CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 334»
Page suivanteFin
AlexCoeff AlexCoeff
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 22:19:08

La main putain

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
12 novembre 2012 à 22:23:46

J'ai du mal à dire si on perd 2pts ou si on en gagne un vu la 1ère MT, Caen est vraiment solide, ils ressortaient très bien le ballon en 1ère et derrière c'était costaud, on peut pas tout gagner donc on s'en contentera :(

sudaxe sudaxe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:28:33

Décu, quand on est a 10 contre 11, quoi qu'il arrive auparavant on se doit de gagner :(

Décu de Plumain, Lalaina, Demont, pas au top
Content de Touré, Coeff, Valdivia, Lemoigne et surtout Riou ! :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:30:36

A dix contre 11 à domicile c'est quand même dommage de pas gagner :ok:

Après Caen c'est peut-être la meilleure team de L2 donc bon...

Par contre y'a pas main à la fin, le ballon lui tombe dessus, sa va vite et en plus on voit la volonté du défenseur de dégager sa main du ballon et de la mettre derrière le dos...Après les tant que les règles ne seront pas claires à ce niveau, se sera des polémiques sans fin :(

Bon, nous à Angers on s'y déplacent la semaine prochaine, c'est là vraiment qu'on va voir si on est qu'une surprise de début de saison amener à rentré dans le rang, ou à pouvoir rivaliser avec les meilleurs :ok:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
12 novembre 2012 à 22:31:11

Plumain catastrophique ouais, je ne l'ai pas vu faire une seule bonne chose du match, d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il sorte à la MT et finalement c'est Pollet qui sort en premier, bizarre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:39:48

Valdivia il m’emballe pas moi, même si je suis Lens pas plus qu'un simple adversaire du SCO, à chaque fois que je le voit jouer à part trop porter le ballon et faire les mauvais choix.

J'ai l'impression que ses 4 buts sont un peu l'arbre qui cachent la forêt, ceci dit comme je l'ai dit je n'ai pas regarder tout les matchs de Lens

Je me trompe ou pas :question:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
12 novembre 2012 à 22:45:12

Non il est bon dans le jeu, en 1ère c'est lui qui trouvait les espaces notamment Baal sur la passe en profondeur qui aboutit à un corner.

En revanche celui qui m'impressionne le plus depuis que Sikora est là c'est Sow, quelle aisance balle au pied, il fait ce qu'il veut avec le ballon, on a définitivement retrouvé le Samba Sow de ses débuts en L1 :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:47:33

Samba Sow: Éternel sous-coté :ok:

sudaxe sudaxe
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:49:45

Enfaite au milieu il manque un touche technique en plus, soit Ducasse ! Valdivia porte vers l'avant, Sow ratisse et Ducasse qui mene la cadence un peu plus bas, alors qu'avec Lemoigne ca fait 2 défensifs je trouve avec Sow :(

ttreyna ttreyna
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:57:09

J'ai pas aimé lemoigne perso, certe il est propre mais il n'apporte rien d'autre. Démont, si il sauve pas les 2 ballons sur la ligne, on peut dire qu'il a été catastrophique... Ces CF bordel, faut qu'il apprenne a lever un ballon... J'ai bien aimé Coeff et Riou et Sow personnellement :)

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:06:10

J'étais au stade et quel match de merde, il n'y a pas rouge je suppose ? pas fait play :( Caen méritait de gagner 3-0 tranquillou enfin bon c'est déjà ça de pris.

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 13
12 novembre 2012 à 23:17:43

Je rentre et je vois un 0-0 ce n'est pas plus mal, j'avais peur de Caen... Ca c'est fait. Par contre j'attends de voir le resumé du match pour savoir si c'est un bon résultat ou pas. :(

Maroille_Chamak Maroille_Chamak
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:06:43

Tu le verras par toi même, mais pas tant que ça :ok: :-(

FeruzIslam FeruzIslam
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:33:14

Sur la premiere Mi-temps Caen merite de gagner, mais sur la 2em c'est le contraire, on meritais

Donc le match nul est equitable, meme si Valdivia est tomber pour rien sur le "coup de tete" (je sais il n'as rien fait) de Cuvilier, je pense qu'il ne s'est pas enerver pour rien au point de se retourner et d'aller vers Cuvilier, c'est un bon gars Valdivia

Par contre les bras d'honneur de Cuvilier sont impardonnables, nous l'avons soutenus lorsque sa femme est decédé et voila comment il nous remercie... j'espere qu'il prendre pas mal de matchs de suspensions

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:37:25

Sur la 2ème mi-temps, on domine mais sans réel grosse occasion alors que Caen en première mi-temps, s'ils rentrent au vestiaire avec un 0-3 c'est mérité :(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 14:26:42

Caen a quand même montré plus de choses en 1ere que nous en 2ème, Perquis n'a pas eu grand chose à faire contrairement à Riou :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:16:03

enfaite c'est un opus de merde :ouch:
à chaque centre je me prend un but :-( :honte:

les arbitres qui sifflent 10 milles péno par saison contre ma gueule injustifié et j'oublie pas les jaunes ainsi que blessures :-(

bref je fais une saison de merde au niveau championnat :-(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:31:57

Je termine 15ème :fete: :fete: :fete: :-(

gagné la CDL et quarts de LDC :rire: :rire: :rire:

sudaxe sudaxe
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:42:37

Ha bah pas mal la ldc ! Menfin le championnat :rire:
Sinon pour les bugs jen ai plus moi depuis la demo 😥

Je suis quatrieme moi a ma deuxieme saison en ligue 1 a la treve hivernal.. Mes regens commencent a etre enorme mais je commence a avoir trop de choix :/

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 13
14 novembre 2012 à 16:33:26

Les BO Goss > http://www.rclens.fr/infos_2012/11/14_photo_off/photomax.jpg

:(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 334»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment