CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil ultime dedale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 09:19:24

Bonjour j'en suis au 13eme jour donc a l'ultime dedale et n'ayant pas trouve Nebula je me suis mis en tete d'au moins terminer le NG+ avec cette quete. Donc j'aurai une question. Faut-il changer de strategie assez souvent contre les Omega? Car la par exemple j'ai eu plus de facilite a kill Zaltys que le decharne :fou:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:48:25

change tes tactique en fonction des faiblesse adversse, les faiblesse sont les meme que els version normale mais avec des seuil de choc plus elevé, dans tout les cas tu peux sauvegarder

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:41:32

Arf je me suis arrete au terraglouton. J'ai failli l'avoir s'il m'avait pas affecte d'un faiblesse :(
Bah des qu'il passe en mode speed, tu peux pas faire grand chose :-(

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:43:29

Sinon j'oscille entre 4 tenues. Guerriere de l'ombre, chasseuse de jungle, rebellion glaciale et cybersaboteuse. Ca fonctionnel nickel. Dsl du double post :desole:

indothom indothom
MP
Niveau 41
23 août 2014 à 17:03:50

je te conseille chasseuse de la jungle pour les gros monstres, si tu as la compétence "coup puissant" qui est bien évolué, ça fera beaucoup de dégâts avec l'attaque "lance d'artémis"

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 17:59:21

sujet terraglouton quand il ataque vite le laisse pas faire sinon il va vraiment te faire chier, le terraglouton est pour moi bien plus simple que le chocobogre car tu le passe en choc et meme si il a voile et autre tu lui enleve tout avec les alteration qui se ferons du premier coup, astuce utilise faiblesse en plus pour enleve voile et ainssi ralonge tes alteration

ensuite pour les ataques choc te fait pas chier muni tes 3 tenues d'ataque elementaire magique comme tu veux (feu glace foudre fonctionne) et n'arrete pas jusqu'a sa mort

sinon la tactique choc ideale contre lui si tu possede l'axesoire pour reduire le nombre de coup est de faire coup d'estoc avec chaseuse d'ombre avec lance, saut automatique aprés son coup de poing

pour la def si tu possede la chevaliere sainte (tenue ataque defensive pour garde lourde B) et un bouclier def +22% alor utilise la , tu sera imortel , coté ataque comme la dit indothom sinon equilibrium ou tout autre truc possedant coup puissant ou une competance d'ataque elevé

cette tactique fonctionne contre tout adversaire si on ajoute tetraelement2 a la tenue de choc

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 09:25:07

Ok merci des conseils.
Il me reste le chocobroge et le boss final du Dedale.
Pour terraglouton, j'ai exploite sa faiblesse au poison jusqu'au moitie de sa life et je me suis protege avec capuche de spectre tout en attendant une ouverture et le mettre en etat de choc avec 3 chrondisations. Je n'ai obtenu qu'une etoile >_<
Le chocobroge par contre est imnuse contre le poison mais il est moins resistant.
J'essaierai vos tactiques si je galere car j'ai le temps. Il n'est que 17h30 soit 13h avant la fin du monde :hap:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 16:08:13

le terraglouton est presque imunisé contr les ataque magiques donc le mieux pour ataquer reste les aero impact, chocobogre fait gaffe a gober (ataque percante) il faudra une garde précise (astuce:matraque bouton)
pour presque tout tes combat contre des boss il faut que les trois tenue possedent des ataques physque et magique elementaire donc l'adversaire est vulnerable, une garde et il faut que chacune possede vulnerabilité fragilité defailance
pour amelioré les chose tu peux utiliser les double lame pour heal mais le choc a base d'ataque magique risque d'etre long, l'ideal est l'escalibur (enfin l'arme dlc qui recharge 2% des vie je me rappelle plu du nom)
pour les bouclier il faut de l'atb donc les bouclier fleuri avec def+22% et vitesse atb sont l'ideal
axesoire stabilité pour els 3, ensuite degat a distance, redgat raproché, coup précis
voila une tactique simple demandant peu de chose et permetant de buter presque n'importe quelle cible rapidement et facilement (enfin faut etre doué en garde précise)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:19:51

Allez plus qu'un et j'en aurai fini avec cette quete. Ereskhiagal a plus de 26millions de PV en difficile. OMG :rire: . Bon je lui mets lenteur, vulnerabilite et poison mais il a pas l'air de garder trop longtemps mes malus.
Dans ce combat j'ai pas tout tente car j'ai l'impression qu'il est tres vulnerable aux attaques magiques quand il est en etat de choc. J'ai envie de virer mon tank dans ce combat chasseuse de la jungle, sa lance artemis ayant au final tres peu d'effet :(

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 15:00:38

adversaire aerien , lance artemis seulement au sol, donc degat plus faible ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:31:44

je n'ai pas réussi depuis mais quand il est en état de choc, il craint quoi?
Les attaques en saut, les magies

éclairez moi svp :merci:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:10:43

en fait lorsqu'il passe son premier etat de choc il est affailbli mais il faut le passer au deusieme choc au moin pour faire de bon degat, je crois qu'il a 3 ou 4 etat de choc

kloolga kloolga
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 22:49:52

Moi je suis a ma premiere partie jai 1 jour qui me restr 56 quetes il ne me reste plus que celui de la fille qui pleure et 73 prieres je crois il ne reste plus que celui de 20 queue de lezard. Jai fais toutes les quetes sauf ceux qui sont chronometrai limitai par le temps.
Jai tuer 20 ou 21 omega il ne me reste plus qur skatane tigriffeur et celui de lair du cimetier qui excuser moi faiy chier je ne le ferai pas celui la.
Le terraglouton omega et plus difficile que le chocobogre omega. Mais la version normal cetait liverse. Bon jai lai batu avec le chocobo blanc mais cetait tjr plus facile malgres lui. Si il vient avec le chao je galerai. Jai essayer le nuage noir poison parceque tout les omega ce ce que jai constater a la fin sont alergique au poison mais pas lui.

Est ce que tu peux acheter des potions dans le dedal. Pensez vous que je pourais vaincre le boss du dedal vincingetorix lol cest le meme quoi.

Au joubliai le gars a un oeil est venu omega avec le chaos 2.5 millions immuniser contre le poison jai fais reset sans le chaos 1.2 million et cest le max pour les omega.

Chocobogre avec le chaos et plus chiant et fort que le omega je me demande comment il serait si il venait avec les deux.
Excuse my french.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 02:40:10

well sometimes it's better to talk in your own language cause i don't get it at all lol on my case the chocobogre have an atack that always hit even if you do a perfect guard, terraglouton doesn't that's why to me chocobogre is harder cause ecpect perfect 100% guard there's no way to reduce dmg to 0
i will try to answer as much as i understand what you say and i hope you will understand cause my english is worse than your french xb
so about pot in ultimate dedal there's 3 pot at the end, resurect, heal and atb one, else you can't buy anything
about the ultimate boss you got to jump to him with atack and use elemental magic skill, just don't use final one, do like that fire fire fire fire water water water...well never do the 5th hit and this way you should make it at 4th state in less than 30 sec
about the other thing i don't get it at all i think you talk about omega + chaos but i don't know why...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment