CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Le temps est-il contraignant?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xjerem34x xjerem34x
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:47:30

-------------------------------------------------
Haru-Yoshida | 18 octobre 2014 à 11:04:20

J'ai vu le jeu à 19.99 chez Auchan, et à ce prix là, il m'intéresse pas mal.
Cependant, vos réponses sont beaucoup trop mitigés. J'ai l'impression que c'est du: "ça dépend du joueur".
D'origine, je déteste le "temps", j'aime pas me dire que je n'aurai pas le temps pour ça ou ça... Donc, je pense que je devrais faire abstraction.
Merci aux personnes qui ont répondus sur ce topic.
-------------------------------------------------

c'est pas qu'une impression , ça dépend réellement du joueur , mais t'aurais tort de te priver d'un aussi bon jeu à cause d'un facteur comme celui-ci :oui:

le temps est contraignant ... oui et non , t'as largement de quoi faire quête principale + secondaires + te ballader un peu , mais peut-être pas au 1er run :ok:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 octobre 2014 à 16:01:58

Je pense pas que le temps soit contraignant. :nonon:

La solution, c'est de faire les quêtes principales en priorité. Tu fais les quêtes principales, et t'es assuré d'accéder au donjon final le dernier jour.

Alors oui, les quêtes annexes jouent beaucoup dans le jeu aussi (vu qu'elles permettent d'augmenter les stats), mais elles ont l'avantage d'être nombreuses, et pour beaucoup, c'est des trucs un peu bateau (genre récupérer un objet, battre un ennemi, parler à quelqu'un...), et c'est pas rare du tout de commencer une quête et de la finir tout de suite parce que tu as déjà rempli les conditions pour (par exemple, commencer un quête qui te demande de récupérer un objet en battant un ennemi alors que tu l'as déjà).

De plus, on t'offre des outils pour faire le jeu tranquillement, notamment la chronostasse qui arrête le temps quelques instants. La solution pour l'utiliser régulièrement : faire des combats, tout simplement.

Y a un moment dans le jeu qui est un peu stressant avec le temps, c'est au début du jeu (quand tu le découvres en gros), où pour une quête principale, tu dois récupérer les chiffres d'un code dans tout une ville sans qu'on te dise où aller. Mais c'est vraiment le seul moment, le reste du temps, l'endroit où aller est indiqué sur la carte. :ok:

paradoxiforme paradoxiforme
MP
Niveau 4
22 octobre 2014 à 11:52:18

Pour les chiffres t'est pas obligé : tu peut aller sans les chiffres mais là soit t'as de bonnes stats soit une bonne assurance vie :rire: (ils t'envoient un blindé).

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:08:23

il faut essayer, c'est original meme si c'est un peut stressant. le pire avec le temps est que si on bat en retraite lors d'un combat on perd 1h et le temps passe vite.

il faut aimer travailler sous la pression.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:06:40

je me sent pas sous préssion quand j'y jou, en tout cas moins que sur les vieux jeu ou t'a un sale molosse qui te saute dessus de chai pas ou...il faut juste évité de perdre son temps a regarder le ciel car de toute facon tu va te taper plusieurs NG+ alors bon le paysage au bout du 4eme NG+ tu finit par le conaitre jusqu'au plus petite bosses lool

pandasari pandasari
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 13:34:06

Personellement je suis actuellement a mon premier run j'ai casi tout fait ,j'ai debloquer le dédale que j'ai pas reussi a finir ,j'ai donc fait 14 jours donc non le temp est pas contraignant,je trouve ce systeme plutot plaisant meme :)
Apres est ce qu'il est faisable des le premier run je sais pas perso je bloque a la 3 eme phase du boss final , mais je me demande s'il est pas plus interessant d'essayer de perdre le premier run le plus rapidement possible ,débloquant l'amelioration d'equipement dans le second run :)

forceful forceful
MP
Niveau 42
03 novembre 2014 à 10:51:16

Mon premier run je suis mort pas à cause du timer. Car j'ais affronter un boss d'une quête principale après le 7ème jour (jour où la difficulté augmente :malade: ), etant trop difficile pour moi je me suis rabattu à faire le max de quêtes secondaires, le max de quêtes des tableaux de prière jusqu'à la derniere seconde du timer.
Réussi à finir largement le jeux au second round grâce au cumul des accessoires lol.
Ensuite étant noob sur le jeux mon troisième round en facile histoire de récupérer tous les accessoires au max sans prise de tête...mais le boss final était dans sa seconde forme et hyper balèze :fou:

Le temps n'est pas contraignant. Pour moi cela était la difficulté du jeux du premier round. Tu miseres par exple sur le terraglouton puis au 7eme jour on t'annonce que la difficulté augmente et là le terraglouton devient un cauchemard :sniff2:

DarkTom_Tom DarkTom_Tom
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:15:27

Premier run en mode normal, il me restait 4 jours encore avant d'affronter le boss final ^^
Je l'ai vaincu au bout d'une dizaine d'essais environs après avoir trouvé la bonne technique :)
Perso, le temps n'a pas été trop contraignant pour ma part, je me suis surtout bien éclaté avec ce gameplay explosif et le système de combat juste extra!
Le combat contre le boss dans le temple est juste ultra violent et d'une intensité rare (je ne cite pas son nom pour ne pas spoiler)
Une excellente conclusion pour cette trilogie qui a innover de façon extraordinaire dans l'univers des FF et qui m'a beaucoup marqué :)

paradoxiforme paradoxiforme
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 15:02:16

:d) pandarasi pour debloquer l’amélioration d'équipement, il faut VAINCRE le boss de fin. L'abandon, ne le permet pas.

midian83 midian83
MP
Niveau 15
08 novembre 2014 à 14:49:40

Vraiment si on combat regulierement et qu'on uilise la chronostase, on peut finir les 5 quetes principales dans les 5 premiers jours et farmer les derniers. J'avais peur que le temps soitbune contrainte avant d'acheter lenjeu mais au final, on a quand meme tout le temps qu'on veut pour l'explorer et le boucler. Je dirais que seul lenptemier jour est stressant car on decouvre le principe et qu'on utilise pas la chronostase comme on devrait mais apres... Il arrive qu'on joue 5 heures en ne voyant passer que 20 minutes sur l'horloge du jeu...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment