CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Intendant 2ème forme... oups ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:46:35

Salut.

Je suis arrivé au Palais de Snow et j'ai été TP à l'arche depuis là bas. Ce qui fait que je suis passé au Jour 6.

Le problème est que je ne savais pas que Snow était plus fort. Déjà que j'ai galeré pour Noel (je l'ai vaincu avec 10 PV restants...) et là c'est pire pour Snow. En utilisant tout ce que j'ai, j'arrive seulement à lui baisser 30% de sa vie. Je suis foutu ?

J'utilise :

Guerrière d'Etro (ou chépakoi). (800 pour l'attaque, 600 ou 700 en magie)

Guarde Civile (à peu près la même chose en moins bon mais j'ai 5000 de PV avec)

Mage Rouge.

J'utilise principalement Foudre, Foudre², Feu et Attaque.

J'ai -heureusement- une save juste avant d'entrer dans le palais, après la pièce. Où il est 3h du mat' (3h avant le jour 6) et où j'ai 6 PE. Je vais devoir tout me retaper en rushant avec la Chronostase ? Ou alors c'est foutu, je give up the fight et je me casse faire des quêtes secondaires pour me préparer au NG+ (il me reste 3 jours avant la fin du monde). :-(

Merci de m'aider !

JHonni-79 JHonni-79
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 21:09:45

Tu as des statistiques vraiment faible. :(

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:10:52

Ah bon ? Pourtant je chome pas niveau quêtes secondaires même si j'en fais pas des masses.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
31 mars 2014 à 21:58:33

Tu veux dire la version + ou la version ++ ? J'ai un peu de mal avec 1ère forme, 2e forme etc... à cause de DBZ principalement :fou:
Tu parles de Snow après 7e jour (donc 1ère forme pour moi) ou Snow après 10e jour (donc 2e forme pour moi) ?

Si tu parles de ++, et que tes stats ne touche que 800 ATK et MAG, je dois admettre que c'est très faible, mais pour le +, il y a moyen de le battre meme si ça va etre difficile.

ShotInTheDark ShotInTheDark
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 22:11:49

Je savais pas que Snow changeait de forme en fonction du jour, je suis en new game + le jour 2 , si je l'affronte maintenant je gagnerais moins que plus tard?

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:12:15

Je pense que c'est le +, c'est la forme à partir du Jour 6.

Là je rush comme un porc, il est 4h et je viens de perdre contre les 2 anubis... :hap:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:21:23

Perdre contre des Anubis...
Il faut utiliser la garde de temps en temps :p
Sinon Snow n'est pas trop compliqué, si tu utilises les bonnes attaques lorsqu'il se met en position de contre (ça le met plus vite en choc aussi ^^)
Sinon il me semble que c'est au jour 7 qu'il change de forme...

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
31 mars 2014 à 22:29:30

Au jour 7, c'est sa 1ère forme, Snow +, mais après le jour 10, il change encore de forme, Snow ++. Il est encore plus fort que ses 2 premières version :noel:

Perdre contre des Anubis, tu dois avoir des stats assez faible :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:35:31

Oui en fait dans cette save j'avais pas encore changé de tenue. Je m'en suis rendu compte après 2 ou 3 défaites contre eux. :rire:

En revenant vers là ou on va s'affronter, je me suis fait attaqué à deux reprises par des anubis, déjà que je rushais et que j'étais sous pression (et qu'il était 5h du mat' IG), j'ai finalement ragequit. :rire:

En tout cas merci pour votre aide. :)

...

...

On se retrouve demain quand je saurai pas le battre. :hap:

eryskio eryskio
MP
Niveau 6
01 avril 2014 à 14:38:45

Déjà, je pense qu'il sera plus simple de le battre si tu utilises feu et feu2 à la place de foudre et foudre2. (La tenue lune pourpre t'offre un feu2 assez amélioré pour ce niveau de la partie). Prend toi un role defenseur, un orienté magie (avec Feu2 et feu) et un autre orienté physique (avec pyro impact/pyro explosion si tu les as). Le mieux est de t'équiper du bracelet d'ifrit qui donne endo-feu (ou d'acheter une potion endo feu).

Ensuite, tant que tu gardes ces attaques, et que tu essaies de le mettre en choc avec soit la magie, soit le physique (selon son mode "contre magique ou physique"). La tu devrais le poutrer (même s'il est en 2e forme). La 3e forme est un peu plus dur car ses attaques font plus mal, mais cela reste le même principe.

Ensuite, je te conseil le classique fragilité/défaillance + vulnérabilité juste avant le choc histoire de faire plus de dégats.

Autre conseil, mets pyro-impact et feu2 sur tous les persos, comme ça, tu pourras augmenter sa barre de choc rapidement

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:05:38

Ok merci pour ces conseils. :fish:

En utilisant tout ce que j'avais tout à l'heure, j'arrivais à lui enlever 70% de ses PV, maximum. Alors qu'avant j'enlevais que 30% pour la 2ème forme. Voilà ce que je sais :

:fish: 1ère forme :

Jour 1-5.
400 000 PV.

:fish: 2ème forme :

Jour 6-??
700 000 PV.

Je reessaierai plus tard, en esperant dépasser les 70% de PV car dès qu'ilse transforme ça se corse.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:19:51

Bon il vient de me pown alors qu'il lui restait 65 000 PV sur 400 000.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 01:03:31

Won !

Merci à tous pour vos conseils.

Donc j'ai battu Snow (1ère forme), avec les tenues (et les compétences dont je me souviens) :

:d) Guerrière d'Etro (Défaillance, Fragilité, Garde N2, Une attaque au CQC)

:d) Duelliste (Feu, Foudre², Garde N4, Attaque légère)

:d) Lune pourpre (Feu² N3, Attaque)

Pour l'attaque c'est du 700/800 maximum dans les caractéristiques (le costume Guerrière d'Etro), le reste c'est plutôt entre 500 et 600.

Guerrière d'Etro c'est 3300 PV je crois, 5000 pour Duelliste et 4000 pour Lune Pourpre.

Matos utilisé :

- Potion
- Potion
- Potion
- Potion
- Queue de Phénix
- Queue de Phénix

J'ai jeté le Nektar de l'autre conne car ça faisait chier de le trimballer pendant des siècles et d'avoir toujours une place occupée dans les objets de soin à la fin.

- 3 PE qui me restaient pour la Chronodilatation à la fin mais utilisés pour la resurrection.

Anyways. Comme vous voyez je suis pas super fort. Et le score a été de 1 (0 étoiles). Donc perdez pas de temps sinon ça risque d'être tendu. Surtout qu'il était 5h20 en jeu et j'ai bien rush le palais (en faisant le moins de combat possible voire aucun). Dès que c'est le 6ème jour c'est la 2ème forme de Snow et vous risquez de bien galérer vous êtes prévenus !!

Moi je suis déjà prêt pour les Terres joyeuses (j'oublie toujours le vrai nom de cette zone...). Espérons que je vais pas trop galérer contre le 3ème boss (que le forum m'a gentiment spoilé :hap: ), et qu'il change pas de forme comme une... moule aussi.

A+ et merci !

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
02 avril 2014 à 01:09:46

Bravo à toi mais un nouveai défi t'attend : bonne chance pour le 10e jour, 1.000.000 de PV :noel:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 08:09:45

OMG... :hap:

Rassure moi c'est le boss final ? Ou "juste" un boss normal ? :rire:

Akabane69 Akabane69
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:18:27

Non c'est juste Snow dans sa 3ème forme, il a 1.000.000 de HP ^^
T'inquiètes maintenant que tu l'as battu, tu n'as plus à t'en faire :p

Non le vrai défi par contre à 11.000.000 de HP :)

Bonne chance !

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 01:48:53

Mon dieu. J'espère que ça sera pas obligatoire alors car je suis vraiment pas un pro. :malade: :peur:

Merci beaucoup anyways !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:31:46

Faut vraiment le faire pour bloquer là...
Tu va vite abandonner pour le 3eme boss si tu continus comme ça !

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
03 avril 2014 à 13:39:14

Il n'y a pas besoin d'etre pro pour élaborer une stratégie, hein :noel:
Et 1.000k c'est juste un boss, les HP varient en fonction des boss, il y a 7.500k, du 11.000k etc... :hap:

Fais le plus de mission secondaire possible, et adapte ton armement en conséquence. Si tu as vraiment du mal, n'hésite pas à carrément faire une classe de Défenseur :p)

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:38:05

Sunoko :d) Je suis un noob. :noel:

Evilash :d) Ouais. Je vais voir si je galère pour le 3ème boss. J'y suis presque là. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment