CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lightning Returns est millionnaire !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
RacFT RacFT
MP
Niveau 69
03 mars 2014 à 14:23:54

Je C/C mon post de GDC ! :hap:

http://www.vgchartz.com/game/70938/lightning-returns-final-fantasy-xiii/USA/

http://www.vgchartz.com/game/70939/lightning-returns-final-fantasy-xiii/

X360: 190k
Ps3: 870k

Total 1,06 !

:hap:

Sinon mérité :cool:

-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:36:55

"pas beaucoup" sur xbox quand même, wow

-Luxury- -Luxury-
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:39:18

Avoir une xbox en 2014 :rire:

Nanianuka Nanianuka
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:39:59

Cool, j'avais peur qu'il n'y arrive pas :hap:

darkgift darkgift
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:40:17

Il est ou le soucis je l'ai sur X360 :-)

Vu qu'il est pas sortit sur PS4 :p

bishop13 bishop13
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:52:21

Faut croire que les joueurs de RPG sont sur ps3

darkgift darkgift
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 14:53:55

Oué y a beaucoup plus de choix côté PS3 çà s'est sûr. Quand on voit que sur 360 y a que Vesperia de la série des Tales of qui est sortie, çà fait pité.

Si je pouvais parler au moins d'il y 5 ans je lui dirais : "Prend pas cette bouse de 360, prend la PS3 y aura plus de RPG dessus !!!" mdr

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:28:09

En même temps, si les licenses japonaises ne suivent pas sur xbox au japon, il est normal qu'elles ne suivent pas ici non plus, principalement dû au choix des dev's.
Du coup, pleins de RPG jap's pour les consoles préférées des jap's :-) (content de ma PS3 que j'ai depuis 7 ans pour ça, face à une xbox qui a tenu 3 mois chez moi pour la même raison :rire: )

Sinon, 1 millions à relativiser, car une une grosse part des ventes s'est faites au japon, attendons de voir d'ici 2-3 mois :)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:56:25

total en france sur PS3 : 24,397
total en france sur 360 : 7,347

je trouve ca pas terrible peso pour un FF :l

bon apres c'est un peu mieux

europe ps3 :110,880
europe 360 : 36,140

ça va finir qu'ils vont plus prendre la peine de les localiser lol

:snif2:

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:26:32

La vache ça fait mal aux fesses. Pourtant il est sacrément bon ce FF. Et le temps est une contrainte vachement exagérée par les testeurs, moi qui suis pas un pro des RPG j'ai presque tout fini et il me reste 4 jours. Et j'ai du trouver de l'aide deux fois sur le net.

J'espère qu'il va se vendre un peu mieux sinon on aura plus de version localisée à l'avenir :ouch:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:43:54

a mon avis c'est pas tant la faute des testeurs que des joueurs nostalfags "ct mieu avan". ya une minorité de gens qui y ont joué et qui n'ont pas aimé (evidemment c'est un fait, les gouts, les couleurs, ça se discute pas) mais regardez bien ceux qui propagent les commentaires negatifs sont ceux qui finiront toujours par dire : "nan mais j'y ai pas joué, c'est trop nul".. logique..

j'ai fait partie de ceux qui n'avait pas acheté FFXIII a cause des tests et des avis des gens. j'ai fini par le prendre (et le XIII-2) et me faire mon propre avis, et evidemment j'ai adoré.
maintenant je lis plus les test et je tiens plus compte des avis des gens. RAF des gens!! lol.

faudrait des test neutres, genre qu'ils donnent les détails à connaitre systeme de combat, personnage, univers, mais pas leur avis.

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:51:41

Oui aussi, c'est vrai que les vieux réacs ont aidé à la mauvaise pub du jeu, mais bon, tant pis pour ceux qui se basent dessus, ils passent a coté de quelque chose de très bon dans l'ensemble malgré quelques défauts... :-)))

jv_ermitepasnet jv_ermitepasnet
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 18:06:43

"(evidemment c'est un fait, les gouts, les couleurs, ça se discute pas) "
cette phrase est d'une connerie absolue , le genre de phrase que certain prononce pour mettre un terme à une discussion

c'est clair que la mauvaise pub ne donne pas envie d'acheter ce genre de produit et on le critique à notre tour .

comme pour FFX-2 , les gens ont le même argument bizarrement pour ne pas l'aimer " j'aime pas trop le style j-pop " , pourtant rempli de très bonne idée ...

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:15:34

et pourtant c'est vrai. ya des jeux que beaucoup aiment et d'autre non pourquoi? les gouts. si tout le monde avait les meme gouts ça serait problématique non? c'est justement ça qui fait la différence et surtout la richesse de la creation et ça mene souvent à confrontation. ce qui est con mais passons.

FF7 : j'aime pas.
FFX-2 : j'adore.

certains vouent un culte à picasso "omg le genie!!".. ou s'extasie devant une toile peinte toute en orange.. si ça c'est pas une question de gouts alors j'y comprend plus rien.

niveau musique c'est pareil, j'aime tout ce qui est calme, ambiante, sans parole (style OST) alors que beaucoup vont trouver ça chiant et preferer des trucs du style lady gaga ou autre connerie du meme acabit.

la mode c'est pareil.

alors pourquoi pas les jeux?

apres je suis consciente des défauts de certains jeux, mais si les createurs l'ont fait comme ça c'est qu'ils jugeaient que c'était "bien". (gouts?)

SkS SkS
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 18:42:10

Ben oui, les gens préférent call of. :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
03 mars 2014 à 18:50:33

C'était prévisible que LR ait pas de ventes ouf, les FF XIII n'ont pas bonnes réputations, qu'elles soient justifiées ou non, donc ça aide pas.

Mais bon, quand on voit le nombre de ventes au Japon et les stocks prévus, on dirait que Square avait prévu le coup. En plus, il me semble que leur but était juste que les 3 FF XIII dépasse les 10 millions de ventes, et avec les 6 millions du XIII, les 3 millions du XIII-2 et le million de LR, l'objectif est atteint.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 03:48:17

LR va finir par avoisiner le score de FF XIII-2, ce qui fait que plus de deux millions de joueurs dans le monde ont suivi cette magnifique trilogie jusqu'au bout.

Perso je trouve ça énorme!

Et il ne faut pas oublier que LR est extrêmement rentable! Moteur graphique déjà créé et maitrisé, bestiaire repris, casting de doublage identique, charadesign quasiment inchangé. C'est pour ça qu'ils ont réussi à le sortir avec un temps de développement relativement court.

Anevo- Anevo-
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 06:36:05

C'est vrai que le chara-design..... Moi j'ai adoré les PNJ clones, :noel:

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:32:08

Malgré ses défauts, il mérite de bien se vendre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 09:39:16

Bonne nouvelle.

Peut-être 2 millions fin 2014. :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 54.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment