CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2014 et toujours sur ce jeu !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Sammy[ ]Sammy[
MP
Niveau 7
23 janvier 2014 à 10:18:51

Bonjour les amis, nous sommes en 2014 mais j'aime encore jouer à ce magnifique jeu. Si vous aussi vous y jouez aussi faites vous connaitre ici :ok:
Ici on pourra s'échanger des conseils, astuces et autres stratégies, et peut être organiser quelques parties en multi (on peut le faire sa ? :question: )

Personnellement mon peuple préférer est la Nécropole mais je manque énormément d’expérience et je suis beaucoup trop lent à monter une armée et bien gérer tout ce p'tit monde.

Aller les gars et vive Héroes 3 The Shadow of Death !! :fete:

Brankard Brankard
MP
Niveau 6
24 janvier 2014 à 21:33:59

Tu n'es pas le seul, je joue encore avec un pote :)

Pour info, on joue sur une version créé par des fans : Horn of the Abyss.
lien : http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=39830&pagenumber=1

Ca ajoute un nouveau château extrêmement bien réalisé, de nouveaux bâtiments sur la cartes, de nouveaux monstres, artefacts...

]Sammy[ ]Sammy[
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 11:39:30

Salut Brankard, je voudrais juste savoir, ce mod agit comme une extension à l'add-on Shadow of Death ?? Et est-il en français ?
Répond vite j'ai hâte ! :bave:

jaap jaap
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 13:15:54

J'y joue tous les jours avec ma soeur, je m'en lasserai jamais je crois :ok:

]Sammy[ ]Sammy[
MP
Niveau 7
25 janvier 2014 à 20:11:31

Je viens de tester Horn of the Abyss et franchement je suis bluffé, on dirait presque une extension officielle ! :ouch2:
J'ai essayé le château Cove, il est super !! :) Les maps peuvent être gigantesque, ils ont fait un sacrée travail :)
Juste dommage qu'il soit disponible seulement en russe et anglais.
jaap tu joue quel château ?

jaap jaap
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 16:43:23

Je pense que je vais tester Horn of the Abyss, c'est juste une extension à installer ? C'est stable en réseau ?

Sinon je joue un peu tous les châteaux (on aime bien alterner selon les parties) mais j'ai un faible pour celui des elfes, sylvaniens et compagnie :-)

]Sammy[ ]Sammy[
MP
Niveau 7
27 janvier 2014 à 18:25:05

J'ai seulement essayé en solo pour l'instant donc je peux pas te dire pour le multi. Mais si j'ai bien compris, ce mod est en constante évolution donc les bugs et crashs sont petit à petit corrigés.
Sinon oui tu a juste besoin de Héroes 3 Shadow of Death et le mod fonctionne indépendamment je crois donc tu peux soit joué avec le Héroes 3 de base soit a Horn of the Abyss. :)

Brankard Brankard
MP
Niveau 6
27 janvier 2014 à 19:05:35

HOTA est stable en réseau (avec un logiciel style Hamachi ou Tunngle) :)

Et effectivement comme c'est un launcher à part, on peut choisir de jouer à SOD ou à HOTA.

darcksam1 darcksam1
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 03:50:45

vraiment cet expansion c malade! pour moi wui vré des maps et qui est un acro, c'est un honneur de jouer heroes horn of abyss!!

zroun zroun
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 00:34:44

Essayez The Wake of Gods, c'est pas mal non plus comme extension. C'est vraiment plein d'options comme pouvoir augmenter sa production d'or dans les villes ou les productions de créatures ^^. Par contre j'ai une question, dans toutes les parties que j'ai pu faire dans ce jeu, j'aimerai savoir comment l'ordi fait pour ne jamais manquer d'or ni de ressources alors que moi c'est la crise economique constante x). Pour gagner je suis toujours obliger d'élaborer 1000 stratégies car l'ordi dispose toujours d'une économie niquel et donc d'une armée qui me surpasse. S'ajoute à ça ses héros dopé qui ont toujours 4x mon level xD

Yon63 Yon63
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 17:14:36

Bonjours à vous si vous trouver comment jouer en multi les uns contre les autre je suis preneur :3 je préfère la tour ou la bastion perso ^^

fun11 fun11
MP
Niveau 14
06 avril 2014 à 10:39:04

Je rechercher un site de vente en ou je peut acheter les deux extensions de Heroes of Might and Magic III : qui sont

Heroes of Might and Magic III Armageddon's Blade et The Shadow of Death

attention je les veux Frnacais et a 20€ pas plus merci a se lui qui veux bien m'aide.

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:26:17

Pareil: nous sommes en 2014 et je joue toujours à ce jeu avec un ami! :o))
Par contre on travaille sur la résolution des problèmes de compatibilité avec Win8.
http://heroescommunity.co.com/viewthread.php3?TID=38576
Nous testerons ce lien demain.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:46:27

C'est un lien pour l'avoir gratos?

Sinon avec 2 potes et mon frère on s'amuse énormément sur ce jeu :bave:

unki2 unki2
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 13:01:13

oui c'est vraiment un excellent jeu vraiment trop dur parfois je trouve mais génial!

Hakas Hakas
MP
Niveau 1
20 avril 2014 à 13:05:25

A tous ceux qui continuent de jouer à ce jeu mythique, sachez qu'un Patch FR pour Horn of the Abyss sera disponible dans quelques jours.
Le lien pour le Patch sera disponible sur Archangel Castle.

:ok:

Badsnake580 Badsnake580
MP
Niveau 5
05 juillet 2014 à 16:02:55

Salut à tous, moi je joue sur la version simple en français de Heroes 3 je l'ai découvert à l'age de 15 ans et 15 ans plus tard je les retrouver et il m'éclate toujours autant, un jeu mythique que je savoure pendant de longues heures de plus avec l'éditeur de map on se fabrique ses parties, c'est juste excellent.
Perso je préfère le château HADES mais sinon vive HEROES III et je maudis les Harpies !!!

ishamizel ishamizel
MP
Niveau 5
21 août 2014 à 19:40:12

Salut à tous, je joue à Heroes depuis le 2 lors de sa sortie mais pour moi ce fut day one lorsque le 3 est sorti. hier encore je me suis fait une bonne grosse map XL sur la complete. Sincèrement de mémoire de vieux gamer, aucun jeux nous a permis à mes potes et moi mêmes de jouer autant d'années. Nous l'avons joué en mode no life au moins 5 ans a se faire des soirées en local à plusieurs toutes les semaines. 6 généralement, soit 2vs2vs2 ou chacun pour sa pomme.
Factions préférés: toutes. Un faible pour chateau et son loynis, bastion pour son Crag hag et offense, et j'ai aussi sous estimé à tord forteresse avec son héro spé armor ( je maudis encore mon pote pour cette partie historique...).
Tellement fan que j'ai encore les boites de l'époque, le jeu et ses add ons. SI certains sur Lyon sont chaud j'organise encore des parties entre potes ;)Comme quoi le 1080 et 60 fps nous les heroesiens on s'en tape...

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 01:06:31

:coeur:

Munk3y Munk3y
MP
Niveau 1
22 août 2014 à 23:55:47

Ah les gens sérieusement joué a l’extension WOG plutôt que HotA. Elle est 3 ou 4 fois plus complète :hap: Par contre si vous y joué enlevé sérieusement l’expérience des créature car je trouve que ça modifie bcp tros le jeu : On se retrouve avec des troglodyte capable de tuer des créature de niveau 3 en nombre egal :non:

Quant on vois tout les objet magique/héro/Habilité et bien autre qu'elle rajoute :oui:

En tout cas pour avoir joué au deux WOG reste le meilleur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment