CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ennemis roses ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bi1lesmoutons bi1lesmoutons
MP
Niveau 4
22 février 2014 à 23:22:52

hello,

je tombe souvent sur des ennemis qui flash rose, là je viens de me faire défoncer par un apanda rose alors que les normaux je les défonce, si je le tue y'aura des apanda normaux qui reviendront ???

goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
22 février 2014 à 23:24:21

Les "roses" sont des "omégas" c'est à dire le dernier de leur espèce et donc si tu le tue, il n'y en aura plus d'autres comme lui sur cette partie.

bi1lesmoutons bi1lesmoutons
MP
Niveau 4
22 février 2014 à 23:25:42

ouch ok, et moi qui adorait tuer des apanda car ils rapportent 2 PE :snif2:

locxud locxud
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 23:25:53

Quand ils sont roses c'est que ce sont les derniers de leurs races (appellés "oméga") tu n'en recroises plus après celui-ci (même si tu ne le tues pas tu croiseras que celui-ci)

Ils sont en moyenne trois fois plus puissants que leurs congénères, et lâche des compétences d'un niveau de plus ainsi que plus de gils et un accessoire(parterre) après les avoir tués.

Là tu as un Apanda rose ce que signifie que tu en as déjà tué 30, qui est le nombre d'Apanda qu'il y avait sur la planète.

keny688 keny688
MP
Niveau 8
22 février 2014 à 23:27:36

Comme dit par mon VDD chaque monstres est disponible en nombre limité ( apanda par exemple c'est 30 , donc tu en tue 29 et le 30éme sera un oméga ...)

L'apanda relâche la lame du tyrant une arme a 900 en attaque et 900 en magie .... Si tu arrive a le tué ^^

bi1lesmoutons bi1lesmoutons
MP
Niveau 4
22 février 2014 à 23:30:11

ah ok nice, merci ^^

j'ai drop 2 lames déjà pas mal sur les apanda normaux, mais j'attendrai pour tenter de tuer celui ci car il est trop costaud pour moi pour le moment :noel:

alexcitron3 alexcitron3
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 17:34:05

Salut

j'ai un petit probleme j'ai bien tué l'apanda oméga mais comme je suis un débile j'ai oublié de ramasser la lame du tyran est-ce qu'il y a un moyen de la récupérer ?

Merci ^^

Sadixion Sadixion
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:35:53

alexcitron3 :d) si tu n'as pas quitté les Terres Sauvages, oui, sinon c'est mort :-(

alexcitron3 alexcitron3
MP
Niveau 1
03 mars 2014 à 17:43:24

Merci pour la rapidité ^^

bon ba tanpis ^^ on verra bien !!

GhostRR92 GhostRR92
MP
Niveau 5
03 mars 2014 à 18:04:20

Mouton j'etais pT de rire a la vue de ton sujet ... "Les ennemies rose euuh qu'est ce que c'est ..." : 0 mdrrrrrrr

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 23:15:20

C'est galère ça car pour recharger le chronostase comment on fait si on a tué tous les monstres d'une zone ?
Au jour 3 j'ai déjà 3 espèces en rose sur les terres sauvages.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:21:38

les terres sauvage comporte bien plus que 3 espece avec toute les zone diférente qu'il y a, cependant si tu as vaincu toutes les espece d'une zone entiere alors normalement tu devrait avoir finit les quetes principales de cette meme zone, sinon il ne faut pas trop de temps pour les faire, personelement je suis au jour 7 et j'ai fait toutes les quetes principales et secondaire, il me rese les quete tableau priere qui arrivent ls dernier jours

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 10:36:00

Effectivement j'ai quasi bouclée toutes les quêtes sur une journée. Donc je peux effectivement terminer les espèces histoire de remplir ma jauge.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 14:36:50

ah ok tu veux la chronostase pour les quetes secondaire, tu peux te procuré des ether a diférent endroit, certains adversaire comme ceux entre 4h et 6h reste tout le temps
pour faire les quetes secondaire le plus rapidement possible parle a tout le monde et prend toutes les quetes secondaire pour ainssi pouvoir toute les faire en meme temps car beaucoup d'entre elles te demande de te déplacé d'un point a un autre donc autant le faire pour plusieurs quetes
sur els terres sauvage il y a certaines espece dans:
a coté de la station de recherche
a coté du village ou vi le vieux gisahl
a coté du vilage de jagd
a coté du village des croyant d'etro (la ou tu doit voller avec le chocobo pour rejoindre caius)
dans le temple ou tu affronte caius
entre 4h et 6h partout
entre 16h et 18h partout (non ilimité mais j'ai pas testé pour avoir le rose)

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 14:55:16

Merci pour l'info.

En remplissant la jauge d'énergie (PE) pour pouvoir utiliser le chronostase à fond ça permet de résoudre en bonne partie la problématique temporelle du jeu et de prendre le temps de faire les choses (comme pour tout RPG classique ;) )

Message édité le 04 janvier 2016 à 14:57:32 par neozerabbit
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment