CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutorial] New Game +

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:17:36

Ok, merci pour la réponse rapide.

C'est bon à savoir :ok:

forceful forceful
MP
Niveau 42
05 mars 2014 à 17:17:50

le mode difficile apparait que lorsque que tu as fini le jeux soit en normal soit en facile.
Si dans ta première partie tu es gameover tu ne pourra que choisir entre facile ou normal.

En newgame+ toutes les quetes sont renitialisées et celles que tu as accomplies dans ta 1ere partie tu gagnes moins de stats...

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:24:13

Si il parle de récupérer la récompense pour "le maitre des derniers", il doit avoir déjà fini le jeu ^^

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:36:15

Voila comme on est obligé de finir le jeu pour la validé, du coup ça veut dire qu'elle est toujours valable même sur une autre partie.
C''est pour ça que je me demandé si on pouvait encore la terminé directement même sur un NG++

Enfin ce qui m’intéresse surtout, c'est allé farm des Gils rapidement en mode Normal (voir facile si on peu en gagné autant )
Faire les 3 quêtes, que j'ai raté, puis attaqué le mode difficile.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
05 mars 2014 à 17:39:49

y'a une scene bonus de fin de jeu en hard ? qqun a un lien? c'est quoi cette scene ? car je vous avoue avoir la flemme de refaire le jeu.

forceful forceful
MP
Niveau 42
05 mars 2014 à 17:41:45

Pourquoi il faut faire en difficile pour terminer la quetes les maitre des derniers??

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:49:44

Apparemment non, des qu'elle est valide, on la terminé quand on veut, autant de fois que l'on veut.

Si j'ai bien compris ^^

D’où le fait que je voulais la terminé en faisant un mode normal (mode rush pour deux ou trois truc) puis la revalidé quand j'entame mon mode difficile.

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 02:26:05

Salut

J'ai enfin fini le jeu. Et grâce a forum j'ai compléter beaucoup de choses sur ma 1ere partie (mode normal), dont Nébula, l'ultime dédale etc.

Je me demandais si je repartais sur un new game plus si c'était intéressant de repartir en normal ou en difficile, si mis à part la difficulté des combats il y avait des différence dans les événements du jeu. En gros je ne suis pas sûr de le refaire pour passer à un autre jeu.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 02:45:46

le ng+ en normal aprés avoir fait facile sert uniquement a avoir les competence manquante, exemple tu n'a pas toute les competence nv3 a partir de competence niveau 1, pour ainssi ateidnre au niveau max le cout atb minimal
mais si tu n'est pas intéréssé par ca ou si tu as tout alors le niveau dificile est préférable

sache que chaque axessoire possede 3 stade d'amélioration, chacun obtenable a partie d'une partie, donc finir le jeu a 100% reviendrais a faire minimum 3 partie, et ca c'est seulement si on a de la chance

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
24 avril 2016 à 22:11:21

Au niveau scénaristique, cut scène il y a une différence entre le new game + et la première partie ?
Et on peut arriver à finir le jeu en mode difficile du premier coup après une premier partie normale ?

J'ai quasi tout en N3. J'ai un peu déconné en revendant certaines magie 2 et des armes mais en gros j'ai tout en N3

Au fait, grandtekkenxiao, merci pour tes conseils. Ca m'a beaucoup aidé pour Nebula et l'ultime dédale. A l'heure actuelle il ne me reste que la quête du maitre des derniers à valider puisque j'ai eu tous les Oméga.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 23:05:03

Le 24 avril 2016 à 22:11:21 neozerabbit a écrit :
Au niveau scénaristique, cut scène il y a une différence entre le new game + et la première partie ?
Et on peut arriver à finir le jeu en mode difficile du premier coup après une premier partie normale ?

J'ai quasi tout en N3. J'ai un peu déconné en revendant certaines magie 2 et des armes mais en gros j'ai tout en N3

Au fait, grandtekkenxiao, merci pour tes conseils. Ca m'a beaucoup aidé pour Nebula et l'ultime dédale. A l'heure actuelle il ne me reste que la quête du maitre des derniers à valider puisque j'ai eu tous les Oméga.

en dehors de la partie gameplay, la seule diférence est le fait de pouvoir terminé la quete des omega
oui que tu ai fait une partie normale ou facile tu peux faire dificile, dailleur je pense que tu peux meme faire le dificile sans avoir fait le facile ou moyen, mais j'ai pas testé donc bon...

niveau competence certaines peuvent paraitre presque inutile car on a l'impréssion d'avoir mieu ailleur mais on se rend compte au fur est a mesure que les posibilité augmente, que ces competences deviennent indispensable a certaines strategie, par exemple j'imagine que tu 'na pas tetraelement2 N3 obtenu a partir de synthese N1, pourtant cette competence avec atb minimal permet a la fin de pouvoir lancé les tetraelement2 avec seulement 0 atb pour le 2eme coup bref gratuitement, le premier coutant moins de 12 atb

derien ^^

neozerabbit neozerabbit
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 00:25:13

ok, bon à savoir. Je me lance en mode difficile mais en mode tanquilou en parallèle d'un autre jeu plus casu car c'est bien de changer (En plus je prévois d'attaquer un autre gros RPG sorti l'année dernière, cet été)

Je vais booster Tetraelement que je n'utilise pas et aussi attaque rapide que je n'ai pas gardé.

Message édité le 25 avril 2016 à 00:26:12 par neozerabbit
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 05:20:27

bonne chance pour le tetraelement2 , perso au bout de 7 partie et environ 300h de jeu j'avais pas encore le N3 lol et puis le plus compliqué c'est que a un moment tu doit passé 2 niveau d'un coup car aucun monstre drop le niveau entre els deux, mais bon le resultat est bien la, la competence ultime pour tout ravageur ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment