CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ace Attorney 6.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:32:18

[Spoil]Salut à tous je fais un topic pour qu'on se dise:que va-t-il y avoir dans Ace Attorney 6?
Des propositions?
Moi c'est de revoir d'ancien persos. :oui:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:37:17

moi j'aimerais phoenix en héros, maya en assistante, benji comme procureur, et tektiv en inspecteur.

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 08:31:17

Un petit retour de Maya ce serait sympa ouais.
J'aimerai bien revoir certains perso mais comme toujours ajouter des nouveaux c'est bien aussi comme dans AA5.
J'aimerai bien que Phoenix se trouve une nana aussi, je veux pas dire mais il commence à se faire vieux. :hap:

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:40:28

Que pheonix saute maya une bonne fois pour toute :hap:

Asutray Asutray
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 12:22:40

Surtout que Maya elle doit avoir 28 ans un truc du genre dans AA5, c'est une vrai femme maintenant et plus une gamine :hap:
Ce serait marrant que Phoenix la revoit et tombe amoureux. :hap:

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:32:00

Phoenix en héros, Apollo et Athena ayant chacun une affaire (1 et 4) Ema de retour en détective, et UNE nouvelle procureur au centre du scénario du jeu.
Je veux des révélations sur Apollo et un retour de Maya dans l'affaire final. Des apparitions de Hunter et Blackquill sont également demandées.
Voilà mon AA6 parfait.

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
17 avril 2014 à 19:59:45

Laissez Maya tranquille, elle était très bien là où elle était dans AA5.

De toute façon Phoenix sera éternellement amoureux d'Iris.

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:48:36

Non, j'ai besoin d'une nouvelle version de Turnabout Sisters dans ma vie :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 20:50:54

-------------------------------------------------
Asutray | 17 avril 2014 à 12:22:40

Surtout que Maya elle doit avoir 28 ans un truc du genre dans AA5, c'est une vrai femme maintenant et plus une gamine :hap:
Ce serait marrant que Phoenix la revoit et tombe amoureux. :hap:
-------------------------------------------------

Maya qui piquerait les ex de sa famille ? Ça colle bien.

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 21:04:01

Hmm... Maya, perso je veux pas la revoir, non pas parce que je l'aime pas, au contraire... mais la remettre dénaturerait trop le personnage selon moi. Elle a eu sa fin mémorable dans T&T, et on la côtoie pendant 3 opus !!
Faut bien tourner une page, vous la voulez pas tout le temps non plus, partout ! :oui:

Moi ce que j'attends, c'est la suite à proprement parlé d'AJ, DD était très cool, mais je sens que s'ils centrent le prochain opus sur les trous d'AJ, ça aura beaucoup moins d'impact, sauf s'ils arrivent à nous faire un AA 6 chronologiquement antérieure à DD.
Y a de quoi nous faire un bon truc avec Gavin(s), Thalassa (imaginez elle crève avant la révélation :ouch2: , quoique ça ferait trop à la Fey), le père d'Apollo (genre le vilain du jeu Oo), redorer le statut d'Ema. Bref, avec DD ils ont réussi à nous faire un truc de badass épic autour d'Athéna alors qu'elle se pointe que dans cet opus, je vois pas pourquoi ils arriveraient pas à nous surprendre !

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:39:58

Avant je rejoignais l'argument de "l'histoire de Maya s'est fini dans AA3, ça casserais tout qu'elle revienne" mais récemment j'ai changé d'avis.
Parce que quand on y pense, l'histoire de tout le monde s'est finit dans AA3. Et pourtant Phoenix a bien continué son chemin. Comment? On l'a tout simplement montrer évoluer sur d'autres chemin: père puis mentor.
Maya a encore du potentiel si elle revient en tant que Maîtresse Kuraine. Plus posée et consciente de ses devoirs. On la verrait enfin dans cette fonction qu'elle a énormément redouté dans la trilogie originale.
Je trouve que ça compléterais parfaitement l'historie du personnage :oui:
De plus on sait avec AA5 qu'elle est toujours présente dans la vie de Phoenix, Pearl dit même qu'elle doit ranger le bureau parce que Maya va bientôt revenir. Je la vois totalement revenir à la fin d'AA6 et avoir un rôle de mère vis à vis de Vérité, et de grande sœur avec Apollo et Athena (genre elle partage des anecdotes de l'époque où elle assistait Phoenix et les deux sont plutôt amusés d'entendre toutes ces histoires sur leur patron)

Mais avec le retour de Maya, j'attendrais aussi celui de Mia. Vraiment pas grand chose, pas une grosse part du scénario, je voudrais juste qu'à la fin d'AA6 le trio d'avocat triomphe une nouvelle fois d'une affaire particulièrement retorse qui les impliquera personnellement si possible, puis que Mia apparaisse devant Phoenix et le félicite pour être arrivé là où il en est, et qu'elle lui dise un petit mot sur à quel point elle est fier de lui, ce qui ferait certainement verser une petite larme à Phoenix. Et puis elle irait vers Apollo et Athena et leur donnerais un conseil ou deux avant de partir, et aucun des deux ne saurait qui était cette femme. Ils poseraient la question à Phoenix, et celui ci répondrait juste "celle sans qui rien de tout cela n'aurait été possible"

Je suis peut être parti un peu loin... Bon pour AA6 concrètement Apollo va se faire accuser de meurtre, c'est la règle quand on est avocat.

Anthony-Wright Anthony-Wright
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 20:10:10

Génie.... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:32:22

Hybries:Je pensais exactement à la même chose :oui:

Acidburns Acidburns
MP
Niveau 22
19 avril 2014 à 18:30:03

Hybries, ton scénario est sympa, mais c'ets une fan-fic, il ne faut justement pas que les développeurs aillent dans ce sens, pour pouvoir encore nous surprendre.

Déjà que DD, malgré ses qualités, était trop fan service.

Je reveux un jeu à la hauteur des ambitions d'AJ, qui a le courage d'aller dans des directions différentes et nouvelles.

Le père d'Apollo, ça pourrait être Gant, vu al ressemblance physique. Ou alors le Phantom ;)

Hybries Hybries
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:03:38

Bah on est sur un topic nous demandant ce qu'on veut voir arriver dans AA6, à partir de là j'y vais à fond sans retenu :noel:
Mais même, un peu de fanservice ne fait pas de mal, tout est dans le dosage. Un bon scénario original et fort qui fait partir la série dans de nouvelles directions peu totalement s'agrémenter de petits moment de fanservice pour offrir un tout vraiment fun à joueur.
Est ce que Pearl était utile dans AA5? Non, elle servait à rien. Est ce que ça fait plaisir malgré tout de la revoir grandit avec un thème remixé et tout? Hell yeah!

AceMajor94 AceMajor94
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:50:43

Une histoire centrée sur Apollo et Athéna (Surtout Apollo car Athéna était au devant de la scène dans AA5)...
Donner la chance a la nouvelle génération d'avocats

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:50:42

Si Pearl servait dans l'affaire DLC ! :p)
A priori on devrait avoir deux jeux : un de l'équipe de DD et un de Shu ! Ca s'trouve en fait on verra apparaitre un AAI3 qui clôturera la trilogie Hunter !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:39:02

Faut dire vrai,revoir nos bon vieux persos. Nous ferons pas de mal mais reste quand même des zones d'ombre sur le passé d'Apollo et d'Athena qui faudrait élucider dans AA6.
:oui:
Après avoir élucider sa,revoir Maya et (encore)Pearl,là on comprendrait,non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:40:12

Ça parait logique la vérité et revoir des anciens persos...enfin,c'est mon avis. :oui:

fairy-lord fairy-lord
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:35:15

je veux revoir paul defes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment