CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Nebula en première game ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:52:26

Salut à tous, voilà je suis au jour 12 du jeu, en normal, première game et j'ai fait quasi toutes les quêtes dispo, idem pour les monstres ( me reste à éradiquer les tigriffeurs sauhagins et pampas :noel: ), et je joue avec l'épée de Caius, la masse du cyclope omega et l'épée du béhémot omega (avec les tenues : chevalière dragon, celle avec coup de pied tornade, et celle de la lance d'artémis)
Je me suis stuffé full force mais j'ai quasi tout l'équipement du jeu.

Donc voilà pour l'histoire, maintenant le souci : à la fin du jour 11 (à 5h57 :hap: ) j'ai rencontré le nebula, j'ai tenté pour la forme, et je me suis fait détruire (déjà faut que j'oublie les attaques physique et l'esquive :hap: )

Vous pensez que je peux remettre ça ? Il me reste que lui et ses trois comparses à claquer jusqu'au dernier, et deux quêtes quasi-bouclées pour finir le jeu.
Donc comment je pourrais m'y prendre pour lui faire avaler ses dents ?
Merci tout le monde !

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 09:17:34

T'as déjà une bonne vingtaine de topic sur le sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29640-0-1-0-1-2-nebula.htm

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:50:31

Merci captain sauf qu'un seul de tes topics parle d'une first game en normal, et il grouille pas d'astuces croustillantes. Lis-les la prochaine fois avant de faire le guide touristique.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:19:02

Perso, je l'ai déjà battu en nouvelle partie. Bcp disent qu'on peut le battre en NG+ ou plus, ca me fait rire :P

Donc pour moi, c'est la seule quete secondaire est impossible à terminer en nouvelle partie c'est tout :)

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 18:13:23

C'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de sujet à "son sujet" ...

Mais oui il est tout à fait faisable (le mieux est tout de même d'avoir des ether/super-ethers en stock)
Faut juste avoir la technique et le talent :hap:

Cartman_o_O Cartman_o_O
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 18:14:17

slt ^^ cela tombe bien je me posé la meme question. J ai vu sur youtube que cela était possible. Pour ma part j ai quasi tout fini comme toi. Le seul conseil qui m ai été donné est celui de la garde parfaite puis se tenir a distance au maximum. Mais moi au parfums si tu y arrives ^^ Bon courage.

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 20:02:28

Je vais essayer de claquer les autres mobs, et je le dépèce ensuite !
Si certains d'entre vous ont le live, venez au micro :)

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 20:55:27

Il est "facilement" faisable en 1ère partie. Faut juste le bon setup et quelques essais pour comprendre ses patterns.
En gros les styles :
-Amazone + coup puissant + foudre²
-Gardienne stoïque avec 100% résistance magique + foudre²
-A votre choix, j'imagine que artiste martiale n'est pas trop viable, alors juste un style mage avec foudre² et en arme la vengeance du chaos

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:25:13

Pas de lance d'artémis tu penses ?
Je suis en normal aussi, je sais pas si tu l'as pris en compte...

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 23:32:22

Le coup puissant devient lance d'artémis avec la tenue amazone.
Je l'ai fait en normal aussi. Franchement, c'est une question de set up, pas de skill ( enfin sauf les mecs qui le font au corps à corps ^^ ).
Si t'as un ether ou deux, ca t'aidera à le mettre en choc ou éviter qu'il fuit le combat.
Si tu veux vraiment des détails sur le combat c'est assez simple j'expliquerais.
Perso j'l'ai fait jour 12, j'sais pas où t'en es. Tu peux même le faire après l'ultime dédale si ca te tente et que t'as le temps. T'auras plein de nouveaux accessoires. J'repasserais pour savoir comment tu t'en sors ^^

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:29:09

Je suis au début du jour 12 et je me fais chier pas envie de claquer 80 sauhagins puis c'est plus facile la nuit, je vais faire les pampas et les tigriffeurs.

J'ai essayé de le taper avec gardienne stoique et chasseuse de la jungle (et pas amazone c'est celle ou elle est a poil ^^)
Je l'ai monté choc 4 mais j'ai mal géré mes 3 ethers du coup il s'est barré avec 1/3 de vie, je remet ça, je vais le fumer !

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 00:52:27

Dites les gens vous pensez que je peux me tenter un chapeler de mage sur le style qui lance la magie ? Vu qu'en théorie il prend pas les attaques physiques ?

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:07:30

Cette sous-tapette s'est tiré à 300k de pv, j'y retourne :hap:

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:36:35

Je viens de l'envoyer ad patres, je fais un récap pour les intéressés !

Styles :
Gardienne stoique / femme fatale / blasphème / capuche de goule / anneau runique / debilité,faiblesse,garde lourde,air2

Sapeuse rouge / vengeance du chaos / plastron PMA / chapelet de mage / bague de tenacité / ruine,fragilité,défaillance,air2

Chasseuse de la jungle / lame du tyran / gantelet chiron / boucles de démon / gants de berserk / entrave d'ombre,vulnérabilité,coup puissant,air2

Equipement : 3 ethers (2 utilisés), 3 queues de phenix, un necktar omega, un remède, une potion de héros et une de célérité

Commencer par le bombarder d'air non stop, le bon timing pour sa charge et c'est in the nose pour le 1er choc
Pour le second il peut vous balancer oubli, moi j'avais pas le stuff contre donc j'ai improvisé, vous avez le remède, le necktar et la guérison divine de toutes manières. Bref là idem le bombarder et ça passe easy, au pire vous avez claqué une queue de phenix (voire 2 max)
Le hard c'est le choc 3, il fait un genre d'ultima que j'ai pas réussi a parer, mon astuce pour ça c'est de griller les queues de phenix, et quand on en a plus, pendant l'anim de l'attaque faites pause puis rétablissement (ça économise 1 PE)
Normalement il doit être choqué now. Vous le débuffez a fond et vous le gavez avec votre grosse pelle a tarte rose. Là pas de secret, vous videz la jauge, dès qu'il attaque vous passez avec le role adéquat, vous pouvez booster la barre en attaquant avec le second style aussi, mais bref là c'est chronodilat'+gavage, gavage, tank, gavage, tank, gavage, chronogavage, gavage, tank, .....
Et normalement c'est in the pocket, si il vous reste des items de bravoure grillez-les, moi a un moment j'ai merdé il me restait 100 pv j'ai jamais autant kiffé les potions de héros.

Bref il est mort ce con, je vais aller frimer devant le taupin dans sa cage !

Merci à tous !!

Moon-Baby Moon-Baby
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 10:04:31

Chasseuse de la jungle par contre haha ^^. Gg à toi, tu vois c'est plus une question de technique.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:45:10

Dovee_Antenetee :d) Le prochaine fois ouvre au moins le premier topic de la liste avant de rembarrer les gens qui te répondent :hum:

Dovee_Antenetee Dovee_Antenetee
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:36:17

Tu crois sérieusement que je cais lire 5 pages d'un topic où la réponse universelle est "tu le battras en NG+++++" ?
Bah non, j'ai commencé le jeu en normal et c'était pas pour le finir au jour 8 en zappant la moitié des quêtes sous prétexte que c'est plus facile après. D'ailleurs si c'était possible j'aurais fait le jeu direct en difficile, et j'aurais pas attendu ma 3è game pour m'attaquer aux gros boss.

Mais félicitations pour ton intervention :-)))

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 04:41:09

Tu penses bien que si je te mentionne le premier topic c'est justement parce que la reponse donné n'est pas "tu le battras en ng+".

Y a quand meme le lien de la video d'un mec qui explique comment et avec quels equipements le battre lors d'une premiere partie.

De plus, plusieurs joueurs ont partagé les techniques et equipements qu'ils ont utilisé pour le battre, que ce soit en ng+ ou lors d'une premiere partie.

Tout ce que je te dit c'est que tu avais largement les moyens de trouver les reponses à tes questions en prenant 10 minutes pour regarder ce que les autres avaient partagé. S' too.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 11:59:46

J'ajoute que si on bombarde le meme sujet partout. Plus personne ne les repondra ...

Merci à qui? :rire2:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 13:04:41

j'ai fait une vidéo détaillé pour savoir comment le battre facilement.

ma vidéo en dificil : https://www.youtube.com/watch?v=ovSJ-gVlifA (certe la vidéo est en ng+ en dificil mais les techniques de base marche pour ta 1ère partie).

ma vidéo Normal (1ère partir) : https://www.youtube.com/watch?v=oOfglnfRqN8&index=3&list=PLm8VEJlFv9ualI-75PByOX1ijZ2y_Cq3_ (dans cet vidéo je galère plus car j'avais pas forcement les meilleur technique pour le battre)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment