CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Ark : Modération Returns

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
25 février 2014 à 15:02:47

Bonjour à tous :p) !

Non le temps ne s’est pas arreté :noel:
Un petit nettoyage s’imposait avant de créer un tel topic.

Bref, avant tout, je tiens à remercier Goron pour avoir utiliser de son temps pour organiser cette élection.

En ce qui concerne les règles, je ne pense pas que quiconque ne soit pas au courant mais voici la charte de JVC que vous devez avoir lu et que vous devez respecter: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Pour les fainéants qui n’ont jamais pris la peine de lire et qui ne veulent toujours pas lire ( :hap: ), voici quelques règles à respecter sur lesquelles je serais intransigeant, et les sanctions encourues si vous ne les respectez pas (celles-ci varieront aussi en fonction de mon humeur, alors si vous voulez me tester, c’est à vos risques et périls :sournois: ) :

1.Spoilers/ Lien louches/choquants :d) Personne n’aime etre spoilé, et surtout pas d’un jeu qu’il attendait énormément, donc pour celui-ci comme pour les autres, tout spoiler sera effacé dans les plus brefs délais et l’auteur gagnera immédiatement un kick + un ban gratuit sans aucune autre forme de procès. Si vous voulez poser une question vis-à-vis d’un certain boss ou d’un certain personnage, n’oubliez pas la balise [Spoil] suivi d’un espace et seulement du nom du personnage, du boss ou de quoique ce soit que vous voulez demandez, mais ne collez jamais 2 mots quand vous savez que vous risquez de dévoiler l’intrigue ou une de ses étapes. Il en va de meme pour les liens louches ou gore, ils sont formellement interdits :o))

2.Insultes :d) Insulter, c’est dire que vous commencez manquer d’argument, pourquoi ne pas débattre dans un cadre zen sans impolitesse ? S’il vous est trop difficile de ne pas insulter, je pense que des vacances de trois jours vous feront le plus grand bien pour vous calmer. Les récidivistes gagneront un ban en cadeau.

3.Flood :d) Chacun a plus ou moins une définition de ce mot, et je ne pense pas qu’il puisse réellement s’appliquer ici, mais ce que je veux tout simplement dire ici, c’est la création non-stop de topics qui demandent la meme chose alors que 5 ou 6 topics ont déjà la réponse. A cause de ces trop nombreux topics, les sujets intéressants tels les builds de Lightning ou les farms sont coulés et oubliés. Avant de créer un topic, songez à vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé au moins 2 ou 3 fois dans un autre topic, en utilisant la fonction "Rechercher" à votre disposition :oui:

Veillez à ce que le topic soit utile pour toute la communauté. Sinon, s’il s’agit simplement d’une question nécessitant une seule réponse, posez votre question sur le topic d’aide. En cas de non respect à cette règle, le topic pourra être bloqué ou même effacé. Je peux faire exception si les topics existants n'ont pas reçu de réponse concises il y a longtemps ou s'il s'agit de relancer un débat.

Avant de créer un topic pour une demande d'aide posez-vous ces deux questions : le sujet a-t-il déjà été traité ? Fonction « rechercher ». Est-ce pertinent de créer un topic pour ce sujet (c'est-à-dire, ce topic pourra-t-il aider d'autres personnes ou est-ce seulement une question sur un détail qui n'échappe qu'à moi ? Dans ce cas, utilisez plutôt le topic d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29640-174170-1-0-1-0-faq-topic-d-aide.htm )

4.Troll gratuit :d) Je ne pense pas que ce soit un secret pour quiconque me connait sur ce forum, mais je suis un très grand fan de Lightning et de sa saga :cute:
Cependant, mon gout n’est pas forcément partagé, j’en suis conscient et je fais avec. Argumenter sur le long terme et répeter la meme chose pour ceux qui n’ont pas compris, ce n’est pas un problème en soi mais argumenter avec un mur, c’est fatiguant et inutile. C’est pourquoi je ne tolérerai pas ceux qui crachent sur le jeu à longueur de journée sans argumenter et surtout sans écouter les autres. De meme que les insultes, des vacances de trois jours seront disponibles pour réfléchir. Les récidivistes gagneront un ban gratuit en cadeau.

Pour finir, je tenais à parler du lock. Si je bloque un topic, ne le prenez pas comme une punition, mais plus comme un outil d’organisation. Je ne lock pas pour le plaisir mais pour avoir un forum clair dénué de sujets traitants des memes problèmes. Si vous avez un quelconque problème ou une question vis-à-vis de ma modération ou du forum en lui meme, n’hésitez pas à utiliser ce topic ou à m’envoyer un MP pour plus d’informations

Sur ce, longue vie à Lightning :coeur: !
Et bien sur, j’espère que vous vous plairez de nouveau sur ce forum :p) !

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:09:08

Félicitations à toi, personne totalement inconnue.
Fais de ton mieux pour pas imposer de règles inutiles afin que le forum ne meurt pas trop vite.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:11:40

'fin je dis inconnu, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu en dehors de ce forum. :( :(

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
25 février 2014 à 15:12:03

Merci :o))
A moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre et sauf peut etre celui-ci, on s'est pourtant souvent croisé sur différents forums, RER, 3DS, etc... mais tu n'as pas du faire attention :noel:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:16:05

Ah, ça doit être sur 3DS.
RER ça m'étonnerait, je sais même pas ce que c'est.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 24
25 février 2014 à 15:16:27

Félicitation à toi, Evilash :)

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
25 février 2014 à 15:17:50

Enfin ! Congrats Evil :ok:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
25 février 2014 à 15:19:07

Félicitation et bon courage ! :)

San-Andreas75 San-Andreas75
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 15:20:41

Félicitations au nouveau modérateur.
Il serait judicieux je pense de placer ce topic tout en haut du forum :ok:

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 15:23:48

"Avant de créer un topic, songez à vérifier que le sujet n'a pas déjà été abordé au moins 2 ou 3 fois dans un autre topic, en utilisant la fonction "Rechercher" à votre disposition :oui: "

Euh...excusez moi, mais la fonction rechercher ça fait depuis plusieurs semaines et bien avant la sortie de Lightning Return quelle fonctionne plus...

spectrobe98 spectrobe98
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:24:24

Congrats sach... Euh ash :o)) fais de ton mieux pour punir les vilaines troll :banzai:

PS:j'avoue que je suis déçu je m'attendais à un bon pavé là :noel:

katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 15:26:01

Bravo ash

San-Andreas75 San-Andreas75
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 15:32:40

Je rejoins 88-FFX-88, la fonction recherche ne fonctionne plus correctement...
Il faudrait être plus tolérant de ce côté là.

Je conseille cependant à tout le monde de vérifier dans les 3-4 pages précédentes si un sujet traitant de ce que l'on cherche existe déjà.

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
25 février 2014 à 15:38:26

enfin un modo :ange:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
25 février 2014 à 15:38:51

Merci à tous :cute:

Spectrobe :d) Je trouve que j'en ai déjà trop fait :noel:

88-FFX-88 et San Andreas :d) Je suis au courant pour la fonction "rechercher", mais elle marche tout de meme un minimum, je demande juste que les gens vérifient dans la mesure du possible que le sujet n'ait pas déjà été crée. Si ce n'est pas le cas, je n'ai rien à redire mais s'il existe déjà minimum 2 topics, ce sera un lock :p)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:42:49

Non elle fonctionne même pas un minimum...en tapant "Seth-Origine" dans "Auteur" y'a les 3/4 de mes topics qui apparaissent pas sur chaque forum. :(

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:45:53

Félicitation Evilash08^^

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
25 février 2014 à 15:49:31

Merci Laurlyne :)

Seth :d) J'aviserai, ne t'inquiete pas. Si elle ne marche pas alors je ne devrai pas trouver les topics non plus, mais si c'est le cas, c'est là que le lock sera, puis je redirigerai.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:51:04

Bonne mod ! :)

Nanianuka Nanianuka
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 15:56:37

Enfin :hap:

Bonne modé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 57.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment