Les forums de JeuxVideo.com
-
Kjiz
- Posté le
6 septembre 2005 à 16:56:21

-
le jeu me met ça quand je le lance ...
screen::bOpen
graphic initialisation error
et ça plante, impossible de lancer le jeu
une idée pour que ça fonctionne ?
config:
win XP
pentium 4 3GhZ
radeon 9200 series
512 ram DDR
need help please
- Lien permanent
-
makspen
- Posté le
7 septembre 2005 à 22:49:57

-
Pas besoin d´avoir les derniers drivers , puisque le jeu est ancien .
J´avais eu ce problème avec un ordinateur , malgré qu´il faisait largement l´affaire en puissance .
Je ne me rappelle plus si c´était le même message , mais il refusait de se lancer , après l´installation .
Si tu as un graveur(qui fait aussi lecteur !) , essayes d´installer le jeu avec , puis d´y jouer .
On ne sais jamais , j´ai déjà eu le cas d´un jeu qui refusait de fonctionner , je l´avais donné à un ami qui lui avait réussi .Il m´avait alors dit que çà pouvait venir du lecteur .
Essayes donc , çà ne te coûtera pas grand chose , quelques minutes , dix à tout casser , c´est pas la mort .
- Lien permanent
-
kjiz
- Posté le
8 septembre 2005 à 11:37:46

-
J´ai essayé, mais ça n´a pas fonctionné, j´aurais du garder mon vieux PC pour pouvoir y jouer lol
merci quand même ;)
- Lien permanent
-
makspen
- Posté le
8 septembre 2005 à 22:30:56

-
il faudrait que ceux qui ont installé le service pack 2 de windows xp et qui ont le jeu , disent si çà tourne sans problèmes .
çà vient peut-être de là également.
- Lien permanent
-
kjiz
- Posté le
9 septembre 2005 à 20:49:21

-
c´est possible, moi j´ai le pack 2 mais je pense que c´est plutôt un problème de carte graphique et des drivers qui sont dessus.
- Lien permanent
-
makspen
- Posté le
9 septembre 2005 à 23:00:43

-
M´ouais , ta carte graphique est largement assez puissante , et comme le jeu est ancien , je ne pense pas qu´il faut les derniers pilotes .
Si quelqu´un arrive à faire tourner le jeu avec le SP2 de Windows XP , ce serait bien qu´il le fasse savoir , çà éliminerait ce point-là .
- Lien permanent
-
makspen
- Posté le
13 septembre 2005 à 21:30:05

-
Personne ne joue ou n´a joué à ce jeu avec Windows XP SP2 ?
- Lien permanent
-
makspen
- Posté le
18 juin 2007 à 10:21:28

-
Bonjour à tous !
Je remonte ce topic car j´ai Xp Sp2 sur mon dernier ordi , sur lequel je viens d´installer ce jeu .
Et çà marche !
Les problèmes du Sp2 avec les jeux ont été résolus pour la plupart .
- Lien permanent
Sujet : « problème au lancement »
Toutes les infos du jeu F1 Racing Championship sur :