CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre snow ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PontDavid PontDavid
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 13:17:48

Salut à tous !

J'ai un problème, je n'arrive pas à Battre Snow et Noel, je suis au deuxième jour et pour les deux, c'est la même chose, quand ils sont à 1/3 de leurs PV, ils me défoncent. Et je n'ai plus de potions à ce moment là. Une idée pour les battre ? Du moins pour SNOW ? Quels style à utiliser contre lui ? Il faut avoir des sorts de quels niveaux pour être sûr de le battre ? Merci d'avance pour vos réponses ! :hap:

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 18:00:05

Pareil il me défonce à chaque fois qu'il passe en mode abysses du désespoir et qu'il lui reste moins d'un quart de sa barre de vie.

Le feu est ultra efficace contre lui prends une tenue avec une attaque de feu de base (dans les terres sauvages y'en a une chez un marchand avec une attaque feu bêta).

L'idéal de base c'est d'avoir 6PE avant le fight, le faire monter en choc, lui envoyer une magie qui le rend vulnérable aux attaques magiques et le matraquer avec tes attaques de feu.

Utilise la chronodilatation quand tu la rendu vulnérable à la magie et bourrine le au feu.

PontDavid PontDavid
MP
Niveau 7
15 février 2014 à 18:05:48

Merci. J'ai réussi à battre Snow. Maintenant, c'est au tour de Noel. :hap:

Loltboh4 Loltboh4
MP
Niveau 2
15 février 2014 à 18:22:55

J'ai réussi à le battre enfin !!! La tenue de soirée rouge avec feu2 qu'on gagne est super efficace.je vais faire quelques quêtes annexes de Yusnan(j'adore ce jeu xD)

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 février 2014 à 18:30:22

pourtant il sont loin d etre dur faut gerer leurs attaque point ^^ si vous rentrez dedans comme des porcs quand ils attaquent c normal :p)
moi deja quand je commence un monstre que je connais pas j attaque une fois, je balance feu, foudre, air et glasse comme sa tu sait de quoi il est immunisé ou pas^^

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 18:52:21

Le soucis avec Snow c'est pas de rentrer comme un porc, c'est que si tu pares mal il te fait très TRÈS mal. Ce qui est balo c'est que je conseille mais j'arrive pas à le battre mdr

Yurix11 Yurix11
MP
Niveau 6
15 février 2014 à 19:06:22

Au pire ça sert à rien de rush les quetes principales ?

Tu peux très bien faire Snow le 5eme jour, il ne sera pas en 2eme forme (donc toujours très simple),et ça t'aura permis d'avancer dans les quêtes secondaires, et donc d'avoir une Lightning assez développée.

Noel suffit de bourriner et de faire des Gardes le peu de fois où il fait Javelot Météore.

Les autres boss c'est autre choses par contre. :noel:

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 19:14:45

Pour moi perso ça sent le sapin. Il me reste 3 jours et je suis au 6ème jour et j'ai juste battu Noël donc je crois que je vais faire que des annexes et compter sur le NG+
J'ai suuuuuper mal géré mdr

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 20:03:06

J'en suis a Snow et y me reste deux jours a tout casser

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
15 février 2014 à 20:19:16

J'ai battu snow avant noel moi :rire: (je suis en normal) j'avais la flemme d'attendre minuit pour faire le truc de la cabine jsuis allé a la seconde ville :noel: . Sinon Snow fait plutot mal mais bon ça passe quand même normalement.

faust17 faust17
MP
Niveau 18
15 février 2014 à 20:57:14

de toute maniere si sa passe pas le level up ce passe au niveau des quetes secondaires.
donc passe au quetes secondaires quand ta du temps libres ces une gestion de temps tous sa...
moi quand jai fais snow et qu'il pare mes attaques sa m enlevé rien ><

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
15 février 2014 à 21:29:20

Oui je vais faire du level up jusqu'au NG+ et après tout faire pour cartonner ^^
Ça me pose pas de soucis de le refaire je suis vraiment tombé sous le charme de ce jeu !!

ninjatoulousain ninjatoulousain
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 21:43:17

je suis en face de sa porte blidée là (joe le psychopathe :rire: )
j'ai laissé un jour passé ou j'ai fait quelques quetes annexes

j'ai des compétences sympas (esquives;coup puissant; coup de pied n2)

je tourne à 6000 pv en moyenne sur mes 3 tenues de base

j'ai feu2 ; air+feu

j'espere il passera et que je n'aurai pas à me taper le NG+ (ps: il me reste 2 jours et je suis loin de m'être frotté à Caius Ballad

John-N7-Shepard John-N7-Shepard
MP
Niveau 13
16 février 2014 à 05:33:15

ENFINNNNNN

xNarutoLifesx xNarutoLifesx
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 03:07:29

Honnêtement je regrette de l'avoir acheter parce que je le trouve vraiment trop dur rien que le 1er combat contre Noel ces pv baisse comme un escargot je comprend mieux pourquoi j'ai supprimer ma première sauvegarde ce jeu est vraiment et totalement à chier

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:37:00

Le 08 août 2015 à 03:07:29 xNarutoLifesx a écrit :
Honnêtement je regrette de l'avoir acheter parce que je le trouve vraiment trop dur rien que le 1er combat contre Noel ces pv baisse comme un escargot je comprend mieux pourquoi j'ai supprimer ma première sauvegarde ce jeu est vraiment et totalement à chier

dsl de dire ca mais soit tu sait pas jouer soit t'est pas fait pour les ff, ou alors t'exagere un peu
pour buter une cible dans les ff13 il faut passer la cible en choc, ce n'est pas une étape contournable, ce ff est le seul ff recent a avoir mis en place un systeme de bouclier pour les monstres, tu doit briser ce bouclier pour ainssi multiplier tes degat
sache seulement que la bare de degat maximale est de 999 999 et que ces degat sont ateingnable avant la fin de la premiere partie, donc en 1 a 2 jours

en tout cas ne t'attend pas a buter ta cible aussi facilement que dans naruto lol

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
09 août 2015 à 10:49:50

Honnêtement je regrette de l'avoir acheter parce que je le trouve vraiment trop dur rien que le 1er combat contre Noel ces pv baisse comme un escargot je comprend mieux pourquoi j'ai supprimer ma première sauvegarde ce jeu est vraiment et totalement à chier

Ce n'est pas parce que un jeu est plus dur qu'il est à chier, c'est juste toi qui est mauvais. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment