CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déblocage de vaisseaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PropheteX PropheteX
MP
Niveau 2
22 septembre 2012 à 23:25:58

J'ouvre ce poste sans avoir grand chose à y mettre moi même car je m'aperçois que personne n'a poster les techniques de déblocage des différents bonus !!!

Premier vaisseau : atteindre le secteur 5 (tout simple)
2eme : vaincre le boss de fin.

Pour le reste je compte sur vous !
PS : des lien vers des pages contenant ces même info peut être bien utile aussi !!!

RobertCislak RobertCislak
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 00:29:27

Je viens de débloquer un autre vaisseau en complétant une mission en plusieurs étapes de la part des Engis.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 09:58:51

L'idée c'est de tomber sur les bons secteurs pour en débloquer. Beaucoup se débloquent dans les "homeworlds" des différentes races, en trouvant et accomplissant une quête dans ce secteur, et un autre se débloque dans un secteur inconnu, qui apparait très rarement sur la carte visiblement.

En général, ça aide d'avoir l'équipage le plus varié possible. Pour la quête des Engis qui débloque le Stealth Cruiser, il faut avoir un Engi à bord, sinon vous aurez fail la quête avant même de l'avoir commencé.

_Cheateur_ _Cheateur_
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:40:02

Y'a comment débloquer tous les vaisseaux à part le Unidentified Cruiser ici (Anglais) :
http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=779

Pour le dernier vaisseau :
""Unidentified Cruiser"
This ship is found by first acquiring the 'Damaged Stasis Pod' augmentation (as a reward for a random encounter). With this installed, you have to wait until you find Zoltan research facility, in addition to the normal options is a blue option to have them examine the capsule.
You should aquire a new crew member and a quest marker inside the Rock Homeworld sector.
Take this new crew member to the quest marker and this ship will unlock, the Crystalline Cruiser."

Flemme de traduire mais bon si y'a des gens qui comprennent pas qu'ils demandent.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 08:12:03

Perso j'ai jamais trouvé ce "Damaged Stasis Pod", et même une fois qu'on l'a trouvé il faut tomber sur plusieurs events de suite, ce qui est des plus improbables. Ca doit faire partie des vaisseaux les plus difficiles à débloquer...

CrowCrow CrowCrow
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 09:25:30

Le plus chiant, c'est de tomber sur le Rock Homeworld après avoir réveillé l'alien de cristal. Je l'ai toujours avant :'(
Par contre, faire attention avec le pouvoir de l'alien, ça peut condamner notre vaisseau assez facilement.

_Cheateur_ _Cheateur_
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:29:44

Il me semble que une fois que t'as le pod les event sont obligé d'apparaître dans la galaxie des Zoltan et Rock, mais le problème c'est qu'il faut trouver le noeud particulier où sont les event.
Personnellement j'ai réussi à faire examiner le pod par le Zoltan, mais je me suis fait défoncer juste après par des Mantis qui se sont tp à 5 dans mon vaisseau (et forcément avec 3 ingé et un crystal on s'est fait piner).

PropheteX PropheteX
MP
Niveau 2
29 septembre 2012 à 11:21:35

Ne serait il pas possible d'échanger sur internet les sauvegardes d'avancement de jeux, afin de pouvoir installer directement une sauvegarde avec tout les vaisseaux unlock ?!

Je sais c un peu comme un code triche, mais franchement je ne sais pas si j'ai le temps de jeu pour tous les débloquer...

ChaKipu ChaKipu
MP
Niveau 5
13 novembre 2012 à 19:53:10

avec le sensor machin truc à acheter (j'ai plus le nom) débloquer les vaisseaux n'est plus si compliqué (pas facile pour autant mais bon :d). Il suffit juste derrière de trouver le homeworld recherché et de ne pas mourir. Moins vrai pour le crystal cruiser bien sur..

yegloff yegloff
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 21:00:42

http://www.ftlgame.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=779

Voilà toutes les explications en détail. Et pour ceux qui ne parlent pas English very well, google trad. est votre ami... :ok:

yegloff yegloff
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 21:02:02

Autant pour moi quelqu'un l'avait déjà posté... :gne:

Milenieum Milenieum
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 13:32:43

Pour information :
Pour le unidentified cruiser il faut deja trouver une balise ou un vaisseau est abandonner (Il apparait complétement aléatoirement dans le monde)

Un astéroide foncera dans le vaisseau et vous aurez deux choix : Prendre un plan de drone ou une chambre de stase (atention a certain endroit il vous proproserons un ARME ou une chambre de stase , dans ce cas la prenez l'arme car c'est un mantis qui ce trouve dans la capsule )

Prenez la chambre de stase et vous obtiendrez une capsule endomagée qui prend la place d'une amélioration .

A partir de maintenant il faut chercher un laboratoire de recherche (le laboratoire envois un signal de détresse )demandez leur de réparer la capsule et vous obtiendrez un membre d'équipage cristal.

Vous devrez vous rendre dans le home world des Rock mais apres je n'en sais pas plus . Je vais essayer de le debloquer , je savais juste qu'il falais faire sa ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment