CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Styles corrects?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:42:35

Bonjour/bonsoir à tous :)
Voilà je suis actuellement au 12ème jour et j'aimerai savoir que pourrai-je améliorer dans mes styles pour réussir l'ultime dédale (je suis en Mode Facile :)) et si vous avez de bonnes armes à conseiller pour la fin.
Voici mes trois styles:
http://puu.sh/8QhEz.jpg
http://puu.sh/8QhG8.jpg
http://puu.sh/8QhHv.jpg

Merci d'avance :)

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 00:34:35

Reprends tout du début :ok: T'as tout mélangé et ça en est choquant ^^

Pour artiste martiale par exemple, c'est la force qu'il faut booster et rien d'autre (donc change ton symbole de diablotin qui est extremement inutile,et si tu n'as pas l'accesoire Gant de berserk [sur Skatane Oméga]tu peux mettre autre chose mais pas talisman enchanté ) et essaye de trouver une épée avec + de force (ta lame d'apanda de ta gardienne stoique par ex) .

Pour ton role défenseur: c'est pas mal, tu pourrais peut etre juste changer la tiare carrée contre un access qui boost la défense phys. (excepté contre le boss du donjon, là défense magique oblige), changer débilité par fragilité(ou vulnérabilité vu ton rôle de ravageur) et remplacer si possible ton arme par une lance (achetables à Ruffian)

Et pour ton role de Ravageur: la tenue lune pourpre n'est pas terrible, prends plutôt une tenue avec magie +10%, ou qui augmente la vitesse ATB, l'arme est bonne, l'accessoire anti-air te sert à faire joli ou ..? Perso je te conseillerais l'Objet doté de Serment du sceptre (recharge tes styles inactifs de 2 par sort lancé), qui augmente la vitesse ATB ou la magie de 15% , et Gant de Sniper ou autre que Poignet de métal :honte: Et si tu as, préfère un Foudre² qu'un Foudre³ (idem pour Air et Glace)

X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 09:28:45

Salut
Merci de ta réponse mais t'as pas une bonne configuration avec l'Equilibum B? Vu que c'est le 12eme jour , à la fin je pourrai l'avoir :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:53:38

Tu peux remplacer artiste martiale par equilibrium beta, c'est bien tu n'as qu'un emplacement obligatoire avec un attaque x2.00.
C'est bien pour faire du gros dps sur les monstres les balèzes du jeu mais pas nécessaire sur tous les mobs.
Sinon y a chasseuse de la jungle et muse noire beta qui sont pas mal en tenue offensive voire chevalière sacrée si tu as une sauvegarde du xiii-2.

Puis ce que je te conseillerai aussi, c'est de mettre une magie 2 sur chaque style de façon à provoquer plus rapidement des chocs. Puis tu n'es pas obligé de te balader avec les 4 magies, ça dépend de la zone dans laquelle tu te trouves.

Après si tu comptes battre Ereskhigal, il te faudra une configuration plus particulière.

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:15:42

C'est vrai que j'oubliais que tu était en mode facile donc pas avec des compétences de haut niveau (du coup c'est vrai que l'Attaque de l'Equilibrium béta est assez forte à ce niveau, de même que Chasseuse de la Jungle. Artiste Martiale nécessite une assez forte Attaque pour être utile)

Et pour les sorts pense à bien les équiper en fonction des affinités élémentaires de ton ennemi (par ex: Air² contre le Terraglouton Oméga, ou Foudre² face au Zomok Oméga)

greg13 greg13
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:19:22

Salut je voudrais que vous me conseilliez sur un bon build pour le dernier jour , à savoir que j'ai fait toutes les quetes annexe (sauf la bete ultime et le truc ou faut faire tout les omégas) et celle des tableaux et que j'ai acheté toute les tenue dispo en magasin, que je ne ferais pas l'ultime dédalle et que j'ai tué presque tout les omégas (il me manque ceux des petit robot qu'on trouve dans la zoe industrielle de Yuusnan et les especes de oiseau dansant de yuusnan aussi) Merci à vous :) (ha et je joue en facile )

greg13 greg13
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:20:57

Salut je voudrais que vous me conseilliez sur un bon build pour le dernier jour , à savoir que j'ai fait toutes les quetes annexe (sauf la bete ultime et le truc ou faut faire tout les omégas) et celle des tableaux et que j'ai acheté toute les tenue dispo en magasin, que je ne ferais pas l'ultime dédalle et que j'ai tué presque tout les omégas (il me manque ceux des petit robot qu'on trouve dans la zoe industrielle de Yuusnan et les especes de oiseau dansant de yuusnan aussi) Merci à vous :) (ha et je joue en facile )

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:55:35

efface tout c"'est un vrai bordel...
dabbord ton ravageur possede des magie 3 hors celle ci sont pas efficase en choc, l'atribu choc est a calculer en fonctione du cout atb et la vitesse a laquelle tu els enchaines donc eleve les magie 3 et met les magie 2 ou 1, les bouclier pense a quelque chose de rapide en atb exemple les bouclier fleur avec atb +45 meme si au depart t'en aura pas autant
l'arme c'est cool la resist fragilité...trés ciblé
le diademe...bon si tu veux faire des defilé de mode prend la danseuse irisée ajoute l'arme et lebouclier violet et les oreille violete et la tu va kiffer

sinon ton defenseur...ben si tes bon en garde précise alors on s'en fout meme ton artiste martiale pourait faire l'affaire sinon efface lol
dabbord les competance vulnerabilité defailance fragilité, ton ataquant c'est artiste martiale avec ataque physique seulement ton defailance inutile, ensuite vulnerabilité la encore inutile, a part si tu decide de la jouer sur les buff elementaire (exemple endo feu)
je sais pas si c'est volontaire mais ataque alteration n'augmente pas la valleur des alteration, seulement les degat que tu fait lors de leurs utilisation et celle ci sont magique
le resist element est quad a lui fort utile avec une garde lourde mais le bouclier actuel devrai etre remplacé par un bouclier stabilité+hp , l'arme sera utile dans els cas de combat aleatoire ou fréquent
artste martiale...j'ai l'impréssion que ta juste choi au hazard dsl de dire ca

magie +15% , tu ne possede que des ataque physique
resist malediction...trés ciblé
garde et un bouclier de garde...tu as un bon defenseur que tu ne devrai normalement pas trop utilisé car ton ravageur est a distance, donc remplace ca par contre physique ou esquive ou malediction ou lenteur
remplace ton bouclier par l'un de ceux qui te donne ataque +x qui se toruve a yusnann
l'arme doit etre la plus puissante possible en terme d'ataque physique, mais si tu possede une arme avec coup final +x et une bonne ataque alor utilise la
l'artiste martiale utilise la competance coup de pied et la transforme en coup de pied tornade, ceux ci sont capable de faire des degat d'un enorme coeficient comparé a la valeur de base si tu fait des coup précis, genre comme coup puissant mais pour seulement 5 atb mais il faut ajouté un coup de pied amelioré toi meme
pour finir le coup puissant, on peu pas dire que ce sot mauvais car ca peut permetre de bon combo aerien mais les monstre omega n'y sont bien souvent pas sensible, ou en tout cas dificilement

personnelement contre ces adversaire j'utilise une tactique bien simple qui consiste a bouriné et compté sur combo eclair pour recharger les hp mais ca demande les tenues obtenable en jouant au ff13-1 et 13-2

pour toi la tactique que tu veux utilisé est certe recomendé par beaucoup mais il faut au moin comprendre les base du jeu, magie +15 sur un ataquant physique...defailance alors que ton ataquant est physique, j'ai presque l'impréssion que t'avait rien d'autre a metre, dsl d'etre aussi mechant mais je peux pas dire les choses autrement
les ff sont des jeux strategique, il faut réfléchir puis foncé, fait pas comme ton personage (lightning) qui fonce tete baissé dans le tas et réagis aprés lol

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 00:06:04

ah et j'oubliais, vulnerabilité est inutile pour un ravageur avec 4 competance elementaire, vulnerabilité est utile pour augmenté les degat, ou pour empéché la cible d'abtorbé ou d'etre imunisé contre l'élément, hors dans le jeu aucune cible n'est imunisé contre les 4 element donc vulnerabilité inutile, je sais que ca peu parraitre bizare mais réfléchit y un peu:
vulnerabilité d'augmentera pas ta capacité de choc, seul tes degat et ta capacité a stopé la cible
tu possede 4 elemnt docn y'aura toujour un elemen qui sera capable de passer la cible en choc
ton ataquant est physique non elementaire donc vulnerabilité lui sera inutile (a part si tu utilise les endo-x)

la vulnerabilité serai cependant utile si ton ataquant etait elementaire, exemple x-impact + endo-x , la tu aurai un combo degat+choc surpruissant, ajoute l'axesoire permetant de recharger atb allié avec ataue physique et double lame et tu obtient une tenue des plus utile et trés polyvalente, ajoute a coté un ravageur ataquant magique et tu aura un double ravageur ataquant soigneur qui te permetrons de jamais etre a cour d'atb et de bouvoir choqué n'importe quelle cible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment