CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment monte-t-on en rang rapidement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rynx69 Rynx69
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 19:50:15

Bonjour à tous. J'ai réussi depuis peu à jouer (avec abonnement bien sûr) à monster hunter frontier, et je suis actuellement hr 15. J'ai compris comment fonctionnait le passage de rangs, avec des quêtes urgentes à faire par pallier pour aller plus haut, mais je me pose maintenant une question : quelques heures ont été nécessaires pour parvenir à mon stade, mais le temps requis pour parvenir ne serait-ce que hr 100, sans même parler de rang G, me semble être une éternité ! Je sais qu'il s'agit de farmer énormément dans ce jeu et d'être patient pour pouvoir aller toujours plus loin, mais n'y aurait-il pas quelque chose qui m'a échappé ? N'y a-t-il pas une manière OP de monter en rang ? J'ai en effet le sentiment que sans cela le jeu s’essoufflerait beaucoup entre les rangs 100 et 999, me trompes-je ?
N'ayant pas pu trouver d'éléments sur internet pouvant répondre à ma question, je m'en remet à vous, et en particulier à ceux qui jouent effectivement à ce jeu. Merci d'avance.

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:49:53

Alors, il y a des quêtes HRP en ce moment. Il me semble qu'elles sont là du 29 au 31 Aout (date japonaise).
Elles donnent énormément de HRP et permettent une rapide montée en flèche.

Il est par contre, fortement recommandé de jouer avec d'autres personnes et d'utiliser un stuff cash pour combler le manque de puissance.

Rynx69 Rynx69
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 23:27:35

Ca m'a l'air assez intéressant. Bon, avec mon armure full hypno je me fait quasiment one shot par une rathian, mais en gérant un peu ça devrait passer. Est-ce que tu pourrais me renseigner sur où et comment démarrer une telle quête ? Merci à toi, en tout cas.

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 13:46:25

C'est très simple pour les trouver.
Tu parles à la dame des quêtes en gris : 1er choix, 1er choix et tu cherches dans la liste les quêtes qui ont un "HRP" dans le nom.

Si tu veux une bonne armure après, je te conseille de faire la tenue Kukubo (ククボ).
Pour ça, tu parles à la dame des quêtes et tu fais le choix en vert (dernier de la liste).
Ensuite, dans le premier cadre, tu copies/colles ceci :
防具一発生産!
L'objectif de la quête est de tuer un Yian Kut-Ku, un Bulldrome et 4 vélociprey.
Normalement, tu devras faire la quête 3/4 fois pour avoir quasiment tous les composants pour la créer et l'améliorer.

Bon courage. :3

Rynx69 Rynx69
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 19:51:22

Merci beaucoup ! Je n'en demandais pas tant. J'ai grâce à toi trouvé une quête un peu op : chasser un simple cephalodrome, pour 3600 points à la fin de la quête ! Je testerai ton armure, pour l'heure je vais m'atteler à essayer de trouver le raviente pour le combattre.

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
17 août 2016 à 18:31:12

Bonjour à tous, j ai commender MHFG sur ps vita il y a quelques jours ( je ne l ai pas encore mais j ai fais déjà beaucoup de recherche pour comprendre le fonctionnement du jeu ) et je cherche des informations sur "comment passer des rangs". Je sais que il faut avoir passer HR999 pour aller rang SR1 et Apres il faut passer rang SR999 pour passer rang G. Je sais également que il faut des points pour passer des rangs. Ce que je vous demande est si il y a une quête urgente pour chaque rang, combien de temps nécessite un rang a passer et surtout combien de quêtes environ il faut pour passer au rang suivant.
Merci d avance a vous tous et peut être a bientôt sur le jeu!!!

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:51:05

Salut, ça faisait un moment que je n'avais plus vu de messages ici.

Alors, le système de HR a eu le temps d'évoluer depuis.
On a plus que 7 HR et les SR ont été enlevés. Il suffit juste de faire les Key quest (indiquées par une étoile).
A partir du HR5 (HR que l'on peut passer que si on a l'abonnement sur son compte), on débloque le mode HC et tous les SR pour chaque arme.Mais il n'y a plus de SR 1 à 999.

Une fois HR7, il suffit de faire la quête G pour accéder au G-Rank.

Voilou voilou.

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
22 août 2016 à 08:12:05

Merci beaucoup!!!
Et j imagine donc que les rangs sont beaucoup plus long à passer si il n y en a que 7 ?

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
22 août 2016 à 08:14:51

Mais par contre je n ai pas vraiment compris ce qui ce passe au HR5 quand on débloque les HC et SR pour chaque arme ( je n ai pas compris ce que signifie débloquer des rangs pour chaque arme enfait..😅 )

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 23:53:48

De mémoire, c'est à peine 20 quêtes.

Une fois HR5, il suffit d'aller activer les SR dans ton coffre d'équipements.

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
23 août 2016 à 21:57:14

Ok merci j essayerai.
Et tu sais comment faire pour payer l abonnement ? Car j ai peur de ne pas comprendre le japonais..!

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:57:47

Pour payer l'abo, c'est juste avec une carte bancaire.
Tu vas sur ce lien avec ton compte COG : http://www.capcom-onlinegames.jp/pc/cap

Tout en bas, un bouton orange, tu cliques dessus. Ce qui t'ouvrira une nouvelle fenêtre.
Choisis 500 CAP (vu que le premier abo coute 500 Yen) et tu choisis CB VISA et autre.
Ensuite, toujours cliquez sur le bouton de droite.

Quand il faudra entrer les données de ta CB, c'est :
-le code à 16 chiffres (le tout attaché)
-la date d'expiration (mois/année)
-le cryptogramme au dos de la carte (un code à 3 chiffre au dos de ta carte)

Tu valides jusqu'à avoir la transaction.
Pour information, tu seras prélevé un mois plus tard de ta transaction.

Et pour activer l'abonnement, c'est ce lien là après avoir acheté les CAP : http://www.capcom-onlinegames.jp/pc/right?m=5&service=mhf&templateName=hunterlife

Choisis juste l'option : ハンターライフコース30日 (il y aura une case orange avec écrit 500 CAP dedans)
Tu cliques dessus, tu descends tout en bas et tu coches la petite case puis tu cliques sur le bouton orange.

Et voilà, tu as pris ton abonnement.

Après, l'abo est à 1400 Yen par mois pour info.

Voilou, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas reposter par ici. :)

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
24 août 2016 à 13:56:42

Merci infiniment !!! Je pense que je ne pourrai pas me tromper.
Et une derniere petite question est ce que tu sais si les tonfas ne se débloque que au rang G où on peut les obtenir avant ?

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
24 août 2016 à 13:59:40

Et sais tu également comment je pourrais me crée un compte cog?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 23:31:14

Les tonfas sont disponibles une fois G-Rank avec la quête de Uta-Hime jusqu'au chapitre 9-1.
Sauf si tu es G-Rank et que tu as acheté un pack premium avec des tonfas dedans.

Pour la création du compte COG : https://www.capcom-onlinegames.jp/pc/regist

Tu dois remplir (dans l'ordre) :
-adresse mail
-mot de passe du compte COG
-confirmation du mot de passe
-date de naissance (au format année/mois/jour)
-demande de la newsletter de COG (受け取らない pour refuser)
-cocher la case
-appuyer sur le bouton orange

A la fin, on va te donner une ID sous forme de chiffres et de lettres, àa sera ton identifiant COG, donc à garder absolument.

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 16:30:22

Merci infiniment !!!
Mais par contre je n ai pas compris ce qu est la uta-hime chapitre 9-1 donc si tu pouvais m expliquer...

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 16:30:31

Merci infiniment !!!
Mais par contre je n ai pas compris ce qu est la uta-hime chapitre 9-1 donc si tu pouvais m expliquer...

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 20:15:01

La quête de Uta-Hime, c'est une "story quest" avec différents objectifs.
Il y a 15 chapitres au total avec entre 3 et 6 parties par chapitre.

Il suffit juste d'aller au chapitre 9-1 pour pouvoir craft des tonfas.
(On en donne un peu avant, mais elles sont vraiment pas terribles.)

Icarne08 Icarne08
MP
Niveau 2
28 août 2016 à 18:50:29

Et qu est ce qu'une story quest?

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:55:37

Traduit ça par "quête histoire", ça raconte un peu l'histoire des monstres et des armes. Mais c'est juste comme ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment