CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je viens de commencer le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
white-dragonv3 white-dragonv3
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 13:57:14

j'ai une petite question

Si j'ai bien compris, on est sous pression du "chrono" tout le long du jeu? ou est-ce que à la fin le temps ds'arrête et on a un moment de répis pour explorer le jeu et faire des quêtes annexes?

merci

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
23 juin 2014 à 14:04:22

Le temps ne s'arrête pas, mis à part à l'arche et lors du dernier jour pour la fin.

Tu peux utiliser la chronostats qui te permet de stopper le temps pendant un certain temps. Cela te permettra d'avoir suffisamment de temps pour finir toutes les quêtes du jeu bien avant la fin.

Praluline Praluline
MP
Niveau 7
23 juin 2014 à 14:19:27

Sache que tu as largement le temps d'explorer si tu utilises la chornostatse et que tu prends la peine de faire les quetes secondaires :ok:

white-dragonv3 white-dragonv3
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:50:03

oui je comprends, mais j'ai vraiment l'impression que le jeu est gâché

bref combiens de temps pour le finir à peu près?

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
23 juin 2014 à 15:02:28

Au vus de ton avis, je pense pas que tu viens de commencer le jeu... :sarcastic:

Ben écoute, moi une journée dans le jeu faisait 6 heures en irl. Je suis arrivé en finissant presque toutes les quêtes en 70 heures. Il me restait 3 jours avant la fin où je n'avais plus rien à faire, du temps libre à me promener ou remplir le tableau des prières.

white-dragonv3 white-dragonv3
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 15:04:25

d'accord merci

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 15:13:46

Jeu gaché ? Non c'est le jeu orginal ! :)

40h + 40h + 40h etc...à ta volonté grace à NG+

Si t'es pas content alors arretes d'y jouer ! :p)

white-dragonv3 white-dragonv3
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:30:21

non jvais le terminer car j'ai quand même bien apprécier cette saga, mais c'est embêttant, j'aurais préféré ne pas avoir de limite de temps

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 06:02:13

j'étais sceptique sur cette limite de temps moi aussi , au début c'est vrai que ça a tendance à stresser plus qu'autre chose ; mais par la suite tu vas vite te rendre compte qu'au final ça n'a rien génant , faut juste apprendre à gérer la chronostase et tes PE (t'as pas mal de zones ou tu as des monstres qui te redonnent 2 PE lorsque tu les bats , ce qui te permet pour ainsi dire d'arrêter le temps quasiment à l'infini) et une que tu aura bien assimilé ça tu te rendra compte que tu peux tout à fait prendre ton temps. :ok:

Perso , les 3 derniers jours (enfin 3 derniers avant la fin) j'avais pour ainsi dire plus rien à faire (en dehors des boss ultimes). J'ai mis environs 70h pour terminer le jeu.

-Heimdall51 -Heimdall51
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 09:37:37

Tout a été dit.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 17:21:49

je viens de le commencer aussi, ayant bien aimé le 13 et le 13-2, mais cette limite de temps est simplement chiante, voulu tester en normal directe pour eviter que ce soit free win, le temps s'ecoule franchement trop vite ....

et les commentaire trop constructif du style t'aime pas joue pas ( meme si c'etait ironique) sont franchement usant a force

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
15 juillet 2014 à 18:09:34

C'est aussi usant les commentaires qui se plainent du temps alors c'est dit dès le début que ça serait le concept du jeu...

Utilise la chronostase qui te permettra de stopper le temps en échange de pa.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 18:18:56

le fait d'avoir un "timer" n'est pas genant en soit, mais le fait qu'environ 1h = 1 jour ca c'est abusé s'ils avaient mieu gerer la chose, la chronostase n'aurait jamais eu lieu d'être

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
15 juillet 2014 à 18:33:15

1h=1 jour sans oublier que le temps s'arrête dans les cinématiques, menu, dialogue, combat et dans l'arche, je trouve que c'est largement suffisant pour tout ce qui a faire.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 03:29:22

perso j'ai reussi a prolonger 1journée du jeu non stop pendant 2 jour en vrai, en clair 1 jour ig = 2 jours irl tout ca grace au chronostase qui etait toujour a 9 en afrntant des monstres a travers tout le jeu, tout les monstres exerminer en 1 jour de jeu avec en prime plusieurs quete secondaire terminée alors bon si on aime les combat on a deja trop de temps ^^

Calogrenant Calogrenant
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 01:40:09

Salut, petite question. Je viens de commencer le jeu, j'en suis a 1h45, deuxième jour, j'ai commencer en normal mais je viens de voir que sur le test de GK ils disent de ranger son égo et de faire en facile ?
C'est tellement dur que ça en normal ? Pour le moment de ce que j'ai vu c'est super simple (bon j'en suis qu'a luxarion)

Ah et puis au faite, il ce passe quoi a la fin du chrono ? Ça recommence en NG+ ? Ou c'est game over genre le jeu est totalement fichu et j'ai fais tous le jeux pour rien ? Merci.

cutter66 cutter66
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 09:26:08

je suis d'accord avec mes vdd. la limite de temps peut paraître assez stressante au début mais on se rend compte qu'à force de courir après le temps on arrive au jour 9 et on a plus rien à faire et j'ai joué près de 60h pourtant.

Calogrenant, tu peux commencer en normal car le jeu n'est vraiment pas dur ;-)

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
22 juillet 2014 à 11:45:14

Le jeu n'a rien d'insurmontable, seul peut être le premier jour peut poser problème.

Je n'ai jamais compris pourquoi tout les tests disent que ce jeu est impossible à finir en première partie. Même le vendeur de Micromania où je l'ai acheté voulait me le déconseiller parce que c'est le jeu le plus difficile au monde sans guide... :pf:

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:23:39

Même le vendeur de Micromania où je l'ai acheté voulait me le déconseiller parce que c'est le jeu le plus difficile au monde sans guide... :pf:

:d) :rire: à MORT !!! Il vaut mieux que ce vendeur joue au jeu de cartes "la bataille" :rire:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:37:19

perso le seul jeu que j'ai pas reussi a terminer c'est lifeforce salamander car je devai a chaque fois recomencer mais les final fantasy y'a juste a reflechir alors forcement c'est pas compliquer xb par contre je dois avouer que terminer a 100% sans guide c'est vraiment complexe, meme avec le guide ca reste tartineux chui a 400h et j'ai toujour pas finit a 100% lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment