CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moins de 5 minutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsieurP MonsieurP
MP
Niveau 3
15 novembre 2014 à 20:02:18

Bonjour à tous,

J'ai lu dans le guide que pour finir réellement LR, il fallait battre le boss de fin en moins de 5 minutes en NG+. Mais concrètement qu'est ce que ça amène de plus?

J'avais déjà battu le boss lors de ma toute première partie avec la fin normal + la vidéo de Lightning dans les vignes françaises donc je voulais savoir ce que ça apporte de plus.

Merci bien! :)

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:57:16

Ca apporte un trophée :)

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 10:00:03

Ha non au temps pour moi désolé... Je confonds avec les deux autres volets... :honte:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
16 novembre 2014 à 13:33:06

J'ai jamais entendu parlé de ça, mais je pense que ça n'apporte rien.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:28:10

bizare ton histoire, tu veux dire en dificile ? si c'est le cas tu doit te gouré je suis sur d'avoir vaincu le boss en moins de 5mn et j'ai la meme fin que toi, aprés chui sur xbox ca fait peut etre une diférence, en tout cas il n'y a rien d'écris dans le guide

indothom indothom
MP
Niveau 41
16 novembre 2014 à 20:57:33

j'ai jamais lu ça dans le guide moi...

tu confonds pas avec le 1er? ou il faut battre le boss et avoir 5 étoiles pour débloquer un succès?

forceful forceful
MP
Niveau 42
18 novembre 2014 à 10:17:14

C indiqué dans le guide de LR quand il propose de faire le jeux en version difficile rapidement il indique tout un cheminement pour ceux qui veulent du challenge.

forceful forceful
MP
Niveau 42
18 novembre 2014 à 10:17:44

indiqué dans le guide collector dans guide normal je ne ais pas si cela est indiqué

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:35:06

ah le truc genre route ultima ou un truc du genre ou faut etre vraiment doué et le reste ? mais il se passe quoi dans cette fin au juste ?

forceful forceful
MP
Niveau 42
19 novembre 2014 à 08:39:46

Cela n'apporte rien de plus que de la satisfaction personnelle.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:10:26

ouf j'ai cru que j'avais zappé un truc dans le parcourt lol merci de l'info ^^

MonsieurP MonsieurP
MP
Niveau 3
29 novembre 2014 à 22:42:38

15 jours après avoir poster ma question...Merci pour vos réponses :)

Je vais déjà le refaire en normal NG+ pour voir si le boss de fin au 13ème jour apporte beaucoup plus de défi.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:09:26

pour ce boss selon que tu ai obtenu le jour supplémentaire ou pas le mode d'attaque du boss change mais dans tout les cas tu aura pour final la meme forme

MonsieurP MonsieurP
MP
Niveau 3
30 novembre 2014 à 01:13:56

Là le but c'est juste d'avoir les conditions pour avoir la fin "secrète" donc le jour supplémentaire. Faut leveler un peu pour le battre? Car autant la première fois que je me suis retrouvé en face, ça allait (pour une première partie je veux dire), mais j'ai vu dans le guide que ses stats ont bien augmentées.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:05:40

il faut surtout de bon equipement, les stats obtenue a la suite de la premiere partie sont trés faible donc essai de récupéré les bouclier arme de premier prix de toute sorte, genre double lame, sceptre, bouclier fleurie, et les axessoires comme garde précise aisée mais surtout essai de récupéré les competance a faible cout atb, genre garde legere avec cout atb 3 ou ataque legere ou encore les magie de choc, et tu devrait etre tranquile pour le reste du jeu, oh et essai d'avoir le plus de tneue possible, surtout celle qui permet l'ataque defensive , la chevaliere sacrée, pour cela il faut terminé la quete du graal de valhala dans les terres sauvage, c'est des tablete a récupéré avant d'affronté caius , ces tabletes se présente sous la forme d'un tableau et il y en a 2, ce sont les meme tablete que lorsque tu fait la quete ou faut sauté sur le toit des maison avec le chocobo, la quete t'est fourni par un type dans le vilage juste avant, il a un chocobo a coté de lui, bref cette tenue te permétra de devenir pratiquement invincible contre toute les ataques qui font des dégat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment