CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à 99 graines d'ames ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foomazo2A Foomazo2A
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 11:46:46

Salut.

C'est un truc de dingue , je suis bloqué à 99 graines d'ames et j'en trouve plus une seul !!
Que ça soit dans le "jeu de la mort", ou les émanations de chaos qui pop partout... Pas une seul graine...
Alors que j'en ai besoin que d'une seul ... Srx ....
Donc si vous lisez ça et que vous n'avez pas encor fait la traque aux graines d'ames pour l'elixir et donc le trophée, sachez que vous pouvez être bloqué a 99 graines.
J'etait persuadé que c'etait infini , bein la preuve que non.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:48:12

Tu ne peux porter que 99 graines en même temps, mais tu n'as aucune limite de graines à donner ou à trouver :(

Foomazo2A Foomazo2A
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 11:54:10

J'ai effectivement 99 graines sur moi, donc c'est pour ça que plus une seul graine ne pop?
j'vai verifier ça merci .

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 11:54:46

Bah donnes les :rire:

Foomazo2A Foomazo2A
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 12:01:29

Hahahahahahaha xDDDDDDDDDDD

Quelle condescendance dit donc ....

Lungs Lungs
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:22:36

bah je suis désolé mais t'es pas très futé non plus, dans la quasi-totalité des jeux vidéo t'as cette limite de 99, que ce soit les niveaux, le nombre d'objets ou les vies dans mario par exemple

je suis choqué qu'en 2014 il y a encore des personnes aussi incultes que ça, j'espère que ce n'est qu'aux jeux vidéo que tu es aussi peu intelligent parce que sinon je plains ton entourage

Foomazo2A Foomazo2A
MP
Niveau 4
07 mars 2014 à 12:51:53

Mdr cette reponse . Pas d'problem... Tu pense ce qu tu veux.
Mais seulement je ne suis pas sencé savoir qu'avec 99 graines sur moi plus aucune ne POP.
Elle pourraient pop et un message pourrait apparaitre précisant que je ne peux en porter plus .........

Mais enfait jsui inculte et comme dit george : " Le train de tes injures roule sur le raille de mon indifférence, je préfère partir plutot que d'entendre ça , plutot que d'être sourd" !!!!

Cordialement , un abruti !

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:57:46

Ce qui m'étonnes le plus, c'est surtout le fait que tu ne sembles jamais donner tes graines. Surtout qu'avec 99 graines, c'est pas mal de sous à obtenir ^^

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:52:03

Je suis d'avis qu'en général, un message prévenant qu'on ne peut plus porter de graine est plus logique (tout aussi logique aussi de prévenir qu'elles ne peuvent plus apparaître si on en a 99 parce que c'est pas du tout indiqué dans le jeu.).
J'veux pas dire, mais dans les pokémons, la limite est fixé à 999 objets du même type il me semble. Voir plus si ça a augmenté.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:56:31

Je ne me souviens pas d'un FF où il était possible d'avoir plus de 99 exemplaires d'un objet :(

Après, je suis d'accord que la limite est différente selon le jeu (par exemple, dans les Tales Of, sauf option du NG+, c'est 15 exemplaires d'un objet).

Ce que je ne comprends pas, et c'est ce que j'ai dit plus haut, c'est pourquoi économiser ses graines plutôt que les échanger.

inizia-2834 inizia-2834
MP
Niveau 3
07 mars 2014 à 17:36:06

Il a la Fème :ok: :ok: :ok:
Il est trop chaud dans son Corp quand il farm les graines Mdrrrrr (moi jen suis a 66 au total et sa me gonfle :-()

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:26:22

Autant avant ca allait vite, autant maintenant ils spawnent au compte goute, voir ne spawn pas :hap:

Allez plus que 4 ...

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:27:03

va a luxurion a la zone du cimetiere, entre 4h et 6h il y a des iruption fréquente, fait des allé retour en sortant de la zone de chaque coté, tu trouvera obligatoirement 1 zone de chaos a chaque allé, va y de préférance quand il y a encore des mosntres pour pouvoir stopé le temps, tu devrai te faire les 99 en moins de 1h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment