CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:08:06

Salut,
Voilà je viens de finir le jeu mais à vrai dire je n'ai toujours rien compris aux duels, je pense les avoir tous gagner rien que par chance au bout d'une dizaines de tentatives ...
En général j'arrive bien à viser l'adversaire avec le réticule mais à chaque fois il tire largement avant moi ou on s'entre tue ...
Je pense que c'est parce que je n'arrive pas à gagner beaucoup de vitesse (10-15% avec chance) j'ai cru comprendre qu'il fallait appuyer rapidement sur Q et D ce que je fais mais ça n'à pas l'air de faire grand chose ... Et en plus le fait que mon jeu soit en anglais (me demandez pas pourquoi j'en sais rien moi même :fou: ) n'arrange pas vraiment les choses ...

Si quelqu'un a compris le systéme et veut bien me dire comment faire ça serait trés sympas

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 45
25 mai 2013 à 19:02:04

Pour résumer il faut faire augmenter la vitesse de mouvement et la focalisation.

Pour la vitesse il faut maintenir la main au dessus du revolver, MAIS cela fera bouger le viseur. Pour la focalisation il faut maintenir le viseur sur le duelliste d'en face, MAIS cela fera bouger la main au dessus du revolver. Pour réussir un duel il faut donc jongler avec la position de la main et le viseur.

Vient ensuite le moment où tu entendras le coeur battre (le moment où tu pourras dégainer). Si tu dégaine avant l'adversaire tu seras déloyal. Si c'est après, tu seras loyal. tu "tires" une fois pour dégainer puis lorsque Silas pointe le revolver sur l'autre gars, tu tires une seconde fois pour tuer.

Plus les pourcentages vitesse/focalisation seront élevés, plus tu seras rapide vis-à-vis de ton adversaire.

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:56:51

Ah ok, mais justement, comment on fait pour faire augmenter la vitesse ? (sur quelle touche appuyer ? )

Clauvisse Clauvisse
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:13:29

Il faut que tu places la main avec Q et D le plus proche possible du revolver.

croasmen-tutur croasmen-tutur
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:18:10

Oui et mieux ta main est placé vis a vis du revolver, plus ton coeur bat fort, ca aide a se reperer comme ca. :oui:

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:57:34

Ok donc il suffit d'appuyer trés vite successivement sur Q et D ? (comme je fais depuis le début en fait ?) ?

Clauvisse Clauvisse
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 21:04:32

Non, suffit juste de régler, pas d'appuyer très vite succinctement.

jefer jefer
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:31:30

Au contraire, il faut être très délicat avec sa main parce sinon ta vitesse s'évapore. Mon astuce ton focalisateur se décale sur la droite, tu rectifie ta main en donnant des petites impulsions sur la gauche et vise versa, va toujours à l'inverse des mouvements de ton autre stick et surtout plus tu vas monté plus tes adversaires seront rapide, esquive leurs premières balle et vise en plein buste pour ne pas te louper avec cette technique je suis monté jusqu’aux frère Dalton :snif:
En tout cas c'est la prise en main la plus longue à acquérir donc il faut persévérer et ça va passer. :banzai:
Dernière remarque presque tout les duellistes vise ton épaules gauche dès que tu dégène comme à plonger vers la droite.
Bon :play:

jefer jefer
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 01:33:51

:desole: Dès que tu dégaines plonge par réflexe vers la droite

tankafaire tankafaire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 04:45:19

omg je viens de comprendre enfin :)
mais j'avais tjrs pas remarqué qu'on pouvais plongé pour éviter le doublekill

tankafaire tankafaire
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 04:46:28

un mode 1v1 serai tellement :bave:

jefer jefer
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 15:44:52

Tu as raison, là il y aurait une vrai tension, chacun derrière son écran et boum !

jefer jefer
MP
Niveau 8
27 mai 2013 à 00:57:03

Pour ma part j'ai réussi cette après-midi, et j'ai de mauvais réflexe normalement :rire: bizarrement j'ai longtemps bloqué sur les frères Dalton et ensuite j'ai enchaîné tout les autres duel, ai je besoin de le dire, tous à la loyale (le contraire n'a pas d'intérêt)
Il faut être patient, le vrai défi vas résider dans le mode arcade, là avoir 3 étoiles sur toutes les cartes cela sera loin d'être simple
Bon :play: à tous

maniakkiller maniakkiller
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 01:26:37

On peu plonger pour eviter le tire adverse pendant les duels ???? :ouch2:

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 03:44:52

"Plonger" Non. Se pousser un peu, oui.

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:19:00

C'est bon j'ai compris le truc, c'était tout bête en fait (même si je pense qu'il faut quand même un peu de chance pour gagner les duels :hap: ), merci a tous de votre aide

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
27 mai 2013 à 16:37:52

surtout que ce mode est complètement addictif > t a toujours envie de te surpasser et de gagner quelques millièmes ....j aupplaudi ce mode de jeu très bien fichu et la durée de vie est vraiment au rendez-vous , pour 14 euros c est limite un cadeau .

[Molag-Balll] [Molag-Balll]
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:05:26

Mais le duel sur lequel j'ai le plus de mal c'est celui avec john Weasley Hardin (j'espére que ça s'écrit comme ça :hap: ), c'est normal qu'avec lui même si j'ai ma focalisation et ma vitesse à 100% (ou quasiment) au moment de tirer j'ai un curseur énorme et il me faut donc beau coup de chance pour espérer le toucher car toutes les balles partent à coté de lui ???
C'est normal ou c'est un bug ? (parce que ça fait 3 fois que je refais le jeu et aux 3 fois ça me l'a fait ..

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 18:49:24

j'ai un peu de mal aussi, je vais esquiver la balle systématiquement voir ce que ça donne ^^

Fonteboy Fonteboy
MP
Niveau 24
08 juillet 2013 à 13:17:23

Petite question, comment fait on pour esquiver les balles ?
Q ou S une fois qu'on à degainé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.1€
La vidéo du moment