CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème avec la archange

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sakrum51 sakrum51
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 15:39:58

Salut.

Je me vois de vous écrire car j'ai un petit problème avec ce monstre, je n'arrive pas a le vaincre, auriez vous une astuce pour m'aider svp.

Merci d'avance.

Daser Daser
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:40:56

Ah ah, ce monstre est une plaie, en tout cas le mieux pour faire baisser ses PV c'est les attaques corps a corps, tente pas la magie ça serais une perte de temps. :p

Learcha Learcha
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 15:41:12

Il est ou l'archange?

Daser Daser
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:43:38

Ce sont des monstres seulement la le dernier jour, donc tu peux pas les rater si tu fini le jeu tkt. :p

sakrum51 sakrum51
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 15:44:16

Merci je vais de se pas essayé! !!

Votif Votif
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 15:46:11

Sur une seule tenue équipe une capuche de goule (tu dois switch sur cette tenue + garde et elle ne servira qu'à cela) dès que l'archange te lance un sort. Être patient pour lui faire de bons dégâts.

arastor arastor
MP
Niveau 27
20 février 2014 à 15:47:53

Tu te fais une tenue avec une bonne garde, l item resist 100% vunerabilité (si tu la) et un peu de resistance magique et se monstre est une merde :-)

sakrum51 sakrum51
MP
Niveau 2
20 février 2014 à 15:49:54

Merci j'ai reussi, il suffit juste de spam les attaque CaC.
Pour ma part j'ai spam attaque légère N3 et c'est apasser tout seul ( j utiliser attaque astral normal que sa marcher pas ^^)

TheSaberMan TheSaberMan
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 16:29:13

Perso j'ai jamais eu de problème avec eux, même en deux archange :pf: J'fait fragilité, ensuite j'attaque en basique et c'est terminé

Ltlucas3 Ltlucas3
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 14:27:58

Alors moi j'ai juste un petit problème c'est que lorsque j'affronte les 2 du chemin du jugement je crois, je tue le premier assez facilement mais le 2e garde en permanence les effets regain et voile, du coup j'arrive pas à le tuer.
Est-ce arrivé à quelqu'un ??

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:21:38

J'ai le meme problème, j'arrive à me débarrasser du premier, mais le deuxième est invincible ! Lorsque j'arrive à lui enlever les 3/4 de sa jauge de vie, il se redonne 18 000 PV et Voile et tout... et c'est sans fin....
Comment faire svp ?

:merci:

Java-the-Hut Java-the-Hut
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 17:45:25

Chronostase puis rappuyer une seconde fois sur L2 (je ne me rappelle plus le nom de cette compétence, quand Light saute dans tous les sens). En tout cas, ça a super bien fonctionné pour l'Oméga.

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 22:21:54

:rire: : Capuche de Goule + Anneau Runique sur la tenue Gardienne Stoique = insensible au dégâts magiques (sauf si vous êtes "Vulnérable" auquel cas ce sera des dégâts ridicule ) +Fragilité+Vulnérabilité+Défaillance

Dès qu'ils finissent d'attaquer switch en ravageur, foudre² d'affilé pour monter la jauge de Choc un peu, switch sur une tenue attaquant (Chasseuse de la jungle si possible) et enchainer les grosses attaques (lance d'artemis/coup puissant) etc...

Ils n'attaquent jamais physiquement donc voilà :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:15:56

Je viens d'en battre avec cette technique :

- Il faut posseder une tenue complètement immunisée contre la magie. Et y mettre les trucs d'altérations d'états pour les affaiblir.

- Switchez régulièrement entre cette tenue et 2 autres où vous avez exclusivement des attaques physiques.

Le combat pourra être un petit peu long, mais il sera sûr. :)

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 14:01:09

Et sinon, tu lis les réponse des autres de temps en temps avant de poster ? :hap:

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:04:24

J'ai lu la tienne. Mais j'ai donné la mienne aussi, un peu d'aide en plus ça fait pas de mal. Comme ça si une solution ne va pas pour lui, il peut en essayer une autre. :p)

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:59:08

Je dis ça parce que c'est sensiblement la même chose que tu as écrite :-)))

Fin' bref on va pas floodé :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 02:46:00

Petit up du topic (il n'y en a que 4, et c'est le plus "adéquat" pour en parler) en espérant que le forum est pas trop désert :o)) .
Quelqu'un aurait un conseil pour battre le spécimen Omega des archanges? Car ma technique qui marche bien sur les archanges normaux ne suffit pas. C'est la même idée que celles citées précédemment, à savoir une tenue entièrement dédiée à la défense magique (capuche goule) qui permet de tanker sans trop de soucis les attaques (je précise que j'ai besoin tout de même d'utiliser une garde, sinon les tetraéléments², mais surtout la grosse attaque magique qui one shot en temps normal - merci la capuche de goule :hap:), et les 2 autres tenues pour attaquer au corps à corps.
Le souci est qu'il ne donne pas assez de répit entre les attaques, mais surtout son sort qui lui permet de :
- soigner une bonne partie de sa vie
- avoir régénération sans cesse
- avoir voile pratiquement tout le temps (et essayer "saboteur" quand il a voile revient pratiquement à vider ses jauges ATB pour rien)
- et le pire, c'est quand il ajoute un bouclier en ayant voile...là, je peux plus faire grand chose vu que les attaques physiques sont ridicules et annulées par sa régénération, au fond.

Bref, je l'ai combattu pendant 5-10 minutes mais sans trop de succès car même quand j'arrive à le choquer et que je me défoule à ce moment-là avec chronodilatation, au final il récupérait quasi la moitié de sa vie alors qu'il restait ~10%, puis spammait les attaques puissantes (donc garde obligée) et sous couvert du voile (et parfois bouclier en plus), je pouvais pas souvent le debuff et pas assez de temps entre les attaques pour lui infliger assez de dégats. Et comme c'est un combat qui durait, les erreurs d'inattention s'accumulait et j'ai du utiliser quelques potions, alors que je ne devrais pas en avoir besoin.

Bref, si quelqu'un a des conseils pour être assez efficace (peut-être des conseils pour le choquer efficacement?) et ne pas avoir un combat "interminable", je suis preneur. En attendant, je vais encore tester d'augmenter davantage ma défense magique pour ne plus avoir besoin de la garde, et tester d'autres tenues pour infliger des degats ou le choquer rapidement.

Message édité le 31 août 2015 à 02:47:06 par Wootie
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:30:26

Le 31 août 2015 à 02:46:00 Wootie a écrit :
Petit up du topic (il n'y en a que 4, et c'est le plus "adéquat" pour en parler) en espérant que le forum est pas trop désert :o)) .
Quelqu'un aurait un conseil pour battre le spécimen Omega des archanges? Car ma technique qui marche bien sur les archanges normaux ne suffit pas. C'est la même idée que celles citées précédemment, à savoir une tenue entièrement dédiée à la défense magique (capuche goule) qui permet de tanker sans trop de soucis les attaques (je précise que j'ai besoin tout de même d'utiliser une garde, sinon les tetraéléments², mais surtout la grosse attaque magique qui one shot en temps normal - merci la capuche de goule :hap:), et les 2 autres tenues pour attaquer au corps à corps.
Le souci est qu'il ne donne pas assez de répit entre les attaques, mais surtout son sort qui lui permet de :
- soigner une bonne partie de sa vie
- avoir régénération sans cesse
- avoir voile pratiquement tout le temps (et essayer "saboteur" quand il a voile revient pratiquement à vider ses jauges ATB pour rien)
- et le pire, c'est quand il ajoute un bouclier en ayant voile...là, je peux plus faire grand chose vu que les attaques physiques sont ridicules et annulées par sa régénération, au fond.

Bref, je l'ai combattu pendant 5-10 minutes mais sans trop de succès car même quand j'arrive à le choquer et que je me défoule à ce moment-là avec chronodilatation, au final il récupérait quasi la moitié de sa vie alors qu'il restait ~10%, puis spammait les attaques puissantes (donc garde obligée) et sous couvert du voile (et parfois bouclier en plus), je pouvais pas souvent le debuff et pas assez de temps entre les attaques pour lui infliger assez de dégats. Et comme c'est un combat qui durait, les erreurs d'inattention s'accumulait et j'ai du utiliser quelques potions, alors que je ne devrais pas en avoir besoin.

Bref, si quelqu'un a des conseils pour être assez efficace (peut-être des conseils pour le choquer efficacement?) et ne pas avoir un combat "interminable", je suis preneur. En attendant, je vais encore tester d'augmenter davantage ma défense magique pour ne plus avoir besoin de la garde, et tester d'autres tenues pour infliger des degats ou le choquer rapidement.

coup puissant avec soldat 1ere classe ou la tenue verte qui transforme coup puissant en un truc plus puissant
full atack
un defenseur magique
un deusieme ataquant toujour physique avec coup puissant
v oila en clair pas de choc
juste bourine et chronstase dés le depart ^^

Message édité le 01 septembre 2015 à 13:30:53 par grandtekkenxiao
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 16:52:22

Merci pour ta réponse, même si j'y suis arrivé entre-temps :o)) Tout compte fait, il m'avait juste fallu "compléter" ma défense magique sur ma tenue pour arriver à 100%, et du coup pas besoin de garde, suffit de switcher sur cette tenue-là avant de se prendre une attaque. Pour les 100%, la capuche de goule (75% def magique) + tenue cybersaboteuse (15% def magique) + l'autre accessoire (10% def magique). Du coup, j'ai juste mis des débuffs (même s'ils ont pas été utiles à cause de son voile, et "dissipation" n'a servi à rien :hap:) + air² sur cette tenue-là (spammé air² pour monter vers le choc). Et sur les autres, aucune garde non plus, juste des attaques/coup puissant/fragilité et électro-impact sur l'une d'elles (qui aide pour monter le choc également, avec air²).
Sur ces 2 tenues et armes, boost de la force/dégats rapprochés, résistance 100% à vulnérabilité, et arrache-effet offensifs sur l'un des styles + arrache-effet défensifs sur l'autre (et donc coup puissant sur les 2 tenues, PAS de lance d'artémis). Ainsi, s'il fait une barrière en ayant voile, suffit de la voler :D (et voler foi pour réduire les dégats au cas où on switch pas à temps vers la tenue défensive).
Pour les boucliers, j'ai pris ceux qui boostent la vitesse ATB au max (même s'ils ont une garde "pourrie")

Pour le combat, débuffs+fragilité et enchainement d'attaques/coups puissants/air²/électro-impacts (et une chronodilatation quand il était fragilisé et en état de choc :hap:). Et une petite astuce que j'ai découvert : suffit de lancer un coup puissant et aussitôt switcher sur la tenue défensive : ainsi, aucun stress vu qu'on aura 0 dégats durant l'exécution du coup puissant (qui prend un peu de temps : la course vers l'ennemi+l'animation un peu longue), et dès qu'il est fini, reswitch, lancer coup puissant et reswitch sur la tenue défensive :hap: (ça m'avait été utile quand il essayait de spammer les attaques l'une après l'autre).

En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire et répondre :noel: (toujours bon d'avoir une solution de plus pour les futures personnes qui tomberaient ici)

Message édité le 01 septembre 2015 à 16:54:39 par Wootie
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment