CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help ! Vengeance du chaos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:03:15

Bonjour tous le monde :-)

Il ne me reste que quelques trophées à jouer pour mon platine, et j'ai un gros gros soucis, je suis dessus depuis plus d'une semaine !!! :cute:

On peux normalement récupérer " vengeance du chaos " une fois que l'on a vaincu Caius à la fin du chapitre 3.3 si je ne me trompe pas.

Soit, je suis face au Nebula et la, c'est la big galère car je ne sais pas ce qu j'ai foutu mais je ne retrouve plus " vengeance du chaos " dans mon inventaire :mort:

Ece que je l'ai revendu ou alors ece que je ne l'ai tous simplement pas ramassé après le combat je ne m'en souviens plus....

Mais sa caractéristique choc rapide à plus de 70 % me manque horriblement !! J'ai tout tenté contre Nebula, mélange de style, accessoire, tenues.... et je me fais bouffer ou alors il s'en va avant que je puisse le choquer !! :honte:

Donc, finalement, ma question :
Peut-on se procurer " Vengeance du chaos " en l'achetant à un marchand ?!?
Ou auriez vous une autre solution pour l'obtenir, même par un autre moyen ?!? :merci:

Je précise je suis au jour 8, et je deviens complétement fou sans cette arme !!

Merci par avance :play:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:34:45

Tu ne peux pas l'acheter à un marchand.

Tu peux peut-être l'avoir si un joueur fait une publication avec cette arme en cadeau (mais je ne suis pas sûr).

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
07 juillet 2014 à 17:39:08

L'arme normalement tu l'as récupère à la fin du combat contre Caius. C'est un objet à ramasser qui apparaît en face de Lightning, difficile à rater...

Bigornus Bigornus
MP
Niveau 33
07 juillet 2014 à 17:39:08

Aie aie aie... :peur:

Comme l'a dit cloud c'est une arme unique, donc oublie tout de suite de pouvoir l'acheter à un marchand.

Et j'ai personnellement jamais vu quelqu'un avec cette arme dans les publications en ligne, mais c'est pas impossible. ça reste ton unique option.

Si jamais ça n'arrive pas, alors t'es bon pour le new game+ :hap:

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:50:11

Je ne l'ai jamais raté perso mais je conçois que ça puisse arriver, c'est juste un petit point brillant dans le sol après tout.

Ils auraient du plutôt mettre un coffre juste derrière le boss (comme dans les Zelda avec les receptacles de coeur)

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:59:54

Merci beaucoup les VDD pour vos réponses rapides et précises ! Moi qui pensé que le forum n’était plus très actif.

Oui je me demande encore comment j'ai pu faire pour ne pas la ramasser surtout que je fouille tout de fond en comble et la j'ai les boulesss. Car la je ne vois pas comment me débarrasser de Nebula sans cette arme... :snif2:

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:01:52

La je regarde dans les historiques et copies de save sur usb, en espérant retrouver un passage juste avant le combat contre Caius et puis à partir de la jouer un peu jusqua arriver jour 8 pour ré-affronter Nebula !
Mais bon si je up pas lightning je vais me faire découper même avec Vengeance du chaos... :-( je deviens fous !!

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:03:06

Cloud444
Tu ne peux pas l'acheter à un marchand.

Tu peux peut-être l'avoir si un joueur fait une publication avec cette arme en cadeau (mais je ne suis pas sûr).

Merci vdd et sais tu si la publication se fait aléatoirement, ou si l'on peux choisir la personne avec qui partager son butin ??

Electromagneto Electromagneto
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:08:26

Ah oui, pas bête. Tu peut éditer ta sauvegarde à l'aide d'un logiciel comme bruteforce save editor (je l'ai fait avec Ninokuni) t'as juste besoin d'une clé usb formaté en FAT32

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:12:29

le back up de mes saves ce n'est pas un soucis vdd, j'ai deja tous sur usb. Mais merci du message, as tu une idee pour le partage que je demandais plus haut ?

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:31:11

Ou si jamais quelqu'un a une idee pour une arme de remplacement a celle de vengeance du chaos ??
Qui aurai des stats intetessante en choc rapide pour me tenter Nebula ?? :snif:

grimms14 grimms14
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 20:22:13

Déjà je te conseille d'attendre le jour 13 pour affronter Nebula, comme ça tu auras la tenue equilibrium Beta qui a une compétence auto très utile.

Ensuite pour Vengeance du Chaos si quelqu'un m'explique comment faire une publication pour offrir l'arme à un joueur prècis je veux bien te passer une des miennes ;-)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 00:12:38

en publication en ligne ta moyen de la récupéré mais sa va te couter chère et compliqué à trouvé (grimms donne ton id que ta mis sa limitera peut etre ses recherche si il te trouve).

si non je rejoins l avis de grimms attend le jour 13.

et l arme n'est pas indispensable pour battre Nébulla, prend des lance avec un bon bonus choc et aussi l accessoire qui te rajoute des coup finaux (ame de mwynn je ne connais pas que son nom évolué au max).
idéal pour le choquer

après si ta besoin d aide pour Nébulla n hésite pas.
Un conseil contre ce boss immunise toi de ses magie ça aide grandement a le battre au cas ou tu ne le saurais pas.

grimms14 grimms14
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 09:27:38

âme de thamassa l'accessoire il me semble

tape nebula sur ce forum tu trouveras plein de topics d'aide ;-)

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:26:11

Merci à tous les VDD ghali21 grimms14 etc :ok:

J'ai (re)pris le temps de faire le tour du forum pour voir les différentes videos du combat et les différentes explications.
Je vais refaire mon stuff, essayer avec vos conseils et ceux des vidéos, et au pire voir avec vous pour la duplication et partage d'armes... et voir s'il y a du progrès :hap:

Des que je retente je vous tiens au courant de mon avancé car pendant 2 jours je ne pense pas avoir le temps d'essayer.

Mais au cas ou je bloque je reviendrai vers vous et si je réussis je reviendrais quand même vous tenir au courant :)

En tous cas merci les gars pour le moment :ok: :play:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:04:13

grimms14 :
"si quelqu'un m'explique comment faire une publication pour offrir l'arme à un joueur prècis je veux bien te passer une des miennes"
Tu ne peux pas faire de publications pour un joueur précis. Par contre, en passant par l'appli Facebook, il peut faire apparaître des publications précises (et donc avec le cadeau voulu) dans sa partie.
Je tiens également à signaler que faire une publication ne te fait pas perdre l'objet mis en cadeau (ça envoie une copie).

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 17:33:12

Je remonte ce topic qui date un peu, j'avais complétement lâché ff13 LR.
Et je me suis remis dessus, pour faire simple j'ai fait une ng+ pour enfin ne pas louper " vengeance du chaos " j'ai avancer un max dans les quêtes secondaires.

J'ai réussis mes dernières fusions :ok: très longggg

Et comment dire j'ai enfin pu prendre ma revanche sur Nebula, et la ça fait plaisir je l'ai déboiter mais sévère !! :fete:

Et enfin mon platine pour achever dignement cette trilogie sur ps3 :)

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 18:43:03

gj (je sais comentaire inutile lol)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment