CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excellent jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
croustibatte croustibatte
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:57:43

Jeux absolument excellent et au prix très doux..

Le gameplay est au petit oignons , le feeling des armes est vraiment NIQUEL , on prends vraiment du plaisir à parcourir le solo ( 5-6 h ) mais la véritable raison d'être du titre est le mode arcade , un concentré de plaisir et de challenge .

On apprends également énormément de chose sur cette époque , c'est dingue de se dire que l'on ressort du jeux plus cultivé qu'en y entrant !

On peut lui reprocher une mise en scène à des années lumières d'un bioshock mais n'est ce pas le gameplay qui compte le plus ?

Enfin bref , achetez le !

ob1chan ob1chan
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 20:06:07

c'est une bouse ce jeu. Le gameplay est mou,la narration est gonflante, c'est moche et c'est trop court. Heureusement que je l'ai pas acheté cette merde.

croustibatte croustibatte
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 20:26:23

Faut vraiment prendre la peine d'aller sur le fofo d'aller sur un fofo d'un jeux qu'on aime pas pour casser l'enthousiasme des autres ..

Je déteste les gens qui aiment " casser " gratuitement

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 02:32:37

Le debut de ta phrase ne veut strictement rien dire:"Si je les pas acheter" et pour terminer si c'est de la merde ce jeux pourquoi tu tait donner la peine de le finir ah oui ta critique est vraiment constructible:"c'est une bouse ce jeux..." et c'est normal qu'il est court il ne coute que 15e mais bon...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
25 mai 2013 à 06:11:12

C'est vrai ce jeu est excellent, surtout si on aime cette ambiance western spaghetti à la Sergio Leone, on passe un très bon moment, le gameplay est juste impeccable.

hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
25 mai 2013 à 08:05:11

Excellent jeu en effet, sinon le mode duel est bien chaud qd meme ? Si vous avez des astuces ?

stateman974 stateman974
MP
Niveau 1
25 mai 2013 à 14:35:21

Ce jeu est comme un bon vieux western, ce qui se fait de plus en plus rare , c'est aussi mon coup de cœur de 2013!!

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:57:45

pareil pour moi je suis entrain de le retourner mode solo finit ainsi que arcade et Duel .

Vraiment un des meilleur jeux de cette anne je suppose surtout vu le prix .

Pour le duel focalise bien garde ta main pret de ton revolver tu peux monter jusqu'a 100% et surtout quand le mec tire utilise Q et D pour que ton perso bouge le buste pour éviter la balle et vise la tete pour les points sup !

Chuchuforever Chuchuforever
MP
Niveau 6
25 mai 2013 à 21:11:11

Pas encore fini, mais j'avoue que je passe un trés bon moment. Domage pour la narration que je n'ai pas le temps de lire vu que le plus souvent jme fais canarder de toute part.

tahitian_razor tahitian_razor
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:10:25

9/10 pour moi à cause de quelques bugs de la map :)

BlueSunshine BlueSunshine
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 01:34:43

veillez excuser ob1chan il a etait mal traiter par ces copains tous petit donc il se vengent on tapant sur un clavier

HiZeTaG HiZeTaG
MP
Niveau 1
26 mai 2013 à 19:40:31

ob1Chan ou l'homme qui ne sert a rien! de ce que j'en voit ce jeu a l'air vraiment bien et malgres ce que nous dis ce cher ob1chan je vais me le prendre surtout a ce prix !

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:18:20

le seul défaut de ce jeu, c'est les "armes en or"... Que c'est laid. On devrait pouvoir les désactiver!

jo_la_douille jo_la_douille
MP
Niveau 7
26 mai 2013 à 22:59:17

bah oui pure tuerie. grand fan de western, le mode duel est vraiment au poil. visiter des légendes comme johnny ringo ou billy the kid c'est vraiment sympa. Je regrette toujours la non sortie de red dead rédemption sur pc.

vlyn vlyn
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:19:59

ob1chan Voir le profil de ob1chan
Posté le 24 mai 2013 à 21:13:31 Avertir un administrateur
Si je l'ai pas acheté tete de bite peut etre que je l'ai téléchargé autrement...Je l'ai fini ce jeu de merde c'est pour ça que je me permet de critiquer.

On voit le genre de personne que c'est... profiter d'un jeu (surtout à ce prix) en l'ayant télécharger illégalement, reflète bien une mentalité de merde qui ne mérite aucun discours constructif. Alors je me contente de la même gratuité dont il a à sa manière profité: t'es un crétin =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.1€
La vidéo du moment