CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : admiral majeustieuse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kloolga kloolga
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 06:21:15

Je vous demande a vous les experts jaimerai savoire comment avoir la bravoure avec cette tenue ca dit 10atb ou moin je le fais mais ca ne marche que une fois sur 6 pourtant je me bas contre nebula et il lui reste que 2.9 million et il senfuit si javais ca a volonter jallai le terrasser. Help me please thank you.

kloolga kloolga
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 09:21:35

En fait la tenue te donne qu'une seule fois bravoure au lieu de n'importe quel moment tu na plus bravoure et que ton atb et 10 ou moin et que tu change. J"ai batu nebula first game normal jai utiliser 4 ether j'ai plus rien.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:05:57

pour faire simple les tenue ne t'offre les bonus qu'une fois par combat, il vaux mieu se tourné vers les competance qui elles te donnent le bonus a chaque fois que tu le veux, exemple tetraelement2 cout 40 atb + puissance arcimage permet foi et volonté a chaque coup donc avec 5 coup ou 10 (naufrageuse) tu peux ateindre un temps de 30 sec de bonus (temps reel) ce qui correspond a 30mn dans le jeu, ou 60 sec avec naufrageuse, il est donc facile aprés de changer de tenue pour celle d'ataque exemple ataque legere + double lame + brise afaiblissement + coup precis pour heal

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 12:43:25

Je fais mon come back après un petit moment en Off :hap:

Mais dans mes souvenirs ça ne marchait pas qu'une seule fois par combat, ça le faisait à chaque fois que je changeais de tenue avec la barre ATB vide (utiliser une compétence très légère pour bien la vider du style ruine ou attaque légère )

kloolga kloolga
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 20:35:17

C'est ne qu'une foi jai essayer la premiere fois ca marche bien et puis c'est ne plus le cas.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:08:42

bon aprés test je m'excuse de l'érreur, en fait l'effet bravoure est obtenable plusieurs fois mais sous certaines conditions non inscrite sur la description:
comme c'est ecris il faut moins de atb restant
ce qui n'est pas dit par contre c'est que aprés une premiere utilisation de l'effet bravoure il faut attendre que la jauge atb de l'amirale se regenere entierement pour une deusieme utilisation de l'effet, donc pour une utilisation de l'effet bravoure de cette tenue il vaux mieu un atb recup rapide avec des tenue auxiliaire possedant atb passif rapide et atb par ataque physique

pour resumé une fois bravoure utilisé une fois il faut atendre que la jauge atb se remplisse pour l'utiliser une deusieme fois

kloolga kloolga
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 07:52:20

Ca je ne savais pas merci au moin ce sujet est devenu tres interessant.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:10:27

c'est ce jeu qui est intéréssant, t'a beau l'avoir fini et etre le genre de type qui cherche les secret t'en trouve toujour, la preuve aprés 400h de jeu je vien de comprendre comment les bonus de tenue fonctionnais lool

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
09 septembre 2014 à 14:13:29

Tiens je ne le savais pas non plus, ça peut être utile.

kloolga kloolga
MP
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:56:42

j'ai essayer je confirme que il faut laisser que ta tenue ATB recharge a 100% pour pouvoir le refaire plus d'une foi grand merci a grandtekkenxiao.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
09 septembre 2014 à 20:14:38

Doucement avec la création des topics plz, il y en a déjà 5 de toi l'auteur en première page :o))

Utilise les topics consacrés au boss si tu as besoin d'aide, et le topics des questions si tu penses à quelque chose de précis.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:42:03

derien ca m'a permis d'en aprendre aussi un peu plus ^^
par contre meme si je suis pas daccord avec le type en rouge car le topic des question n'est pas forcement simple a trouvé il n'empeche que les regles sont la et qu'il faut evité le surplus de topic (aprés quand tu recherche tu tombe sur des trucs bizares...)

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:37:54

le "type en rouge" c'est le modo :rire:

Oui c'est vrai que j'avais oublié de préciser le fait qu'elle devait être entièrement rechargée

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:26:54

perso je sais meme pas ce qu'est un modo, j'imagine que c'est moderateur donc ca doit etre quelqu'un d'important, mais j'ai beau venir dans ce forum tout les jours je sais toujour pas ou est ce "topics des questions" lol bref je crois qu'il faut pas enervé le "type en rouge" xb

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 15:33:33

Exact, c'est celui qui gère le forum :hap:

Mais sinon tu tapes "question" dans la barre de recherche du forum, tu verras ça marche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment