CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] un FF XIII 4 possible ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 13:35:49

MyosHD
MyosHD
grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
MP
Citer Blacklister Alerte 03 août 2015 à 22:37:56
au pire ce sont juste des tas de pixels empiler soigneusement, certes y'en a plus pour lightning que cloud mais bon si ils sont diférent c'est parceque personne ne peux plaire a tout le monde, pas meme notre bon vieux cloud qui va se refaire une beauté sur ps4 ou notre lightning qui elle n'a jamais eu besoin de se faire une beauté ^^

pour l instant j ai hâte de voir les jeu vidéo dans 20an :bave:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:01:52

tu els vera pas, tu les vivra, on sera carement dedans, tu pourra tenté de fuir un pacman affamé :pacg: ... :pacd:

Message édité le 04 août 2015 à 16:02:08 par grandtekkenxiao
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:43:04

j imagine déjà le gale over qui nous tombe dessus dans un monde virtuel:rire:

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
05 août 2015 à 21:44:56

Y'a pas de débat à avoir, Lightning est l'un des meilleurs personnages de la saga, c'est tout, et j'ai fais tous les FF à part certaines suites et spin-off.
Si tu n'es pas d'accord, cite moi un seul autre personnage jouable de la série qui soit aussi froid, hautain, arrogant, de mauvaise foi, et limite égoïste.
:d) Squall et cloud (sauf qu'ils ne sont pas de mauvaise foi)

Oui, la grande force de Lightning, c'est qu'il s'agit d'un des personnages les plus imparfaits de Final Fantasy.
Là où même des persos taciturnes comme Kain de FF4, Cloud de FF7 ou Squall de FF8 avaient une morale et oeuvraient pour la liberté et la justice; Lightning, elle, durant les premières heures de FFXIII n'en a juste rien à carrer de protéger ses "amis", ni même sa propre famille (Serah).
Alors oui, elle reste une héroïne, parce qu'elle lutte contre le pouvoir en place (celui des Fal'Cies), mais en même temps, si elle ne le faisait pas, il n'y aurait pas de jeu.
:d) oui oui tout ce que tu cites, c'est la personnalité qu'elle a jusqu'au chapitre 7. et apres son evolution est vraiment baclée puisqu'elle est pratiquement mise de coté.

Et quand je vois des abrutis gueuler parce que dans Lightning Returns, elle est devenue trop "gentille", ça me donne envie de me taper la tête contre un mur.
Vous comprenez le concept "d'évolution" ?
:d) Lightning estt devenue gentille dans LR :ouch: qui raconte ce genre de connerie. dans LR il est litteralement impossible de vraiment definir la personnalité de lighting ainsi que son evolution a cause du scenario inchoherent, et le fait que les quetes puissent se faire dans n'importe quel ordre.

Heureusement que dans LR, la mentalité de Lightning a évoluée, sinon FFXIII n'aurait servi strictement à rien.
:d) la mentalité de lightning n'evolue vraiment que dans FF13-2. dans FF13 on voit pas trop son evolution. elle devient juste moins aggressive et reconnait ses erreurs. et semble montrer plus de respect envers ses compagnons, mais c'est tout. impossible de vraiment la definir.

En ce qui concerne FFVIII, je l'ai trouvé très bof.
Le principal problème du jeu à mon sens, c'est que la principale menace de ce FF soit une sorcière à la c*n.
:d) si tu avais dis que c'est une sorciere sans profondeur, sans personnalité, j'aurais approuvé

C'est pas particulièrement impressionnant, surtout quand on voit que le boss final de FFIX est La Mort en personne, que celui du X est une sorte de parasite millénaire, immortel et quasi-indestructible, et que celui de Lightning Returns est Dieu (et lui c'est un VRAI Dieu, pas comme ces rigolos de Kefka et Sephiroth) (avec l'un des meilleurs thèmes de Boss Final de toute l'histoire du jeux-vidéo !).
:d) Kefka et sephirot sont de tres loin les meilleurs. tu te moques de moi. Bhunivelze est comme Ultimecia. Il n'a pas de profondeur, une personnalité encore plus a chier, mais le pire c'est que son combat et son but n'ont pas de sens. encore dans sa mythologie, ca va, mais pas dans LR. Son theme est nul, je prefere largement le theme de sephirot et le combat contre kefka est genial, surtout avec son speech de fin.
donc tu vois il y a debat, non pas sur tes gouts, mais sur tes arguments.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 05:01:47

Le 05 août 2015 à 21:44:56 dftlink a écrit :
Y'a pas de débat à avoir, Lightning est l'un des meilleurs personnages de la saga, c'est tout, et j'ai fais tous les FF à part certaines suites et spin-off.
Si tu n'es pas d'accord, cite moi un seul autre personnage jouable de la série qui soit aussi froid, hautain, arrogant, de mauvaise foi, et limite égoïste.
:d) Squall et cloud (sauf qu'ils ne sont pas de mauvaise foi)

Oui, la grande force de Lightning, c'est qu'il s'agit d'un des personnages les plus imparfaits de Final Fantasy.
Là où même des persos taciturnes comme Kain de FF4, Cloud de FF7 ou Squall de FF8 avaient une morale et oeuvraient pour la liberté et la justice; Lightning, elle, durant les premières heures de FFXIII n'en a juste rien à carrer de protéger ses "amis", ni même sa propre famille (Serah).
Alors oui, elle reste une héroïne, parce qu'elle lutte contre le pouvoir en place (celui des Fal'Cies), mais en même temps, si elle ne le faisait pas, il n'y aurait pas de jeu.
:d) oui oui tout ce que tu cites, c'est la personnalité qu'elle a jusqu'au chapitre 7. et apres son evolution est vraiment baclée puisqu'elle est pratiquement mise de coté.

Et quand je vois des abrutis gueuler parce que dans Lightning Returns, elle est devenue trop "gentille", ça me donne envie de me taper la tête contre un mur.
Vous comprenez le concept "d'évolution" ?
:d) Lightning estt devenue gentille dans LR :ouch: qui raconte ce genre de connerie. dans LR il est litteralement impossible de vraiment definir la personnalité de lighting ainsi que son evolution a cause du scenario inchoherent, et le fait que les quetes puissent se faire dans n'importe quel ordre.

Heureusement que dans LR, la mentalité de Lightning a évoluée, sinon FFXIII n'aurait servi strictement à rien.
:d) la mentalité de lightning n'evolue vraiment que dans FF13-2. dans FF13 on voit pas trop son evolution. elle devient juste moins aggressive et reconnait ses erreurs. et semble montrer plus de respect envers ses compagnons, mais c'est tout. impossible de vraiment la definir.

En ce qui concerne FFVIII, je l'ai trouvé très bof.
Le principal problème du jeu à mon sens, c'est que la principale menace de ce FF soit une sorcière à la c*n.
:d) si tu avais dis que c'est une sorciere sans profondeur, sans personnalité, j'aurais approuvé

C'est pas particulièrement impressionnant, surtout quand on voit que le boss final de FFIX est La Mort en personne, que celui du X est une sorte de parasite millénaire, immortel et quasi-indestructible, et que celui de Lightning Returns est Dieu (et lui c'est un VRAI Dieu, pas comme ces rigolos de Kefka et Sephiroth) (avec l'un des meilleurs thèmes de Boss Final de toute l'histoire du jeux-vidéo !).
:d) Kefka et sephirot sont de tres loin les meilleurs. tu te moques de moi. Bhunivelze est comme Ultimecia. Il n'a pas de profondeur, une personnalité encore plus a chier, mais le pire c'est que son combat et son but n'ont pas de sens. encore dans sa mythologie, ca va, mais pas dans LR. Son theme est nul, je prefere largement le theme de sephirot et le combat contre kefka est genial, surtout avec son speech de fin.
donc tu vois il y a debat, non pas sur tes gouts, mais sur tes arguments.

on pourai aussi debatre sur tes arguments vu qu'ils ne reposent que sur l'histoire,c'est sur que dans ce genre de cas ff13 est loin d'etre aussi facile d'acces que les précédent ff

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
06 août 2015 à 09:22:13

Si tu veux débattre sur mes arguments, c'est quand tu veux. Mais que veux tu dire quand tu dis qu'ils ne sont basés que sur l'histoire?

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
06 août 2015 à 11:58:42

oui oui tout ce que tu cites, c'est la personnalité qu'elle a jusqu'au chapitre 7. et apres son evolution est vraiment baclée puisqu'elle est pratiquement mise de coté.

Justement au chapitre 7 (la partie dans le ville de Hope) est le passage où Lightning se rend compte de ses erreurs où elle va évoluer en cherchant à protéger Hope. Son oublier sa rencontre avec Fang qui est assez importante puisqu'elle rencontre celle qui est responsable de la perte de sa soeur et la partie avec Snow où pour la première fois elle s'excusera.

Elle sera après mise de côté au profit de Fang et Vanille, mais ça n’empêchera pas de voir son évolution durant tout le jeu où elle devient clairement la meneuse du groupe qui protège ses membres.

:d) Lightning estt devenue gentille dans LR :ouch: qui raconte ce genre de connerie. dans LR il est litteralement impossible de vraiment definir la personnalité de lighting ainsi que son evolution a cause du scenario inchoherent, et le fait que les quetes puissent se faire dans n'importe quel ordre.

Elle n'a jamais été vraiment méchante hein. Elle ne montre juste pas ses sentiments ou ses émotions, elle veut donner l'impression qu'elle est toujours forte, impassible. LR tourne justement autour de ça, ces sentiments qu'elle étouffe et c'est la raison de l'existence de Lumina qui cherche à la faire comprendre ça.

:d) Kefka et sephirot sont de tres loin les meilleurs. tu te moques de moi. Bhunivelze est comme Ultimecia. Il n'a pas de profondeur, une personnalité encore plus a chier, mais le pire c'est que son combat et son but n'ont pas de sens. encore dans sa mythologie, ca va, mais pas dans LR. Son theme est nul, je prefere largement le theme de sephirot et le combat contre kefka est genial, surtout avec son speech de fin.
donc tu vois il y a debat, non pas sur tes gouts, mais sur tes arguments.

Je vais pas te contredire sur ce point là, Kefka est mon méchant préféré et c'est évidement que Sephiroth est l'un des meilleurs. Par contre Bhunivelze n'est clairement pas mauvais.

Déjà je tiens à souligner qu'une grosse partie de ces dialogues a été modifié dans la version anglaise et la notre, ce qui fait qu'il y a des incohérences et certaines choses ne sont pas claire. Dans la version Jap Bhunivelze est doublé par la même voix que Hope, ce qui suggère que toutes ces émotions ainsi que le fait de pouvoir parler viennent de lui. Le combat final est tout à fait logique puisque c'est Lightning qui le provoque afin de libérer l'humanité mais par dessus tout Hope. Malheureusement tout ça a été enlevé chez nous sans aucune explication.

Pour le theme de Bhunivelze, c'est juste une question de gout. Par contre ne le prend pas parce que là c'est juste ton commentaire qui est "nul", son theme a été énormément apprécié. Moi je le trouve très épique, il représente bien la puissance et la menace que représente Bhunivelze.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:20:52

Le 06 août 2015 à 09:22:13 dftlink a écrit :
Si tu veux débattre sur mes arguments, c'est quand tu veux. Mais que veux tu dire quand tu dis qu'ils ne sont basés que sur l'histoire?

bah tu ne parle que de l'histoire et de comment est mis en place le scenario, seulement y'a aussi pas mal d'autres choses qui rentre en compte, par exemple la voix de cloud dans ff7 (on peux pas dire qu'on s'en rappelle bien) tout simplement parceque la technologie a bien evolué, donc cloud est un personnage muet dans ff7, ensuite nous avons la partie gameplay, j'ai beau aprécié le style de combat de cloud, il n'empeche que meme ses meilleur coup se résume a de simple coup d'épée, meme son combo de 7 coup reste qu'un simple enchainement, lightning possede dans le 13 un combo (ravageur) qui s'ameliore dans le 13-2 en projetant la cible en l'air, puis dans LR ou un coup final aparait, meme si je doit dire que , fait bizare dans ce combo elle vole...bref les amélioration technologique ont fait que de nouveau type de personnage puissent aparaitre, des personnage possedant des ataque trés "feu d'artifice", une voix, et bien évidement des formes plus humaine au lieu d'avoir des seins triangulaire lol
bref cloud possede un gameplay avec de bone bases bien solide, cependant ca va pas plus loin, lightning a peut etre un gameplay un peu plus bancalle mais les combo possible sont bien plus élevé, je m'amuse personnelement beaucoup plus avec lightning qu'avec cloud ou squal ou tidus, le gameplay est beaucoup plus actif reel et strategique

aprés faut pas en vouloir au nouveau personnage d'avoir des bug dans leurs personalité, ceux son les créateur du jeu qui cherche a faire nouveau, si il nous font un copie d'un ancien perso ca va faire bizare

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 17:07:21

dftlink

Cloud et Squall ne sont ni hautains ni arrogants, à la limite Squall est distant au début, mais comme il vit une histoire d'amour avec Linoa, il ne le reste pas bien longtemps.

Donc, argument invalide.

Genesis

:d)

Tu vois ce que c'est "Sword Art Online" ?
Et ben dans 20 ans, les jeux-vidéos ce sera ça :oui:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:14:03

dftlink

:d)

Kefka et Sephiroth de meilleurs méchants que Bhunivelze ? :rire:

Tu me rappelles le but de Kefka ?
"Je veux détruire le monde parce que je suis cinglé".

Quand à Sephiroth, à partir du moment où tu sais que son objectif n'est dû qu'à deux quiproquos, il est de suite beaucoup moins classe.

"Je veux venger ma mère qui était une Cetra !"

Alors, de 1, Jenova n'est pas ta mère, et de 2, ce n'est pas non plus une Cetra, donc l'idéal que tu cherches à atteindre est complètement stupide.

Bhunivelze, lui, c'est, assez ironiquement, un Dieu qui fait un complexe d'infériorité; malgré sa toute puissance, il ne parvient pas à comprendre le principe de "l'âme", il souhaite donc éradiquer l'humanité et la remodeler de façon à ce qu'il puisse en faire des marionnettes qui lui soient totalement soumises.

L'idéal qu'il cherche à atteindre est quand même clairement plus intéressant que celui des deux autres, encore faut-il se donner la peine d'essayer de le comprendre.

Quand à son thème, je veux bien que le bon goût ne soit pas universel, mais pour ne pas admettre que "Divine Love" et "Almighty Bhunivelze" sont des chefs-d’oeuvres musicaux du jeux-vidéo, c'est que tu es sois de mauvaise foi, sois que tu es justement complètement dénué de "bon goût" :(

Même Role Playing Game a admit que ces deux musiques étaient énormes, et pourtant ils sont assez durs dans leurs tests de RPGs.

Mais de toute façon: Venat > All Méchants de FF :oui:

C'est quand même le seul antagoniste principal de la série qui se rebelle contre le système alors qu'il pourrait se contenter d'en profiter :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 18:20:03

Après, j'aime bien Sephiroth comme bad guy (enfin Jenova plutôt, vu que Sephiroth reste dans un cratère tout le long du jeu), Kefka par contre, j'ai déjà expliqué en quoi c'était juste un sous-Joker.

PS: Désolé pour le triple-post.

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
06 août 2015 à 18:42:21

Tu me rappelles le but de Kefka ?
"Je veux détruire le monde parce que je suis cinglé".
:d) oui c'est la version du joker dans batman the dark knight. tu trouves ca nul, alors c'est que le personnage du joker est nul aussi car kefka est presque identique a lui. la difference est que kefka n'essaye jamais de faire rire.

Quand à Sephiroth, à partir du moment où tu sais que son objectif n'est dû qu'à deux quiproquos, il est de suite beaucoup moins classe.
"Je veux venger ma mère qui était une Cetra !"
Alors, de 1, Jenova n'est pas ta mère, et de 2, ce n'est pas non plus une Cetra, donc l'idéal que tu cherches à atteindre est complètement stupide.
:d) oh non c'est bien plus complexe que ca. sephiroth est bien consicient que jenova est extraterreste. il le prouve dans certains dialoques avec cloud.

Bhunivelze, lui, c'est, assez ironiquement, un Dieu qui fait un complexe d'infériorité; malgré sa toute puissance, il ne parvient pas à comprendre le principe de "l'âme", il souhaite donc éradiquer l'humanité et la remodeler de façon à ce qu'il puisse en faire des marionnettes qui lui soient totalement soumises.
:d) et en quoi ca le rend superieur a kefka ou sephirot? primo c'est pas lui qui a créé la race humaine et je rappelle qu'il a tué sa propre mere selon sa mythologie. il veut dominer l'humanité je rappel qu'hormis yevon de FFX, c'est le but de presque tous les boss de FF.

L'idéal qu'il cherche à atteindre est quand même clairement plus intéressant que celui des deux autres, encore faut-il se donner la peine d'essayer de le comprendre.
:d) oh en fait c'est bien plus simple que tu le crois . il cherche a devenir dieu. oui il faut preciser que etro est appelée deesse, mais ne controle pas tout, son frere non plus. bhunivelze lui, veut tout. Hors par definition qui est dieu: un etre omnipotent, capable de tout, qui n'a besoin de personne mais dont l'aide est d'une necessité absolue. et c'est ce qu'il veut. etre dieu. ce n'est pas lui qui a créé l'humanité. dans FF13 et 13-2 qui le connait? personne.

uand à son thème, je veux bien que le bon goût ne soit pas universel, mais pour ne pas admettre que "Divine Love" et "Almighty Bhunivelze" sont des chefs-d’oeuvres musicaux du jeux-vidéo, c'est que tu es sois de mauvaise foi, sois que tu es justement complètement dénué de "bon goût"
:d) non je t'assure que j'ai pas du tout aimé les 2 themes. et pourtant j'adore la plupart des themes de FF13 et FF13-2 . pour LR, mouais ca va, c'est pas fantastique mais ca va.

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
06 août 2015 à 18:54:44

Cloud et Squall ne sont ni hautains ni arrogants, à la limite Squall est distant au début, mais comme il vit une histoire d'amour avec Linoa, il ne le reste pas bien longtemps.
:d) cloud est incroyablement arrogant durant la 1ere voir 2eme heure du jeux. son changement de caractere vient lorsqu'il rencontre aeris.
tu veux que je te rappel ses speech: "je me fiche d'avalanche, je me fiche de la planete, je me fiche de la shinra, ce n'est pas mon probleme, not interested,
et squall c'est pas mieux: quisis qui lui dit qu'il n'y a pas de honte a avoir des amis et lui qui pense "c'est pas genial non plus".
et c'est juste un exemple. ensuite ils changent d'attitude, ils deviennent plus altruisme.

Justement au chapitre 7 (la partie dans le ville de Hope) est le passage où Lightning se rend compte de ses erreurs où elle va évoluer en cherchant à protéger Hope. Son oublier sa rencontre avec Fang qui est assez importante puisqu'elle rencontre celle qui est responsable de la perte de sa soeur et la partie avec Snow où pour la première fois elle s'excusera.
Elle sera après mise de côté au profit de Fang et Vanille, mais ça n’empêchera pas de voir son évolution durant tout le jeu où elle devient clairement la meneuse du groupe qui protège ses membres.
:d) il n 'y a pas de meneur de groupe dans FF13. je te rappel que snow et hope font chacun a leur tour des discours d'encouragements qui motivent le groupe chaque fois que quelqu'un perd espoir

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
06 août 2015 à 18:59:14

grandtekkenxiao :d) je parlais des personnages non d'un gameplay

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 19:40:19

- J'ai déjà expliqué la principale différence entre Le Joker et Kefka.
Le Joker est un bon méchant parce qu'il est l'exact opposé de Batman, s'il avait été la Némésis de Superman par exemple, je pense qu'il aurait beaucoup moins marqué les esprits.

La preuve, c'est que dans les films où Batman n'est pas "D4RK", Le Joker n'a rien de marquant.

Kefka aurait été un bien meilleur méchant à mon sens, si le personnage principal de FFVI avait été Shadow, mais comme il ne s'agit que d'un personnage parmi d'autres...

- Euh, si Sephiroth est conscient que Jenova n'est pas sa mère, pourquoi il a pété un câble à Nibelheim ?
Là, c'est lui dont la personnalité et les motivations ne sont pas claires.

- Si ce n'est pas Bhunivelze qui a crée l'humanité, alors qui est-ce ?
Et non, ce n'est pas Mwynn (sa mère).

- Ouais, enfin Cloud est arrogant durant les deux premières heures du jeu grand-max, et il change d'attitude dès sa rencontre avec Aerith, l'évolution de Lightning est quand même légèrement plus étendue, et donc travaillée.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
06 août 2015 à 20:28:14

:d) il n 'y a pas de meneur de groupe dans FF13. je te rappel que snow et hope font chacun a leur tour des discours d'encouragements qui motivent le groupe chaque fois que quelqu'un perd espoir

Le groupe se soutient mutuellement, mais Lightning s'impose clairement quand il faut prendre une décision.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
06 août 2015 à 21:15:18

Doucement avec les signalements les gens pls :noel:

Je sais que vous ne partagez pas forcément les même point de vue, mais il n'y a pas de quoi vouloir faire bannir la personne.

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
06 août 2015 à 21:22:41

Des signalements sérieux ? On pourrait savoir de qui ça vient ? :pf:

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
06 août 2015 à 21:26:58

Je ne sais pas de qui ça vient, mais 3/4 de vos messages ont été signalés depuis la mi-page 3 :noel:

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
06 août 2015 à 21:32:19

Si tu peux voir qui sont les personnes signalé, tu peux deviner qui est la personne, non ? On est pas nombreux ici. :hap:

Je trouve ça quand même énormément fort d'essayer de nous faire bannir alors que chacun argumente sans prise de tête. :(

Message édité le 06 août 2015 à 21:32:51 par Nilux_SR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment