CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un autre jeu aussi bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:29:53

waow moi qui avait joué que 1heure a final fantasy XIII ..

j'ai trouvé Lightning Returns juste magnifique , je me suis jamais ennuyé, que ca soit pour la beauté du jeu , la pression avec le temps ou encore le temps énorme a personnaliser sont personnage ( armure, couleurs , pouvoir ect )

donc une question ? ca existe d'autre jeu comme celui ci ? avec autant de personnalisation ? et une histoire et des personnages sympa ( oui j'ai comprit l'histoire meme sans avoir joué au 2 d'avant, c'est bien expliqué :) )

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 13:59:13

après tu peu tjs faire ceux d'avant, c'est pas du tout pareil le systeme de combat a bcp évolué dans lightning returns.
personnelement j ai trouvé le scénario moins aboutie dans lightning returns (le fait que l'histoire était trop prévisible a mon gout).

certe alors d autre jeux qui pourrai te plaire, moi je pense a Nier qui possede une belle histoire des personnage sympa et une excellente BO (par contre les grafisme peuve faire assez vielliot)
FFX-2 qui vient de ressortir ou tu controle 3 personnage femininn ou il y a un ti systeme pour changer de tenue (il y a bcp moin de tenue pas de personnalisation de couleur et l'histoire j ai pas trop accroché par rapport a FFX).

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:45:17

ah bah merci ! je connais déjà nier et oui c'est magnifique ;)

sinon en gros il y a que les autres final fantasy ? bon bah je vais essayer !

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 14:55:00

le pb rpg sur ps3 on est pas gaté autant que la ps2.

essaie les final dit moi ce que t en pense.

il y a diablo 3 (pas meme style)

Skyrim un rpg plus occidentaux.

dark soul.

je sais pas renseigne toi un peu sur ces titre pour voir si il peuve te plaire.

pour moi le style ligthning returns est un peu unique en sont genre.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:28:51

isskyoshiro achete toi final fantasy x et x-2 hd tu vas aimé, et tu te feras ta propre opinion sur les deux jeux une fois que tu les auraient jouer car si tu dois ecouter ce que les membres te disent , tu nauras pas envie d'y jouer.

Suit ton instinct et n'ecoute pas les autres moi c'est un conseil que je te donne

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:33:51

je t'ai conseillé d'acheté final fantasy x et x-2 hd car c'est le derniere final fantasy qui est sorti au mois de mars sur ps3 et ps vita.

Ce sont les versions internationales des deux opus qui etaient sortis en 2004 au japon avec le scenario " the last mission et le dressage de monstre pour le ff x-2.

isskyoshiro va sur le forum du jeu ils ont parlent

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:34:42

j'ai platiné que final fantasy 13-2 ,pour le 13 il me manque que deux trophées ,quand a lightning , il est sur son emballage depuis fevrier 2014

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 16:38:50

merci pour tout vos conseils ! Ghali pour diablo 3 j'en ai un peut marre apres 400heure de jeu dessus !

skyrim c'est un des rares jeu qui ma jamais tenter je sais pas pourquoi ..

dark souls demons souls ect , c'est mes jeux préféré de tres loin !

donc oui je vais faire ca ! essayer les final surtout comme batmanmania a dit je vais prendre la version hd ! j'espère qu'il sera bien !!

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 16:50:08

Pour moi le X est un bon jeux (le seul défault c est qu il est un peu linéaire) mais bon je l ai fait il y a 10 ans déja!!!
fait toi ton propre avis.

a ce que voit t es fan de rpg la série final fantasy devrait te plaire, et si t es courageux et que taime la séri FF ésite pas faire les autre opus (si les graphisme ne te gene pas trop) FF7,8,9,10 sont tout bonne excellent pour moi.

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 20:00:31

Sans oublier FF III-IV et le VI qui sont excellent eux aussi (Le 6 est l'un des meilleur, si ce n'est le meilleur d'ailleurs...^^)

Mais par contre ça n'a rien à voir avec Lightning Returns niveau gameplay, c'est du tour par tour classique (enfin avec l'ATB en plus).
Je sais pas si tu connais la série des Tales Of sinon.
Je pense que tu devrais aimer aussi :)

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 20:41:34

ff3 et ff4 j ai pas accroché, je sais pas si c est du de le faire sur console portable. par contre le 6 génial.
certe il y a la série des tales qui sont sympa et puis aussi les shadow hearts.
drakengard (ce sont ceux qui ont crèe Nier).
Xenogear...
valkyrie profile
kingdom hearts
rogue galaxy
dark chroncle...
bcp de bon rpg sur ps2

legend of dragoon ps1.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 21:13:50

J'ai joué tous les FF de tte facon. Tous sont differents comme l'histoire et certains combats.

Plus meilleur chez 2D c'est FF XI (c'est plus difficile aussi ^^)
Plus meilleur chez 3D c'est FF VII

Pour le combat, c'est FF XII entier automatique et direct. Tranquille :)

Pour d'autres jeux : Tales Of Grace F ou Xilia par exemple ou Star Ocean 4 (tres tres difficile pour la trophée à mort XD )

Resonance Of Fate pas mal non plus :)

Pour ceux qui ont les PS3 sous CFW, pk pas jouer avec des jeux NES SNES GBA SEGA etc. ;)

-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:03:11

Essaye Resonance of Fate, c'est frais, délicieusement hardcore, ça ressemble à une sorte de mix entre de l'animé Slice of Life et de grand Rpg. C'est de loin un des meilleurs systèmes de combat créé à ce jour, les personnages sont sympas, humains.
Ça n'évite pas quelque clichés bien niais mais ça reste de loin une des meilleure expérience J-Rpg sur cette gen.

Sinon, si t'as une Wii, tu peux toujours te lancer dans Pandora's Tower, Xenoblade pu The Last Story.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment