CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lightning returns

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ronintoadin Ronintoadin
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 19:21:38

Il vaut le coup ou pas?

MonsieurFion MonsieurFion
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:37:21

Oui, mais je te conseille de faire les deux épisodes précédents avant car c'est une trilogie, et quelle trilogie ! :oui:

Ronintoadin Ronintoadin
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 19:46:30

Justement, je suis amoureux des deux précédents opus. Et je veux savoir si celui-ci est aussi bien.

Tu peux me dire tes impressions, ce que tu as aimé et ce que tu n'as pas apprécié ?

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
30 août 2014 à 20:20:22

Ben si tu as aimé les précédents alors fonce.

Tu as essayé la démo ?

Ronintoadin Ronintoadin
MP
Niveau 5
30 août 2014 à 20:24:43

Non :-( Je ne l'ai pas essayé

Je veux savoir si le truc du temps ne gâche pas le jeu

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
30 août 2014 à 20:54:48

Tu devrais faire la démo pour essayer le nouveau système de combat. :ok:

Le compte à rebours ne cause pas de problème si tu comprends bien comment il fonctionne. Hope t'expliquera tout donc ne fait pas comme la moitié des joueurs qui sautent les dialogues pour après dire qu'ils n'ont pas compris. :hap:

Une journée ingame dure une heures, mais tu as une compétence qui te permet de stopper le temps. ça te permettra facilement de faire toute les quêtes du jeu. Du coup la durée d'une partie peut bien faire dans les 60 heures ou plus.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
31 août 2014 à 01:26:28

J'etais comme toi

J'ai adoré le 13 et 13-2 mais j'hésitais avec celui la a cause du chrono et finalement je l'ai pris, j'ai commencé en facile parcontre mon premier run histoire de pas avour des pénalités avec le temps, franchement je m'amuse énormément.

Je préférais le 13 au 13-2 mais lightning returns est pas loin de se classer premier je pense :)

Plus ty joue, plus tu deviens accro.

Et conseille, commence en facile et surtout n'oublie pas d'abuser de la chronostase :oui:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 16:13:59

1j ig=1h irl , en clair en une heure lightning a passer une journée (faut pas chercher la logique sinon on tombe dans des question temporelle cheloux... ) donc meme si une heure semble court quand on sait qu'au final on aura que 13-14h il faut savoir que ces fameuse 13h ne s'ecoule que lorsque tu te deplace, le reste du temps il est bloqué, un partie dure environ 50h si on evite de fuir les combats sans arret et si on passe pas les dialogue, sinon il est vrai que si tu ne fait jamais tes combat et si tu passe les dialogue tu finit une partie entiere en environ 14h reele
mais il n'y a pas a s'inquiété, cette histoire de temps est pour moi plus une partie de l'histoire qu'un reel handicap de temps, sans faire de chronostase et en ciblant les quete principale tu peux finir le jeu en 7 jours lors des premiere partie, puis aprés quand tu sait comment les faire alor tu peux les finir en 2-3 jours et en utilisatn els chronostase tu peux tout finir en 2 jour mais le premier jour ne dure meme pas 1 journée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment