CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : daube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meric7777 meric7777
MP
Niveau 3
20 février 2013 à 21:23:22

en ligne aucun interet aucun combat a ce que je vois vive empire total war

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
20 février 2013 à 21:47:03

Topic inutile, aucun argument, rien.

Moi je te répond alors juste, le jeu est génial, youpie. (j'aime vraiment je précise)

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 22:49:24

Dans le genre troll plat, ennuyeux et sans intérêt, tu reçois mon approbation. :sleep:

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 14:03:56

haaa ces rang en carton que voulez vous....

ps le jeu et genial vive paradox

Arratos Arratos
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 12:10:00

Enfin bon moi je suis fan de crusader king 2 hearts of iron 3 donc je me suis dit qu'il allait etre tres bon mais finalement aucune diplomatie (enfin presque pas) aucune gestion économique, donc voila le jeu me donne vraiment l'impression d'etre a moitié fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 13:09:32

Et moi tu me donnes vraiment l'impression que tu n'as pas joué au jeu. La prochaine fois, joue au jeu avant de donner ton avis dessus. :ok:

surkal surkal
MP
Niveau 2
24 février 2013 à 17:11:30

Je confirme, ce jeu est incomplet.
J'ai joué deux parties entières (Suède pour apprendre puis la France) et suis très déçu de la quasi-absence d'économie et des quelques options diplomatiques possibles. Je m'attendais à une économie à la Victoria 2 et une diplomatie avancée. Mais en ce qui concerne la guerre, il n'y a rien à dire.
Enfin bref, j'attends de voir ce que vont en faire les modeurs.

Metroitendo Metroitendo
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:12:00

"Je m'attendais à une économie à la Victoria 2 et une diplomatie avancée."

Depuis le début Paradox a bien dit qu'il serait tourné à fond wargame.
Depuis le début ils ont dis que le reste allait être mis de côté et limité au strict minimum.

C'est sur que vous allez être déçus si vous vous renseignez seulement à moitié hein.

surkal surkal
MP
Niveau 2
25 février 2013 à 12:00:44

Excusez moi de ne pas geeker les infos avant la sortie des jeux

tibzarb tibzarb
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 14:26:41

Bah te plains pas alors. T’achète voiture, si tu te plains qu'il y a pas de GPS, personne ne te pardonnera de ne pas avoir lu le contrat avant.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 17:25:34

Avant d'acheter un jeu, le minimum ses de se renseignée. Faut pas juste regarder les images.

A OUI, une démo est disponible en plus ;)

Entièrement ta faute.

steunwellJV steunwellJV
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:03:23

Moi je suis aussi déçu et je savais que ça allait être comme ça.

Après faut pas dire qu'ils auraient pas pu faire autrement HOI3 c'est très court et c'est pas du "je recrute et je tappe"
Un minimum de gestion supplémentaire aurait pu être trouvée.

Bref j'espere que EU4 sera aussi complet que le 3 en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 21:01:54

Le jeu n'est pas seulement du "je recrute et je tape" mais tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Si vous ne savez pas jouer à un jeu, ne dites pas pour autant qu'il est nul. :ok:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
25 février 2013 à 21:10:21

De plus le jeu a plus été fais pour le multijoueur ou la vous aurez une réel stratégie,diplomatie enter joueur etc...

steunwellJV steunwellJV
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:01:08

"Le jeu n'est pas seulement du "je recrute et je tape" mais tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Si vous ne savez pas jouer à un jeu, ne dites pas pour autant qu'il est nul. "

Qui te dit que tu as mieux compris que moi ?

J'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, j'ai dit que c'était un mauvais jeu comparé aux autres jeux de Paradox et que ça valait aucune autre série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:28:11

Ce qui me dit que j'ai mieux compris que toi, c'est que pour toi le jeu se limite à "recruter puis taper", pas pour moi.

Et si tu dis que c'est un mauvais jeu, comparé à d'autres jeux si tu veux mais la comparaison est obligatoire pour traiter une chose d'inférieure, il faut qu'elle le soit à une autre. Après tout, les premiers Zelda ne sont-ils pas nuls eux aussi comparé aux Elder Scroll d'aujourd'hui ?

steunwellJV steunwellJV
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:47:33

Quand on compare on compare le comparable, les Zeldas ne sont pas le même type de RPG qu'un Elderscrolls.

bref après tout ça sert a rien débattre chacun gardera son avis sur le jeu je pense.

labellettes labellettes
MP
Niveau 3
26 février 2013 à 17:46:11

personnelment je les pas achetez par raport au info s'est vrais que je me suis habituée a hoi3 avec les gestion des QG et autre ses vraiment domage mais il faut pour tout les gout et je respecte sa mais comme je dit je me suis basée sur des info il faut que j'essaye pour me faire une vrais opignon
:-)

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 21:23:38

J'ai joué récemment à A link to the past et je l'ai beaucoup plus apprécié que Skyrim. Après, c'est une question de point de vue mais de là à dire que les premiers Zeldas sont nuls... tu parles peut-être des Link sur CD-I?!

Après, je pense que ce n'est pas dans l'intérêt du jeu de le trouver parfait alors qu'il pêche quand même sur de nombreux points. Il faut se rendre à l'évidence, le jeu a un bon potentiel mais reste extrêmement perfectible. Comme la plupart des jeux de PI à leur sortie, exception faite de CK2. Bien qu'il ait tout de même beaucoup évolué depuis sa sortie. On ne peut pas dire que l'argument "fallait te renseigner avant" en soit un. Il y a une attente qui n'est pas forcément remplie... même sur l'aspect militaire.

Perso, je ne suis pas encore déçu par le jeu mais je fonde l'espoir qu'il subira un traitement similaire aux autres titres de PI. Mais à priori les ventes sont très faibles... il n'est pas resté longtemps dans les 10 premiers top sellers sur steam. Je dirais qu'il s'est vendu à 10.000 exemplaires tout au plus. Il va subir le même traitement que Sengoku.

Il manque quand même de spécificités entre pays (à part les idées et quelques petits éléments de départ) et je dirais même entre régions (très peu d'intérêts de capturer une région plutôt qu'une autre - à part pour les objectifs pré-définis - il y a assez peu d'intérêts géo-stratégiques), le nombre de bâtiments est risible, la gestion des unités assez laborieuse, les parties sont très courtes, certains évènements sont complètement facultatifs. A part les GP, les autres états sont assez inintéressants. Le jeu est très statique au niveau de la diplomatie. Très rapidement, l'IA connaît un déficit en Manpower et le jeu devient d'une aisance... l'IA est assez agaçante, d'ailleurs (particulièrement en jouant la France). L'IA gère très mal ses troupes. Je n'imagine même pas le niveau des joueurs en multi.

Il y en a qui ont vraiment des oeillères.
Le jeu ne serait pas de PI, pas sûr que les joueurs seraient aussi enclins à le défendre.
Pour lire ça:
"Le jeu n'est pas seulement du "je recrute et je tape" mais tu n'as pas l'air de l'avoir compris. Si vous ne savez pas jouer à un jeu, ne dites pas pour autant qu'il est nul."
=> J'ai dû mal saisir. Il y a une autre façon de gagner que par la conquête?

steunwellJV steunwellJV
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 17:59:14

Salut Glacian, au passage gg et merci pour tes tutos sur Vicky 2 :).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment