CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chocobogre (SPOIL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 11:49:56

Bonjour !

J'ai un petit souci contre un boss et demande votre aide quant à une possible astuce pour le vaincre !
Je suis bloquée face au chocobogre mais attention pas le premier

SPOIL

Non pas celui qui attaque l'ange du Valhalla mais le second qui attaque la ferme Canopus (apres la fin de l'histoire principale) en apportant avec lui la Chaos uniquement sur la ferme.

SPOIL

Quel équipement me conseillez-vous, quelles aptitudes peut-être ... Enfin need your help please ! :)

Merci d'avance !

SephirHap SephirHap
MP
Niveau 8
17 février 2014 à 11:55:14

Il est chaud celui là. Déjà une de tes tenues devrait avoir esquive pour esquiver son attaque gober qui fait très mal et lui rend de la vie. Après comme d'hab, le mettre en choc et tout, lui je crois que c'est les attaques physiques sur son ventre qui le mettent en choc plus facilement. A verifier.

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 12:25:44

Merci de ta réponse =)
Il est sensible aux attaques Foudre et Air, ainsi qu'aux physiques effectivement mais je n'arrive pas à le mettre en "second" choc. A son second stade de choc, lorsqu'il est au sol et non pas le choc où il se tient le visage ...

Et il faut dire que je galère un peu, je n'arrive qu'à lui retirer la moitié de sa vie =/

ausaif ausaif
MP
Niveau 3
17 février 2014 à 12:47:39

Je l'ai fait hier celui la, il m'a donné de la difficulté.
Ce que j'ai fait,
Utiliser l'accessoire "Capuche de spectre" résistance physique +75% et force magie -100% avec ce malus j'ai fait en sorte que cette classe n'ai que des dot (il sert pas a dps mais à encaisser les gros coup) et après les autre classe dps foudre garde et attack

Le but est de le dps quand c'est possible et des qu'il commence ses grosses attack tu switch sur la classe "tank" tu le redot au passage etc....

cradlenico17 cradlenico17
MP
Niveau 7
17 février 2014 à 12:54:26

tu peux aussi faire le tour de la ferme pour passer derriere lui et lui faire une attaque surprise ca aide toujours aussi

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 13:35:44

Merci je m'en sors déjà un peu mieux grâce à vous !
Cependant, j'ai toujours un petit souci lorsque je le mets au premier stade de choc, je n'arrive pas, même en bombardant Foudre/Air ou Attaque, à le choquer au second stade

Je n'ai pas Air rapide ni Foudre rapide et je ne sais pas ce qui choque vraiment mieux entre Foudre² et Foudre, même en Chronodilatation je ne peux le choquer au deuxième stade =/

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:44:03

Utilise la compétence fauchage de ton attaquant pour réduire la vitesse a laquelle sa jauge de choc diminue

Shi-NeE Shi-NeE
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 14:00:49

J'ai réussi ! Merci à vous =)

Je réussi vers la fin à le mettre en second choc sans savoir comment ... J'ai tenté avec fauchage mais je n'arrivais tout de même pas à le choquer après l'avoir choquer une première fois.
Enfin le coup du tank m'a grandement aidée, merci à tous =)

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 18:24:55

Merci beaucoup !
J'avais même pas pensé à mettre la capuche sur une classe tank !

J'ai mis la tenue Sapeuse Rouge

Arme : Epée broyeuse (Cloud)
Bou² : Hespérides

Avec une garde d'acier (Mais je crois que Garde N2 est mieux), en gros classe Tank/Saboteur, je me protège et je lui crame ses défenses.

Résultat, éclaté sans aucun choc, le seul truc c'est qu'il faut être vraiment réactif.

Merci encore ! :ok: (au passage la récompense de quête :bave: )

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:14:32

alor le chocobogre ne possede que des ataques physique donc soit tu cherche a passer pro dans l'esquive, sot tu te prepare a spam contre physique soit tu tente d'avoir resist physique +100% , en contre partie recupere foudre 2 sur els 3 tenues et ca devrait etre facile pour le choc, pour els degat tu peux soit prendre electro impact ou cryo , sinon tu peux continue a faire des foudre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment