CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos preferances sur les sorts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hdead6 Hdead6
MP
Niveau 8
25 février 2003 à 22:48:33

j´aimerai savoir quels sont pour vous les meilleurs sort de ce jeu ! !

Hdead6 Hdead6
MP
Niveau 8
25 février 2003 à 23:00:09

pour mon sort préféré c´est portail de retour parce que sa permet de mettre en surprise un heros moins fort que le porteur du sort et on peux ainsi se deplacer trse vite !

Sir_Mullich Sir_Mullich
MP
Niveau 6
28 février 2003 à 12:14:01

Mouais ça, à condition d´être maître ne Magie de la Terre. Sinon j´aime bien Armageddon, quand je possède beaucoup de Dragons Noirs. Resurrection est aussi casse-pieds pour l´ennemi, si notre héros est balèze. Clone et Faveur divine, version maître, sont excellents. Mais pour moi le top du top c´est Implosion

Hdead6 Hdead6
MP
Niveau 8
28 février 2003 à 12:17:36

ouai implosion niv maitre ou faveur divine que j´utilise tout le temps avec le heros du chateau ( loynis)

Hdead6 Hdead6
MP
Niveau 8
28 février 2003 à 12:21:36

qq´un a deja reçu cette objet que j´avais reçu :

des le debut du combt sa fais sur toute les troupes ennemies : faiblesse, malediction, lenteur, malchance, et encore un petit truc que je ne sais plus
malheuresement c´est inefficace contre les dragons !

Merlin4 Merlin4
MP
Niveau 4
06 mars 2003 à 08:20:21

Ouaip ça s´appelle l´Armure des Damnés ( combinaison entre la Lame Noire, le Bouclier des Ténèbres, le Casque Noir et le Plastron Macabre).
Dans le même genre, l´Alliance Angélique lance Faveur Divine niveau Maître à chaque début de combat.
Pour pouvoir affecter les Dragons, il faut posséder le Globe de Vulnérabilité.
Sinon côté sorts, je suis tout à fait d´accord avec ceux cités ci-dessus, j´ajouterais Envol, Portail Dimensionnel et tous les petits sorts qui affectent toutes les créatures du héros au niveau Maître ( Hâte, Lenteur, Bouclier, Bénédiction...).
Mon préféré reste quand même le Portail de Retour : -) .

androman androman
MP
Niveau 6
06 mars 2003 à 09:52:14

avec l´épée d´armaggeddon, on peut lancer le sort armaggeddon au ieau maitre et sans que cela touche nos troupes, c´est un régal, mais le seul scénario ou elle est , c´est pour la paix

Knockandili Knockandili
MP
Niveau 5
06 mars 2003 à 12:22:56

Foudre terrible est aussi un des meilleurs sorts s´il est bien utilisé, à tour de rôle avec l´implosion ça peut être assez "mortel"...

@+ TK

Merlin4 Merlin4
MP
Niveau 4
06 mars 2003 à 13:15:04

Par contre je trouve que les sorts permettant d´invoquer des élémentaires sont un peu faibles pour des niveaux 5...
Certains sorts nv 4 sont carrément plus puissants.

Heroes31 Heroes31
MP
Niveau 9
07 mars 2003 à 11:15:23

C exact...

Une armée de Dragons avec Chaînes d´Eclairs ( Chain Lightning) ; D ; D ; D

Hdead6 Hdead6
MP
Niveau 8
08 mars 2003 à 08:15:07

ouai !

iverson42 iverson42
MP
Niveau 4
05 juillet 2003 à 18:10:16

Pour moi le meilleur c éclair de titan parce qu´il est plûtot puissant et k´il utilise aucun point de magie :oui:

sangotenssj sangotenssj
MP
Niveau 6
30 août 2003 à 13:10:01

moi je prefere " eclair de titan" parce que c fort et sa n´utilise que 0 mana

iltharia iltharia
MP
Niveau 8
01 septembre 2003 à 17:12:52

Mes préférés...
Sorts offensifs/utiles au combat : Implosion ( "ze" sort), Foudre Terrible, Armaggedon, Résurrection.
Sorts de voyage : Portail de Retour, Envol.

lionssounet lionssounet
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:03:29

big up:
pour ma part a faible niveau j apprecie bcp blind qui immobilise un ennemi le temps qu on detruise ses potes.
je trouve egalement berserk en niveau maitre redoutable,on lance ca sur l ennemi et il commence a s entretuer tout seul, le pire c est qu une unité ennemie attaquée par l un des siens va riposter en lui tapant dessus!:p

unki2 unki2
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 16:31:01

moi entre bersek et clone ca dépend de ma meilleur unité à distance et de sunités de l'adversaire

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:49:10

La meilleure des écoles
Magie de la Terre : Résurrection, Portail, Lenteur, Implosion
:coeur:

ishamizel ishamizel
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 19:56:58

Perso sur une map qui va durer la seule chose qui fait la différence: bien choisir et surtout bien gérer la spécialité du héros.
Les magie sont un peu useless face à un gros héros spé offense ou armor. Si je dois prendre des magies j'aime m'axer sur terre et eau, town portal, résurrection ou animated dead, lenteur, bless ( que je trouve absolument fantastique lorsque les troupes deviennent nombreuses ), clone, prayer.
Après air c'est génial car certains me diront que dimensional door et fly sont bien mais je trouve que ces 2 sorts détruisent les maps quand ils sont dispo. Mais bon toutes les magies sont bonnes car elles sont toutes adaptées aux diverses factions et leur spécialité. Par exemple une faction avec peut d'attaque à distance sera bien contente d'avoir la magie bloquant les attaques à distances adverses alors que ce sort est assez useless en général. Tout est une question de situation car s'axer à chaque fois sur les magie que l'on aime nous fait passer à coté d'autres compétences ( car généralement on se spé aussi dans les magie que l'on aime ) qui seraient peut être plus adaptées à la map jouée. Nous pourrions en parler des heures Messieurs...;)

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:32:24

HASTE :oui:

Thorgal_67 Thorgal_67
MP
Niveau 1
25 octobre 2014 à 03:02:41

Salut :)
Moi je suis un peu du même avis qu' Iltharia

- Pour les sorts en combat : mon préféré est armaggedon lorsque je joue dungeon, c'est génial avec les dragons noirs qui sont immunisés. Il y a d'autres sorts très sympas tels que berserk, résurrection, implosion, blind, foudre terrible (pratique quand on commence en jouant Tour et en prenant Solmyr :) ) et les sorts qui agissent sur toutes les créatures au niveau maître peuvent s'avérer très pratiques.

- Hors combat : j'adore portail de retour (avec magie de terre avancé ou maître), ainsi que portail dimensionnel et envol (avec magie de l'air). Le sort visions peut s'avérer très utile également.

Et comme dirait Merlin4, c'est vrai que les sorts de niv 5 permettant d'invoquer des élémentaires sont franchement pas terribles, certains de niv 4 ou même inférieur sont bien plus utiles.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
La vidéo du moment