CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au niveau des boss optionnels,

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 07:34:49

Lightning returns est clairement au dessus :oui:
Nebula en difficile a ete particulierement eprouvant. Même une garde parfaite n'est pas un gage de securite contre ce boss surtout après son 3eme palier de choc. Ereskegial oui je l'ai trouve dur aussi, le poison n'etant vraiment efficace qu'au milieu du combat.
Je rajouterai chocobroge omega et caius. Eux aussi ont ete des calvaires lol

Bref platine pas si simple surtout en difficile :noel:

paradoxiforme paradoxiforme
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 14:55:34

A part nébula que je n'ai pas fait en hard (trop de Pv, ça ma découragé), je na trouve pas que les boss optionnels sont si dur.
ereskigal, après deux ou trois fois tu prend l'habitude et tu te l'envoie en 5 minutes (en 7 pour ma part). Par contre d'accord pour Nébula.

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:26:40

je pense que ta tord les boss sont plutot simple si nebula avez pas coup de vent qui oblige a rester sur l offensive on le batré facillement et nebula hard plusse nuage de chaos et assez horrible sa nous oblige a spammer les super ether car sinon coup de vent donc je dirai que se sont enfaite les plus facil

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:53:02

nebula trop de vie, fait le dans le chaos il recup ses vie et en possedent plus lol la c'est vraiment la merde mais 450000 gils XD, mais bon meme la il dure meme pas 10mn...chui habituer a yiazmat qui 'mavait duré 5h lool

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:53:31

En fait je voulais dire nebula plus dur de tous les boss secrets de la saga lightning. Vercingetorix yomi a la rigueur mais il y a pire :)
Yiazmat et der righter sont bien plus durs que nebula

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:45:11

der richter est seulement dificile si t'a pas les stats a fond, je l'ai utiliser un bon moment pour les H-espace lol
yiazmat est un tank y'a pas mieu pour taper mais aprés niveau degat il est faible
nebula meme dans le chaos n'est pas compliquer a buter, par contre lui enlevé toute les vie quand il est en choc ca c'est compliquer...
pour l'instant dans tout els ff le seul boss qui m'a donner vraiment du mal est trema dans ffx-2, en plus dans le ffx-2 ps3 ils ont enlevé plein de truc sympas surtout en ce qui concerne l'okidor resultat lui enlevé ses 1m hp c'est vraiment compliquer xb

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 00:27:49

sa c est vrai donc nebula faible juste sac a pv sujet clos

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 21:06:52

Ereskghial oui est un sac a Pv avec ses 26 millions de pv(en difficile) mais pour moi Nebula est on ne peut plus dur que tous les autres boss des FF13 reunis. Je ne l'ai pas trouve trop sac a pv imo.
Je trouve en revanche qu'il a 2-3 puissantes attaques dont la mortelle Explosion infernale et sur ce point vu qu'il enchaine assez rapidement ses attaques, il m'a plus que donne du fil a retordre :oui:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:38:50

essai nebula en dificile chaos avec sa recup de vie la tu va le trouvé dificile, il a je crois 47m de hp et vu qu'on est limité a 5 debuff/buff tu poura pas lancer 2 alteration comme fragilité + vulnerabilité ce qui le rend encore plus resistant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment