 15:27:44

salut je voit que tu est le seul peut tu me dire ce que tu attend de ton clan quels seront les objectifs les alliances possibles ou non.Moi je suis plus pour une piraterie sanguinaire sans pitié envers nos ennemis ou les faibles un pirate quoi avec un code de piraterie et de grandes ambitions voila tu sais tout de moi enfin presque...

mrlorent mrlorent
MP
Niveau 3
18 avril 2014 à 17:36:33

"Il fut un temps où les humains s’aimaient et vivaient en groupes sereins"

C'est pas vraiment le cas si vois ce que je veux dire :rire:

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 18:09:41

Le syndicat du crime alcoolisé Leffe4Dead vous salue!
Peut-être que nos visions communes nous permettront de trouver une entente profitable entre nos deux organisations :sournois:

yakasu-tanada yakasu-tanada
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 21:37:33

Je t'ai envoyé un mp camarade !

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 21:41:54

C'est quoi ces grades ? :doute:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 22:17:40

-Maître
-Commandant de flotte
-Recruteur de faible
-Communication

-Dieu mangeur de vie de sang (quoi qu'en anglais le titre ne veuille rien dire)
-Maître de destruction
-Commandant de haine
-Lieutenant d'atrocité
-Voie de pouvoir (wtf)
-Faible

C'est marrant tu devrais appeler Butters, ça colle parfaitement avec le Professeur Chaos et le Général Désolation :rire:

Franchement, j'espère que t'as pas 17 piges, parce que je t'imagine mal autrement qu'avec un hochet coincé entre les gencives.

'fin bon, bonne chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment