CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recrutement] Union Hydra

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 02:23:55

Union Hydra

Une organisation qui à pour but de fournir un cadre à vos activités. Pour se faire nous utilisons les compétences diverses et variées des personnes qui composent notre communauté. C'est d'ailleurs de ce point qu'est venue une idée aux fondateurs, se regrouper et utiliser leurs compétences pour créer Union Hydra.

Nous n'utilisons pas le traditionnel schéma hiérarchique chef, exécutants et membres. Mais des personnes avec des idées qui les partagent, les approuvent ou les réfutent. Nous pensons que de cette manière nous formons un groupe capable d'être ouvert d'esprit, respectueux des valeurs de ses membres, et en constante évolution. Il existe tout de même en son sein un bureau exécutif capable de prendre des décisions de manière collégial pour le bien de tous.

Nous souhaitons construire une organisation solide afin de poser notre empreinte de façon durable dans cette univers qu'est Star Citizen.

Nos objectifs:

- Exploration : Conquête de nouvelles planètes, appât du gain, conversion des populations visitées, recherche d'alliances politiques etc. Toute grande Organisation avait ses explorateurs qui ont permis d'élargir leurs compétences et bien plus encore.

- Commerce : Qui n'as jamais rêver de créer son entreprise spatiale ou parcourir la galaxie pour vendre sa cargaison au plus offrant.

- Mercenariat : Offrez vos services pour des avantages personnels qui prennent la forme d'une rémunération importante.
On se demande toujours si les mercenaires agissent légalement.

- Diplomatie : Que ce soit en tant de guerre ou de paix, procéder à des négociations entre personnes, groupes ou nations pour régler les problèmes sans violence, peut s'avérer intéressant.

- Logistique : Besoin d'un ravitaillement au fin fond de la galaxie, à la recherche d'une exploitation minière, avez vous assez d'argent ?

Notre symbole est une hydre en référence aux membres fondateurs qui ont unis leurs idées afin de former cette Organisation.
Le signe fort que l'on adresse à nos ennemis: "Si vous nous tuez, nous reviendront plus fort".

Pour finir, que vous soyez étudiant, sans emplois, travailleur avec des horaires pas possible, mère au foyer, etc ... Votre rythme de jeu sera respecté et intégré au fonctionnement de l'organisation.

Rejoignez-nous sur http://www.union-hydra.fr .

L'organisation Union Hydra.

frafadet frafadet
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 06:45:12

Bonjour ! j'ai commencé à réfléchir sur ma vocation star citizen et j'avoue que cette idée de guilde me convient bienen dehors du mercenariat. Dans un premier temps l'exploration sera ma priorité puis commerce et logistique, qui vont de paire avec la diplomatie ! Quant à mon orientation ce sera peut-être neutre peut-être chaotique bon on verra :) donc si le mercenariat n'est pas obligatoire je pense postuler dès mon retour à la maison cet après-midi ou ce soir.

[hydra]boeing [hydra]boeing
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 08:42:25

bonjour

bienvenue a toi.
je te rassure le mercenariat n'est pas obligatoire.a toi de jouer comme bon te semble.
si tu souhaites postuler au sein de notre organisation il suffit de visiter notre forum section recrutement.

frafadet frafadet
MP
Niveau 2
08 janvier 2014 à 08:57:58

Merci. Je passerai tout à l'heure. Pas facile de visiter votre site depuis un mobile. Mais ça a l'air sympa. À voir :-)

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
08 janvier 2014 à 11:06:54

Bonne chance à vous les gars, j'ajoute ça à la prochaine mise à jour de la FAQ.

Yoki_ Yoki_
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:09:38

J'aime beaucoup la présentation de votre site.

Très joli!

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 12:58:57

Très sympa, oui. Très bon travail. :)

Bon courage à vous pour le recrutement.

Mizier Mizier
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 22:32:23

Merci à vous,

Et n'hésitez pas à venir nous voir surtout !!!

Mizier, Union Hydra

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 00:29:13

Ah je vais voir ça, on a suscité ma curiosité :)

frafadet frafadet
MP
Niveau 2
09 janvier 2014 à 13:34:55

Bonjour bonjour !
Je me suis inscrit ce matin sur le forum ! (Par contre la réponse suite au formulaire on l'a quand/comment?)

Mizier Mizier
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 21:28:31

Un mail t'as été envoyé.
Ta candidature est en cours d'étude et nous t'attendons sur le mumble communiqué afin de faire ta connaissance.

A bientôt !

kaserking49 kaserking49
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 22:45:12

Voleurs! Vous voulez faire un PNA avec notre guolde mais vous nous piquez de recrues? nan ca va pas etre posible...

nan je dec'! :)recrutez comme vous voulez! et bonne chance!
:-)))

PS: votre site est génial, et le notre tout moisi a coté! :ok:

Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 23:23:12

Bonsoir,

Merci à vous pour les encouragements et les compliments.
Nous essayons de faire au mieux pour que cette organisation avance dans de bonne conditions.

A kaserking49 : T'inquiète on partage ;).

Fr3d
L'organisation Union Hydra

Psyco66 Psyco66
MP
Niveau 3
10 janvier 2014 à 18:19:56

ça ma l'air pas mal.

Naoki104 Naoki104
MP
Niveau 3
12 janvier 2014 à 15:00:09

Merci pour les encouragement et à tous ceux qui nous on rejoints !

Spacepara Union Hydra

Mizier Mizier
MP
Niveau 3
13 janvier 2014 à 21:59:27

Sachez que nous ne recrutons pas à tort et à travers seulement pour remplir les effectifs...
Non, nous voulons que nos pilotes passent de bons moments au lieu de perdre du temps à gérer des problèmes inintéressants, et ce après une journée réelle et compliquée.

Bon vol à tous !!

Mizier, Union Hydra

Naoki104 Naoki104
MP
Niveau 3
15 janvier 2014 à 18:48:58

Avis à tous ceux qui on fait une Demande de Recrutement,
n'oubliez pas de regardé vos E-mail.

Une réponse vous est toujours envoyé en moins de 12 heures.

Cordialement,

Spacepara Union hydra.

aurelienbouchet aurelienbouchet
MP
Niveau 6
21 janvier 2014 à 16:02:38

salut

votre site est bien fait
je me laisserais bien tenter..... :oui:

[hydra]boeing [hydra]boeing
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 20:04:02

Salut

Tu peux passer sur notre mumble et faire notre connaissance.
Tu trouveras toutes les info sur notre site: www.union-hydra.fr

Sanawaru Sanawaru
MP
Niveau 1
25 janvier 2014 à 18:38:46

Merci à tout ceux qui nous ont rejoint, La guilde cherche toujours a recruter de valeureux pilotes afin de pouvoir explorer ensemble.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment