Salut a tous, Je viens d´avoir un volant pour mon aniversaire (13mars), j´ai fait quelque courses sur ce jeux, notament sur le circuit de Budapest : je fait 1´19´436 en touchant à aucun réglage (j´y connais rien du tout en réglage de toute façon lol...) Je joue SANS abs et SANS antipatinage et je coupe pas les chicanes (visiblement yen a qui se plaigne de "faux" temps dû à ça) Vous pouvez me donner vos temps sur ce circuits avec ces contraintes ? (et sur les autres si vous avez ;)) Merci d´avance :)
bien sur que c´est possible , il faut dire que je fais avec un volant aussi mais le temps est bien reel et avec temoin en plus.il suffit de bien regler sa monoplace et de s´entrainer c´est tout
viola je vient de faire 1min 14s et des poussiere sur Canadan en expert et en course avant ravitailletment au 16 tours il me restait environ 20 litres d´esences et j´etait en pneu tendre (j´avais bien taper dedans pendant les 15 tours precedent !)
en heu c tres possible g telecharger le patch deluxe de je sais plus kelle site (il faisait 180 Mo) c un patch avec voitures de la saison 2002 et toues les deco ainsi ke des reglages pour chake circuit pour pas devoir se faire chier a regler le tout. et pour goa je suis ok si tu veux mais mon jeu plante tout le temsp apres 30 min de jeu et surtout g jammais reussis a jouer sur internet
a tous les fous de f1 , je ne triche pas et je n´ai pas de patch de reglages pour les regler, je fais pleins d´essais et defois c´est bien meilleur que des reglages peches ailleurs et tout fait.celui qui les peches lui oui c´est un petit kiki hihihihihihi