CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions sur ma première partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 20:57:35

Coucou à tous,

- SPOILS NOMBREUX -

Je viens vers vous car j'ai quelques interrogations. J'en suis à plus de 42 heures de jeu, et je suis au 11ème jour de ma toute première partie. Est-ce "normal" ? J'ai fini toutes les quêtes (sauf tous les omega, ça me semble impossible en l'état actuel des choses) et j'ai l'impression de galérer énormément contre certains monstres normaux (le chocobogre surtout, enfin, le truc qui pop à Canopus dans la ferme à un moment, j'ai un doute sur le nom). Devrais-je m'appliquer plus au cas par cas pour les styles contre ce genre de monstre ? Ais-je assez de temps - 2 jours - pour faire 1-2 spécimen oméga ? (je pense à l'apanda et au cyclope). Puis-je m'attaquer à Nébula le dernier jour et espérer le vaincre? (le guide me conseille d'attendre le dernier cadeau de Hope).

Et est-ce normal que je n'ai toujours pas utiliser la synthèse et l'élévation ? Je n'ai absolument rien compris à ce système après 40 heures de jeu et je ne l'ai pas utilisé une seule fois...

Merci à vous :-)

Jongo Jongo
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 21:58:14

[SPOIL au cas où]

les omégas ne t'en préoccupe pas trop. Si tu as fait assez de quetes secondaires tu auras accès au 14ème jour et donc au dernier donjon dans lequel tu rencontres tous les omégas restant.

Pour avoir le temps de finir ce donjon je te conseille d'avoir tué plus de 10 omégas dont quelques gros vu que ce seront les combats les plus long (dans ce donjon le temps ne s'arrête pas pendant les combats). Apanda et cyclopes c'est une bonne idée et ils ne sont que 30 et je te conseille aussi la perseflore (un truc du genre) aux terres sauvages comme l'apanda.

11ème jour 42Heures ça va t'as pas trop pris ton temps ;-).

Au 11ème jour c'est normal que tu aies un peu de mal contre les gros (terraglouton et chocobogre) parce qu'à partir du 7ème ou 9ème jour ils deviennent plus fort.

Par contre ne pas avoir utilisé la synthèse c'est très dommage (en plus tu ne peux pas stocker plus de 400 compétences, donc t'as du en perdre un paquet).

La synthèse : c'est tout simple. Tu associes 2 compétences de même niveau pour l'augmenter en puissance, après généralement 4-6 fusions tu verras apparaitre 3 fleches à côté de la compétence (ça veut dire que toute fusion n'augmentera plus sa puissance mais tu peux l'ELEVER au niveau suivant N1 --> N2).

Pour l'elevation tu as besoin d'orbes que tu choppes sur les monstres après le 6ème jour je crois.

l'avantage d'elever un sort de N1 vers N5 c'est qu'à chaque élévation son coût ATB baisse alors que ceux que tu vas trouver sur les monstres seront toujours à la conso MAX.

Il y a un post sur le forum qui explique ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-178943-1-0-1-0-tuto-synthese-des-competences.htm

Nebula : pas vraiment. Je l'ai vaincu au jour 8 je crois. J'en ai un peu chié. Par contre n'hésite pas à utiliser la chronostase pour éviter qu'il ne se barre. T'as un temps limité entre chacun des chocs. (petite astuce utilise le poison)

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 07:11:38

Coucou Jongo ! Merci beaucoup pour tes précieux conseils. En fait, la synthèse, j'avais surtout peur de faire une bêtise et de voir ensuite le guide me dire : bah là, vous devez fusionner ceci et cela... et que je n'aurais potentiellement plus lol ^^

Quand tu dis "pas vraiment" à propos de Nebula, ça veut dire que je peux ? Tu l'as battu le jour 8 ? 11 millions de PV ? Waho :/ Tu as du tout saisir instantanément ! Aurais-tu des conseils ? Encore merci !

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 09:07:34

Petit up ^.^

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 11:38:36

il y a deja pas mal de topic concernant nebula dont certain ou j'ai aprticipé en fournissant des tactique peu couteuse pour l'avoir, le principe est simple reste loin fait des ataque 3 element avec l'un des ravageur possedant def magique +100% et protect oubli sur l'un des autre perso, le reste c'est comme tu prefere

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:28:54

Je viens d'essayer, il s'est envolé avec 50% de PV en phase 4... je vois pas comment je peux y arriver sans Ether à vrai dire... trop cheat cet item :-/

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:35:21

EDIT : Je viens de le vaincre et je suis à présent face au boss de l'utime dédale (désolé, pas le courage d'écrire son nom).

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 02:54:24

sujet nebule faut juste ataquer autant que tu peux
pour le boss de l'utime dedale c'est pareil mais tache de le faire en l'air pour evité certaine de ses ataques et ataquer plus vite, la tu 'na pas besoin d'imunité mais plutot d'une grande vitesse atb

xxlbut xxlbut
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 22:47:33

Coucou, merci à toi. Partie finie (toute première) en tuant Nébula + Full ultime Dédale + Bunhivelze + toutes les quêtes en 50h.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment