CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stratégies pour les deux plus coriaces

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 09:18:14

Après avoir retourné les meilleurs tenues, je peux vous affirmer que seules Cybersaboteuse, Chasseuse de la jungle et Artiste martial vous garantiront un franc succès face à Nebula et Buhnivelze deuxième forme (en hard bien entendue).

CYBERSABOTEUSE:
ARME: Une lance à forte capacité de choc
BOUCLIER: Si upload, porte des ténébres, à défaut, votre meilleur en garde.
TETE: Couronne de goule (évidement)
BRAS: Anneau runique (RE évidement)
Garde lourde ou parfaite, Vulnérabité, Meilleur Air2 ou Foudre2.

CHASSEUSE DE LA JUNGLE:
ARME: + de force possible. Les katanas sont biens mais vous feront perdre un peu de vitesse une fois upgrad à fond.
BOUCLIER: Un des cinq plus legers. (Vit ATB +45)
TETE: Si déjà à fond en force grâce à l'arme, barette faucon (ou son amélioration). Sinon Emblème samourai ou de tigre.
BRAS: Au choix. Contre Nébula, Gants de sorcier
Fragilité, Coup d'estoc, Coup puissant (avec la compétence Puissance Physique et coût ATB Supp à 40 )

ARTISTE MARTIAL:
ARME: Votre deuxième meilleur lance en terme de mise en choc et celle qui à le plus de force.
BOUCLIER: Comme pour chasseuse de la jungle.
TETE: Emblème de Tigre ou de Samourai.
BRAS: Gants de Bersek
Meilleur Foudre2 ou Air2, Meilleur Coup de pied ( Coûtant 3 ATB et Capa de choc 7%)

Pour les combats, je vous laisse gérer; aux bouts de plusieurs essais vous connaîtrai vos adversaires sur le bout des doigts et n'aurait dès lors qu'a consommé de l'éther et peut-être un nectar oméga.
Pour Nébula du chaos, il doit il avoir peut-être quelques variantes ( je ne l'ai pas encore testé). A l'affronté sans Fang le jour 13 reste l'ultime défi du jeux.

CONCLUSION:

Il est très préjudiciable d'avoir autant de tenues et de n'exploiter la puissance que de trois seulement. Si tout le monde publie ses résultats en ligne avec cette méthode, nous aurons sensiblement les mêmes scores à quelques secondes et points prêt. C'est dommage....

Votre avis après essais m'intéresse.
Gameusement, Bastoune.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:49:35

pourquoi la cybersaboteuse est si utilisé?

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 10:03:26

Elle ou la Gardienne stoîque sont cheatées à mort. En les équipant de la couronne de goule et de l'anneau runique (sans l'anneau j'ai essayé ça marche pas), elle sont totalement imunisée contre la magie. Tu peux donc continuer à attaquer avec pendant que tu te prend un Tornade, un Feu3 ou autre dans la gueule.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:05:39

ah bah merci du conseil, même si je le savais pour la gardienne stoïque :oui:
se prendre aucun dégat magique contre le Nebula peut être utile, en effet :hap:

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 10:10:41

Ca réduit également fortement l'impact des plus puissantes att magique de Bhunivelze.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:17:44

on la trouve ou chasseuse de la jungle?

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 10:21:48

Récompense de la quête secondaire du chef du village de Jadg . (Disponible le soir à partir de 19 h00 il me semble)

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:27:40

dissipation est utile?

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 10:30:41

Non mais il est préférable d'utiliser Cybersaboteuse car la garde lourde N2 de la gardienne stoîque est moins efficace qu'une garde que tu auras toi-même Upgrade.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:35:04

la griffe de succube et le coutelas limseen sont utile? car il me manque de l'argent pour une lance...

guzabie guzabie
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 10:39:15

CHASSEUSE DE LA JUNGLE:
ARME: + de force possible. Les katanas sont biens mais vous feront perdre un peu de vitesse une fois upgrad à fond.
BOUCLIER: Un des cinq plus legers. (Vit ATB +45)
TETE: Si déjà à fond en force grâce à l'arme, barette faucon (ou son amélioration). Sinon Emblème samourai ou de tigre.
BRAS: Au choix. Contre Nébula, Gants de sorcier
Fragilité, Coup d'estoc, Coup puissant (avec la compétence Puissance Physique et coût ATB Supp à 40 )

J'ai tendance a preferé la tenue de Miqo'te qui sur ce combats avec tout les debuff + fragilité défaillance vulnérabilité plus un endo fait vraiment ultra mal en utilisant que peu de barre atb. ( pour nebula )

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 10:59:47

Darkrai:
La griffe de succube fera l'affaire Lance de vouivre et papillon à long terme préférables.
Coutelas inutile pour ces deux là. Sinon très bien pour les plus costauds.
Préfère tout de même Vengeance du chaos pour Noel, Snow, Parandus et Erechkigal (et Kimaira Oméga aussi)

Guzabi:
J'ai essayé Miqo'te contre Bhunivelzé comme tu dis avec tous les malus bonus.
Incomparable à l'éfficacité jumelée de Chasseuse de la jungle et Artiste martial.
Contre Nébula j'ai pas test mais m'est d'avis ..... Que je ne changerai pas d'avis :-)))

Je vais Retry avec Miqo'te quand même parceque j'aime bien cette tenue et comme j'ai dis plus haut, c'est préjudiciable pour le jeux de n'avoir que trois tenues réelement efficaces.

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 11:05:02

Si vous taper toujours à 999K à chaque lance d'artemis j'ai peut-être une config pour augmenté les dégâts surtout si vous êtes maxé en force mais je sais pas si c'est vraiment efficace car j'ai pas les stats qu'il faut pour tester.

VIGILE DE VELOUR :
ARME : Epée Double Force maxé
BOUCLIER : un gantelet si la force n'est au max, un bouclier léger sinon
TETE : Boucles infernales
BRAS : Gant de berzerk s'il n'est pas sur un autre style
Coup puissant (avec puissance physique, cout ATB 35), Fragilité, Element-impact

Grace au boucles infernales votre coup puissant repasse à 45 ATB donc puissance physique se déclenche. Les Boucles infernales double les dégâts des épées doubles car elles annulent le malus de -50%, alors que pour un autre types d'arme elles multiplient les dégâts par 1,5. Donc on retombe sur la même force que pour une arme normal sauf qu'on tape deux fois sur chaque coup puissant.

Cette combinaison ne marche pas avec lance d'artemis parce qu'on ne tape pas deux fois, on est obligé d'utiliser coup puissant. Il est donc plus efficace uniquement si on atteint le seuil max de dégâts avec lance d'artemis. Si vous faite deux fois 600K vous êtes plus efficace que une fois 999K.

Si quelqu'un peut tester, j'aimerai bien savoir ce que ça donne.

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 11:16:37

BIEN VVUUUUUU les boucles infernales mec !!!!!!!!
C'est con puissance physique coûte 44 j'en ai qu'une. Pour le môment, j'ai pas envie de me risquer L'upgrade. Il va falloir que j'en chope une autre (et donc tout recomençer le cinéma avec Coup puissant Nv1 , 2, 3 ect..
Par contre pourquoi vigile de velours ? La tenue Raveuse n'est pas mieux avec sa comp vigueur?
En tout cas, il va falloir que j'essai avec la déité dualiste afin d'essayer de contrer ma théorie.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:20:26

quand nébula pars, il faut tout recommencer?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:21:44

Oui :oui:

Thundara Thundara
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 11:21:47

J'ai mis vigile de velours parce que pour ce style je trouve que la tenue à pas beaucoup d'impact il faut juste qu'elle n'est qu'une seul compétence de préférence. Après Raveuse ou même Equilibrium B peuvent très bien convenir.

X-Darkrai X-Darkrai
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:25:21

je l'ai choquer!
JE FAIT QUOI? :fou:

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 11:25:32

Ouai plus Raveuse pour ta méthode avec epé double.
Equilibium Béta est bien contre Erechkigal uniquement je trouve.

bastoune6-38 bastoune6-38
MP
Niveau 3
04 mars 2014 à 11:26:38

T'as choqué qui? Nébula?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment