Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : F1 Racing Championship

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « petit probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • padsou Voir le profil de padsou
  • Posté le 6 mai 2003 à 15:53:25 Avertir un administrateur
  • ça faisait longtemps que je n´avais plus installé F1 RC et je n´arrive plus à revenir au menu quand je fais une course ou des essais qualificatif, j´appuie sur ECHAP et c´est comme si le jeu se mettait en pause. J´appuie sur ENTREE pour enlever la pause et rien à faire je peux pas sortir donc je suis obligé de faire Alt+F4 pour sortir du jeu et revenir, c´est pénible. Quelqu´un saurait comme je peux faire ?  
  • Lien permanent
  • PSG_77 Voir le profil de PSG_77
  • Posté le 8 mai 2003 à 09:31:57 Avertir un administrateur
  • oulaa méga bug la .  ..

j´ai jamais eut ca normalement dans le jeu on fait echap apres retour au menu .  ..

reinstall le jeu peut etre :  )

mon site :   http://www.renault_f1.fr.tc
  • Lien permanent
  • padsou Voir le profil de padsou
  • Posté le 12 mai 2003 à 11:22:43 Avertir un administrateur
  • merci mais je viens de découvrir le truc :  
    en fait le menu n´apparait pas mais si je me déplace avec les flèches "  à l´aveugle" je peux sortir du jeu. Par exemple pour sortir je fais échap + 2 fois fleche du bas + entrée. Bug mais pas handicapant si on se rappelle du menu.
  • Lien permanent
  • makspen Voir le profil de makspen
  • Posté le 24 janvier 2005 à 23:04:11 Avertir un administrateur
  • j´ai le même problème ,   et galère pour revenir au menu de ce jeu pendant une épreuve .   mais avec cette combine "  appuyer plusieurs fois sur flèche du bas ,   puis entrée" ,   çà marche !   bien vu padsou...
  • Lien permanent
  • sumothierry Voir le profil de sumothierry
  • Posté le 29 janvier 2005 à 06:46:55 Avertir un administrateur
  • pareil pour moi! lol apres avoir été obligé d´acheter un volant car avec la manette...makash!c´est bete qui ait tout ces bugs pasque le jeu est au top!
  • Lien permanent
  • makspen Voir le profil de makspen
  • Posté le 18 juin 2007 à 11:51:58 Avertir un administrateur
  • :up: pour ce topic bien utile ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « petit probleme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "petit probleme"

Toutes les infos du jeu F1 Racing Championship sur : F1 Racing Championship sur PC F1 Racing Championship sur Playstation 2 F1 Racing Championship sur Gameboy F1 Racing Championship sur Playstation F1 Racing Championship sur Dreamcast F1 Racing Championship sur Nintendo 64