CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC] Topic des dons/échanges

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 14:52:07

On dirait que personne voudra pour mon échange. :hap:
Q3XWV-J776W-2DXX9-GPCJC-V7HMZ
xbox tenue Furinkazan.

baloulol baloulol
MP
Niveau 3
06 mars 2014 à 16:19:45

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un généreux donateur pour la tenu de cloud et furinkazan sur PS3 merci d'avance

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 01:31:08

Moi j'aimerais trop avoir le samouraï set:

1 Shining Prince
Rising Sun
Final Border

3 Dark Samurai
Cloud Veil
Nightwalker

6 Sohei Savior
Treasure Hold
Fealty

Loganytbe Loganytbe
MP
Niveau 3
09 mars 2014 à 01:44:55

J'ai un code Xbox360 pour la tenue « Furinkazan ».
Premier qui me MP qui a :oui:

Une seule condition : Que celui qui récupère le code et le valide en premier se manifeste pour confirmer que le code est bon (histoire de pas qu'on croit que c'est un troll :nonnon: )

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
09 mars 2014 à 01:49:44

Moi j'aimerais trop avoir le samouraï set:

1 Shining Prince
Rising Sun
Final Border

3 Dark Samurai
Cloud Veil
Nightwalker

6 Sohei Savior
Treasure Hold
Fealty

  • sur PS3
SakuraShippuden SakuraShippuden
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 02:03:46

Je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien , je suis sur PS3 et n'importe quel DLC me ferait très plaisir (En passant pour FFXIII-2 ou DOA5 aussi , sait on jamais !)

Merci d'avance peu importe la réponse , bonne journée/soirée à vous :)

Masarike Masarike
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 13:04:04

Bonjour,

Je suis à la recherche de Tenkafubu et Kongo Bosatsu, deux des trois tenues Samourai de précommande (http://eu.square-enix.com/fr/blog/lightning-retur
ns-ffxiii-videos-des-tenues-samourai).
Comme je n'ai pour l'instant pas de dlc à proposer je peux vous proposer un prix par paypal par exemple.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
17 mars 2014 à 18:31:48

Bonjours a tous, je viens d'avoir mon Collector Guide, si quelqu'un souhaite le code DLC de la tenue Samuraï: Furinkazan (Code PS3) le premier qui me "Message Privé" je lui offre :)

Bon jeu a vous les Gamers. :play:

pokesafarimg pokesafarimg
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:50:41

Bonjour,

Je me permet d'up ce topic, au vue de son nom (Don/Echanges de DLC) afin de vous faire part de ma requête. Il est possible d'acquérir les DLC par le simple fait de se connecter au compte PSN de quelqu'un les possédants, et de les télécharger afin d'installer le "paquet" sur sa propre console et bénéficier ainsi des DLC à son tour (Toujours considéré comme non acheté sur le store, mais bien présent IG). J'ai pu avoir la plutôt convoité tenue de Cloud ainsi par le biais d'un ami IRL.

Par conséquent, je voudrais savoir si quelqu'un ici possédant quelques DLC voudrait bien en partager quelques uns ? (Ne n'ayant aucun à part Cloud, je suis preneur de n'importe le(s)quel(s))
Et pour ceux qui souhaiteraient absolument quelque chose en échanges, à défaut d'avoir des DLC de Lightning Returns, je peux proposer des DLC pour Final Fantasy XIII-2. Voila, merci d'avance :)

FF13Lightning FF13Lightning
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 21:50:23

Bonsoir a tous

Maintenant que les DLC sont disponible a l'achat cela ne sert quasiment plus a rien de demandé un dont malheureusement car on risque de nous dire " tu n'a qu'a allez sur le store " :s mais on es pas tous riche

pokesafarimg pokesafarimg
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 21:54:50

Effectivement, cependant l'échange de bon procédé entre personne honnête est, je pense toujours possible. Comme je l'ai expliqué, on peut obtenir un DLC en ce connectant sur un compte PSN l'ayant déjà acheté.

Je viens par exemple d'obtenir la tenue de Yuna FF X, et je pourrais tout à fait laisser quelqu'un la télécharger, en échange d'un autre costume. Cela permettrait d'avoir "moins" de costumes à acheter, et tout le monde est gagnant. A mon sens :)

FF13Lightning FF13Lightning
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 22:00:49

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur se points j'a iessayé d'aidé une amie pour les costumes sur xbox seulement cela na pas marché apparament :s

donc je me permet de demandé pour elle ( elle ne m'en voudra pas :p ) si quelqu'un sais comment partagé les DLC sur Xboite sa serais gentil pour elle son pseudo : vampiresse merci pour elle

bon :play: a vous :bye:

pokesafarimg pokesafarimg
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:08:22

Malheureusement je sais seulement comment faire pour PS3, désolé.. :/

Sinon, au risque de me répéter :

- Cherche n'importe quel costume DLC (à part Cloud et Yuna X) contre Yuna X. Me contacter si vous êtes intéréssé :)

pascal473 pascal473
MP
Niveau 4
20 mars 2014 à 03:10:29

Salut moi j'ai acheter les dernier pack samouraï et j'ai Yuna je cherche a les échanger contre d'autre costume pour avoir une belle collection merci pour info je suis sur ps3 venez par message priver

pokesafarimg pokesafarimg
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 11:32:13

Salut,

Je peux maintenant proposer Furinkazan en plus de Yuna X en échange !

Khriss69 Khriss69
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 12:10:14

Bonjour, n'hésitez pas à me MP si vous avez un code que vous n'allez pas utilisé (par exemple celui de Yuna FF10). :)

eryskio eryskio
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 12:27:56

Je n'ai pas exactement compris cette histoire d'échange de PS3 via la connexion par le biais d'un autre compte. Cela suppose soit de connaitre la personne IRL soit de filer ces codes à un inconnu et que lui te file les siens? (assez risqué alors)

Du coup, @poke, comment tu peux proposer le Yuna FFX en échange alors que tu as déjà rentré le code (vu sur un autre topic d'ailleurs).

Perso, cette méthode m'intéresse car j'ai déjà pas mal de DLC et j'aime bien faire la collection:
J'ai Lara Croft, Yuna FFX-2, le pack samourai en préco, Furinkazan, Cloud et les 3 tours Cosmo, Liberatrice et Mog

eryskio eryskio
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 12:29:41

dsl du double post mais je propose également en don un code Furinkazan pour XBOX. Me MP pour l'avoir

pokesafarimg pokesafarimg
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 12:43:26

Comme tu le dis, cette méthode est plutôt risqué puisqu'il faut effectivement accéder au compte PSN de la personne avec qui l'on souhaite "échanger" le DLC. Il se connecte sur le psn de l'autre, télécharge le DLC, se re-connecte sur son compte PSN, et l'installe.

Du coup, sous réserve que je trouve la personne assez honnête pour pouvoir lui faire confiance, on s'échange les comptes PSN, il télécharge mes DLC (En l'occurrence Yuna X et Furinkazan), je fais de même avec les siens, et on se rend les comptes mutuellement.

Les DLC seront donc installé légalement sur la console. Ils ne seront toujours pas indiqué comme "Acheté" sur le PSN mais les costumes seront bien tous IG.

]Ashelia[ ]Ashelia[
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:50:06

Vous pouvez pas faire ce système car on ne peut se connecter qu'à un seul compte PSN par session PS3.
Donc même si vous vous déconnecter de votre psn et essayer de vous connecter à celui d'un autre ça ne marchera pas.
A moins de créer une nouvelle session sur votre ps3. Ce qui n'a aucun intérêt si votre sauvegarde et sur l'autre compte ou si vous avez récup d'autre DLC avec votre compte PSN...

Vous ne pourrez donc jamais jouez avec tous les DLC en même temps et les avoir sur une même partie!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment