CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer les vaisseaux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 15:13:44

Bonjour à tous,

je débute dans le jeu et je viens de débloquer le premier vaisseaux (après avoir dépasser le secteur 5 en mode facile).

je voulais savoir comment on faisait pour débloquer les autres?

C'est bien marquer dans le jeu mais c'est souvent un peu court!

Quelqu'un les aurait il tous débloquer? Peut il nous expliquer?

En tout cas ce jeu est sympathique comme tout :-)

gwinni gwinni
MP
Niveau 3
29 octobre 2012 à 15:16:40

je cherche moi aussi des information mais je ne trouve pas grand chose sur le net c dommage

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 16:58:17

Voilà pour vous en espèrant que vous n'etes pas anglophobe sinon un coup de google traduction ca vaut ce que ca vaut mais vus pourrez surement comprendre qq trucs: http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=779

Zlipster Zlipster
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 16:59:00

Attention ca spoil sévère par contre.

Jcdenton002 Jcdenton002
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:09:01

Thanks! Les plus intéressants ont l'air d'être ceux qu'on débloque au level 5 et en battant le boss final (si j'ai bien compris). Mais au final la plupart des vaisseaux se ressemblent.

Tonydarko_2011 Tonydarko_2011
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 11:42:05

Bonjour,
En fait il faut croiser les différentes factions en jeux, et prendre leur chemin associé, genre Slug, Engi etc ...
Pour ma part comme beaucoup de monde j'ai débloqué le vaisseau n°2, et je voulais me concentrer sur le vaisseaux Slug.
J'ai donc recommencé le jeux et pris à un moment le passage Slug et j'ai eu une question qui m'a été posée, je suppose que c'est celle qui débloque le vaisseau, car c'était de savoir " Combien il y avait de Lune dans cette galaxie " ...
Comme j'en avais mais alors aucune idée j'ai répondu au Pifomètre, j'ai dit 6 ... est c'était pas ça ... y avait 7-5 et un autre chiffre ? Pas moyen de retrouver le spot de la question :( ...

labbebete labbebete
MP
Niveau 3
02 novembre 2012 à 15:33:19

pour debloquer le vaissau d'asssault rock:

Pour ma par dans le 5em systme j'ai rencontrer un vaisseux rock upgrader a fond qui me propose une quete a savoir c'est eu les plus fort ou pas. Moi betement je leur dit nan.
Il me donne une quete qui se citue juste a coter ; arriver la haut on se fout joyeusement sur la geule enfin pour etre exacte il me foute joyeusement sur la tronche.
Des que je leur inflige quelque degat ou je ne sait pas des que leur moteur est charger y se casse.
Et j'ai un message qui me dit que le reste de la quete se fait dans le secteur suivant. Bon ben moi bonne poire j'y vait et la tu les rencontre il te donne une amelioration de l'armure du vaissaut a savoir que tu resiste a 15% des dégat ressut et hope du debloque leur vaissaux.

Lacken Lacken
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 16:47:12

Plus exactement, pour le vaisseau rock :
Dans les "Rock Homeworlds" (un secteur en vert donc), il faut répondre "We're going to save them or die trying." à un vaisseau rock, puis l'affronter sur une zone avec un soleil, et enfin se rendre au lieu indiqué dans le secteur suivant.

Pour les autres vaisseaux, je ne peux que vous encourager à vous rendre sur le wiki (en anglais) : http://ftl.wikia.com/wiki/Ships

Si certains ont des problèmes pour traduire les infos, je peux vous aider.

Lacken Lacken
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 23:18:37

J'ai juste écrit une petite bêtise : les secteurs des Rocks sont rouges, et non verts.

relex relex
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 19:46:26

Le truc débile sur le vaisseaux rock c'est que le combat se fait au dessus du soleil ...
Ils sont même pas foutue de fiche le camp après 5 min de combat et a chaque éruption sa s'aggrave.

Lacken Lacken
MP
Niveau 5
04 novembre 2012 à 21:33:28

Perso, je ne les ai pas attaqués du tout et ils sont partis tranquillement.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 19:42:10

Je me demande si les developpeurs n'ont pas un peu (rien qu'un peu ^^) sous estimé la difficulté pour debloquer les differents vaisseaux :fou:

Il me reste encore le Slug, Mantis et Crystal à debloquer... j'ai l'impression que ça va être compliqué :/
J'estime deja avoir eu pas mal de chance en debloquant les autres aussi rapidement.

En plus j'ai l'impression que les astuces du wiki pour les debloquer ne sont pas toutes forcément fiable.

L'un d'entre vous a reussit à tous les debloquer?

Valandil Valandil
MP
Niveau 4
12 novembre 2012 à 23:36:12

Moi j'ai suivi les conseils du wiki, et il me reste Rock, Slug et Crystal. Par contre, je ne sais pas comment il est possible, sans le savoir, de débloquer certains vaisseaux (genre le Mantis ).

Et puis alors le crystal ship, à part les développeurs, je ne vois pas qui peut l'obtenir par hasard.

D'ailleurs si quelqu'un sait quel pourcentage de chance on a de tomber sur une config autorisant un probable crystal ship, je veux bien les chiffres...

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:51:10

Je suis en ce moment méme en train d'essayer de debloquer le Mantis... pas moyen de l'avoir.
J'ai, comme indiqué dans le wiki, le medbay niveau 2 et le teleporteur en arrivant dans la zone Mantis homeworld (et méme un mantis à bord au cas où ^^).

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 07:07:47

Bon, le 3iéme essai a été concluant et j'ai debloqué le Mantis, c'est le premier qui me fait galérer :fou:

Pour ceux que ça interesse, j'ai une bonne piste concernant le Crystal qui n'est pas indiqué dans le wiki (ou alors je suis vraiment nul en Anglais et je ne l'ai pas saisi).

Je vous montre comment ça c'est passé en screen, pour le moment ça concerne uniquement la premiere phase (damaged spod stasis) :

1> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785800-ftlgame1.png
2> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785809-ftlgame2.png
3> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785820-ftlgame3.png
4> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785819-ftlgame4.png
5> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785946-ftlgame5.png
6> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352785954-ftlgame6.png

Je precise que si on ne clique pas sur l'option bleue (Rock platine) on ne recupere pas le damaged pod stasis, ce qui nous oblige donc à avoir le Rock cruiser (il me semble que c'est propre uniquement à ce vaisseau)
D'ailleurs l'un des 3 defis de ce vaisseau consiste à trouver le secteur secret, la seule piste finalement que nous offre le jeu concernant le Crystal.
Pour finir je precise aussi que j'etais equipé du "long range scanner", la zone avec le damaged pod stasis est bien une zone "Distress" sans triangle d'exclamation.

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:44:58

Dsl triple post :/

Je viens d'aller faire un tour sur le Wiki, apparemment il y a une mise à jours recemment et ça a bien poussé au niveau des infos concernant le Crystal.
Ils parles bien aussi du Rock cruiser par rapport au "Rock platine" mais il parle aussi du Stealth cruiser, je n'arrive pas trop à saisir du coup si le "Rock platine" est obligatoire :question:

passtck2 passtck2
MP
Niveau 1
11 janvier 2013 à 19:48:52

C'était un gros coup de cul, mais j'ai débloqué le vaisseau rock, avec le vaisseau mantis, et vu que les rocks m'ont donné leur bouclier cheaté, j'ai pu faire la quete du crystal, seulement il faut se rendre dans un secteur engi ou zoltan, et j'étais au 9e secteur, du coup j'ai pas pu débloquer le vaisseau :'(

stoudi117 stoudi117
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 12:25:26

moi j'ai que 2 vaisseau..... moi jen ai encore pour un moment :hum:

Mega--bowser Mega--bowser
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:45:05

J'ai tous les vaisseau :fete: ENFIN sa était compliquer mais j'y suis arriver les 18 vaisseau enfin ce message sert a rien :noel:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 04:03:14

Trois fois j'étais à la deuxième phase pour le crystal (pod + étudiants), et deux où je foire dans le monde des rock... grrr

Bref, je commence à m'y mettre sérieusement là, avec le Stealth.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment