CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Se débarrasser d'un pays satellite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khenit Khenit
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 16:41:43

Comment faire pour me débarrasser de tout ces satellite inutiles?

Autre chose les anglais ont signés une pais blanche ( je joue la France ) ma flotte progresse ( 19 navires de 1er chois reste plus que les transports pour pouvoir les envahir ) donc je me demandait si il était possible de re-déclarer la guerre, je n'y arrive pas puisque je suis en trêve. =/

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:39:38

C'est un peu le principe d'une trêve et elles ne durent jamais qu'une année. Je veux dire, ce serait quand même sacrément barbare de permettre au joueur de déclarer la guerre juste après avoir contrôlé tout les territoires et détruit toutes les forces ennemies... il suffirait de déclarer la guerre juste après avoir proposé la paix et de ré-envahir les territoires avec les mêmes unités sans que le pays concerné n'ait eu le temps de reconstruire son armée.

Le principe des satellites c'est que tu peux étendre ton hégémonie rapidement, sans déclarer de guerres à plusieurs reprises... et avoir à laisser des troupes en arrière juste pour cette raison. Comme pour la Russie avec la Perse. Tu peux dès lors te concentrer sur un autre conflit. De plus, tu peux leur demander des forces expéditionnaires et ils t'offrent un tribut.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 mars 2013 à 20:42:47

Certes mais comment me débarrasser d'un pays satellite pour 'envahir pour de bon?

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:50:33

Tu peux à partir des fichiers du jeu ou si le satellite décide se soulever contre toi. Dans quelle contexte ? Peut-être en abaissant les relations.
Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt. Il n'y a pas de satellite important dans ce jeu.
Même si c'est pour optimiser tes revenus et tes effectifs en hommes, ça se comptera en unité de ducats mensuel et en une centaine d'hommes supplémentaires.
Ou bien serait-ce pour créer un ensemble homogène, une carte tout de bleu vêtue ? :sarcastic:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 03:52:29

Voila.

C'est quel fichier?

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
25 mars 2013 à 18:40:13

Comment annexée un pays satellite que l'on possède? (j'ai vu dans le forum paradox que c'étais possible)

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 03:04:22

Oh, oui oui, je n'y ai pas pensé, il suffit d'offrir le satellite en tribut à une autre nation.
Tu peux aussi tricher et utiliser la commande "annex 'tag de la nation'"

Khenit> la sauvegarde de ta partie.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
29 mars 2013 à 13:35:09

J'ai vu la France annexée les Pays Bas d'un coup alors qu'il étais son satellite.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 15:13:10

Ouais sauf que j'ai pas envi de perdre un guerre tout ça pour résoudre un oubli des dev', je suis très déçu par ce jeu extrêmement incomplet, l'IA pire que dans CKII et moins développé en plus.

J'espère que ça a permit à Paradox d'avoir des bénéfices pour qu'ils continue à dev CKII et sa potentielle suite.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:20:00

J'avoue. Pareil pour le système des alliances... tu ne peux que former une coalition, et puisque sur le principe c'est à la fois contraignant et très restreint, tu les évites autant que faire se peut.

Je ne pense pas que le studio fonctionne de cette façon pour les DLC. Le succès de CKII fait que le studio surfe sur la vague et, tant qu'ils continueront à vendre, ils continueront à en produire... Si MotE s'est bien vendu, on peut espérer voir fleurir des patchs voire des DLC. Dans le cas contraire, ça n'influencera pas tellement les autres licences.

clad1000> C'est un évènement. Bonaparte vire Louis et annexe le territoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 03:47:04

M'est avis que les bénéfices de MotE passeront prioritairement à EUIV, qui sort cet automne il me semble, qu'à un CKIII qui est à peine envisagé. :noel:

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:26:48

Il est tout à fait possible que le jeu n'ait pas dépassé le seuil de rentabilité... et que CKII (ou HoI, ou les DLC de CKII) soit plutôt là pour éponger les dettes de MotE.
Le truc c'est que le studio travail en petit nombre (entre 8 et 13 personnes) et qu'ils voguent d'un projet à l'autre.
C'est donc un peu hors de propos !
Enfin, cela dit, je pense qu'avec rien que 2000 copies vendues il est déjà rentable donc...
Et il est sûrement au-delà de 2k.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:55:13

Le jeu n'a sûrement pas coûté très cher à faire, la majorité des nouveautés de MotE seront présents dans EUIV (coalition, graphisme...). MotE étant plus une version test de EUIV, tout en prenant les bénéfices pour EUIV, qu'autre chose.

Et bon, m'est avis que plus de 2k ont été vendu rien qu'en France, je ne m'inquiète pas pour eux. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment