CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Deux combats irréalisable ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
auronraz auronraz
MP
Niveau 15
13 avril 2014 à 20:47:20

Bonjour les gens , déjà je tiens a dire que j'ai fait une recherche poussée sur le sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Je m'explique , je joue à ce formidable jeu depuis maintenant 50h et j'en suis a mon new game + ( à la fin )

Je bute méchamment sur 2 combats , vous vous en doutez ( Nebula et Erechtigal le boss du dédale )

Alors oui j'ai vu des tonnes d'astuce pour les battre mais dans 100% de ses astuces , il requiert les sorts de débuff pour les fragiliser ( débilité , faiblesse , poison etc ...)

SAUF QUE !!! et voici mon problème , quand je vois une vidéo sur le combat d'erechtigal , ils peuvent toujours lui coller au moins "3" débuff si ce n'est 4 par moment , moi j'ai exactement les mêmes sorts et rien n'y fait , au mieux et en bourrinant les sorts comme des malades , ils n'en aura que 2 >< et encore.

Sur ces deux boss , y a quasi pas moyen de leur coller des malus , genre je fais dans cet ordre " faiblesse , poison , débilité et vulnérabilité ou même autre chose " bah j'arriverais à peine a en appliquer un seul des quatre. ( j'espère que je me fait bien comprendre :ok: )

et sur les monstres tout est OK même les OMEGA , juste ces deux boss.

Alors je sais qu'ils peuvent ne pas être tous appliquaient du premier coup , mais quand même , faut que je le spam 15 fois pour qu'il en ai un et encore il le garde 5 sec .....

Donc voilà , j'ai du loupé une info ou je sais pas quoi mais sincèrement je comprends pas.

Je colle pourtant au niveau des stats des joueurs dans les vidéo mais rien n'y fait. Eux arrive a tout appliquer du premier coup et moi non.

De ce fait , je ne peux pas battre ni l'un ni l'autre car sans débuff , ces deux boss sont juste infaisables....

Voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre car pour moi le problème reste assez spécial .....

djuken djuken
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 21:10:53

ereshkigal file a tes trois style poison avec duree d'effet+ si possible tu verra le poison le bute en 5minute apres pour reussir a l'empoisonner tu doit au moin le mettre en choc une fois pour ce faire equipe toi de magie air2 n1 ou foudre2 n1 bourre lui la tronche (si manque de jauge utilise la chronostase pour recup la quasi totalité) une fois en choc spam le poison lorsqu'il sera malusé par poison reste en garde et attend jusqu'a ce que le poison disparaise pour lui refaire poison etc...

pour nebula equipe toi d'une tenue gardien stoique et equipe le de capuche de goule associer a l'accessoire anneau runique tu sera immuniser à la magie te restera plus qu'a jouer du style en varian les magie air2 foudre2 pour lui faire choquer 4 fois pour le mettre a terre et lui bourriner la tronche avec des attaque comme lance artemis de la tenue chasseur de la jungle ou attaque du chevalier noire ou encore l'attaque de la tenue miqu'ote associer au malus fragilité et vulnerabilité sa va assez vite utilise des potion voile et des potion bravoure pour augmenter les degat et rester immuniser contre supplice et oubli de nebula

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
13 avril 2014 à 21:46:42

Merci à toi d'avoir pris le temps de développer ces deux techniques. Je te remercie.

Concernant le combat contre erechkigal , je ne savais pas que seul le poison suffisait , je vais tester .

Pour nebula , j'ai presque fait la même chose mais au bout du second choc , il se barre , je n'arrive pas le mettre en choc 3 fois mais je vais tester tout ça , merci bcp

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 07:03:05

Y'as un truc qui me choque..

Tu as 50h et t'es en NG+ alors que je suis à 48h dans ma première partie.. :(

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
14 avril 2014 à 13:04:09

Je vois pas ce qui a de bizarre , à mon avis tu dois trainer à dos de chocobo ou te promener souvent car dans ma première partie me manquait que 3 quêtes annexes et j'étais a 25h de jeu , donc là je suis à la fin de mon New game + ( 50h ) tout est normal :ok:

A mon avis tu traines un peu , chose que je n'ai pas fait ( enfin je parle pour me promener ^^ )

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
14 avril 2014 à 14:00:11

En réponse a Djuken , j'ai essayé ta technique mais rien n'y fait , mon poison ne reste pas.... et je galére fichtrement à l'appliquer.. pourtant j'ai du stuff avec durée des malus augmentés , je le mets en choc pour l'appliquer mais bon il reste à peine 3 sec... et pour le re appliquer , je te racontes pas le délire :ok:

J'ai réussi a le mettre a 1/4 mais bon , il m'épuise j'ai plus d'objet après.

Je comprends pas pourquoi quasi aucun de mes malus ne reste pas plus de 3 sec.... et que c'est aussi dur de les appliquer , je sais que quand il a sa barrière c'est impossible mais même en choc il garde le poison vraiment pas longtemps...

djuken djuken
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 15:27:34

certains equipement comme femme fatal (ou dalila) permettent d'augmenter le temps de malus boucle d'os en accessoire (je croit) sans oublier les sort qui augmentent de 10% la duree des effets

pour ce qui est de nebula place un style avec ruine n1, un autre air²n1, et un dernier avec foudre²n1 place a un de tes stule la capacité charge atb ,un autre garde lourde (preference a ton tank qui est immuniser aux magie) ,
ruine tu le place a ton style immuniser contre la magie pour qu'il serve de raccord en attendant que tes deux style se rechargent sa devrai pas te poser de probleme normalement oO

pense bien a permuter pour ne pas prendre des degat aux magie et equipe toi de garde lourde pour les attaque physiques comme rugissement etc...

auronraz auronraz
MP
Niveau 15
14 avril 2014 à 17:44:15

Re , j'ai vaincu le boss ereshkigal , bizarrement c'est juste mis un poison plus puissant ( N 4 ) et ça a passé je sais pas trop comment loool mais il s'appliquait déjà bien mieux.

Là je me fracasse toujours sur nébula mais bon , je vais suivre tes conseils à la lettre car sur eresh , ça m'a bien aidé.

Merci encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:04:57

Pour Nebula, je conseil de mettre la magie Feu ou un autre dans les 3 styles. Ensuite, faut spammer evidemment tout en evitant de se faire buter.

Tu dois aussi avoir un style TANK total pour défendre (accessoire qui réduit 75% dégats magiques)

tu devras utiliser 2 ethers aussi vu que tu devras utiliser tes points

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:12:40

81h pour ma 1ere partie (et oui j'ai beaucoup trainer lol) et je bloque aussi sur eresh... et il me restera nebula..

sinon defaillance plutot que fragilité cela peut t'il le faire (cela affaibli la cible au niveau des attaque magique il me semble) ?

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:44:15

Jamais, je dis bien jamais j'ai eu à faire un style total Tank..

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:33:20

la capuche de goule, je ne la mettrais pas sur le tank... meme si je n'ai pas encore essayer.. et toujours pas reussi d'ailleur..

Learcha Learcha
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 12:12:55

nebula est easy et erekshigale aussi...
Quand on a fait enormement de quete et booster ses stat a la sauce paprika :rire2:

DjidaneTribal26 DjidaneTribal26
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:17:59

Le jeu est facile mais je comprends que certains n'y arrivent pas. C'est un coup à prendre.

dionysos77 dionysos77
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:42:52

en 1ere partie, j'ai pas eu trop de soucis, ni avec les commandes du jeu, ni les monstres, un peu au debut a bas niveau, surtout contre le chocobogre, mais apres je n'ai pas eu de réel soucis..sauf sur ces 2 la actuellement.. mal equiper je pense, mais je persevere... apres j'attaque une NG+ en difficile pour upper mes stats et equipement :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment