Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F1 Racing Championship

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ubi comment ça marche? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pascow Voir le profil de pascow
  • Posté le 1er mai 2005 à 18:56:21 Avertir un administrateur
  • Qui peut m´expliquer comment on peut jouer sur internet grace au fichier ubi, j´ai beau essayé ça marche pas!!!Ou bien si vs connaissez un autre moyen!!merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 15:35:12 Avertir un administrateur
  • pourquoi personne ne repond vous savez pas ou vous voulez pas??Eh ben si c´est l´entraide sur ce forum!!!Ne me dite pas de faire recherche car il n´y a rien au sujet du multi ou alors y a des sujets auxquels personne ne repond car Eux le savent et ne veulent pas la partager par faineantise ou bien betise!!!!!!
  • Lien permanent
  • lprossi Voir le profil de lprossi
  • Posté le 18 mai 2005 à 12:03:52 Avertir un administrateur
  • salut je suis dans la mm galere que toi moi ca fais en gros 1 ans que j´atent une reponce et rien
    donc voila

si tu as des reponce fait moi signe

ps:si tu veus on peu se metre en relation pour voir se que toi tu c et moi aussi peu etre on pourra arriver a quelque chose

• Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 17:07:23 Avertir un administrateur
  • le pire c que certains savent comment faire mais ne dedaignent meme pas repondre
  • Lien permanent
  • lprossi Voir le profil de lprossi
  • Posté le 20 mai 2005 à 20:28:41 Avertir un administrateur
  • salut

pour jouer en reseau ca doit etre possible je pensse sur l´adresse que tu as marqué mais le ikje pige rien a l´anglais si toi oui cherche sur le site
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ubi comment ça marche? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ubi comment ça marche?"

Toutes les infos du jeu F1 Racing Championship sur : F1 Racing Championship sur PC F1 Racing Championship sur Playstation 2 F1 Racing Championship sur Gameboy F1 Racing Championship sur Playstation F1 Racing Championship sur Dreamcast F1 Racing Championship sur Nintendo 64