CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rap Contenders !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
drogba17 drogba17
MP
Niveau 16
08 décembre 2012 à 00:44:10

Très très fort ce batlle, on sent la jeunesse et la fougue de Dinos qui tcheck mais qui les a quand même en travers de la gorge :( . Dommage que Lawid ait eu besoin de Dinos sur certaines phases, mais sinon rien a dire, excellent niveau des 2 côtés, Blackap' cité donc une éventuelle suite avec un Lunik vs Blackapar, l'apparition de Filligrann, un peu de tension, bref très bon :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:51:30

Enfin un putin de battle, ça remonte bien le niveau :content:

Le premier round de Dinos & Lawid est d'un niveau putain :bave:

"La honte négro, tu te rends compte négro ? il ouvre sa cicatrice pour se brosser les dent sur l'té-co"
Déja celle-là elle était énorme mais le "c'est la mer noire" alors là j'ai explosé :rire:

Par contre Lunik déconne vraiment dans le battle, déja le mec qui dit qu'il est fier de pas être français, bon à la limite c'est en impro, les insultes à Blackapar je sais pas c'est quoi l'histoire mais si il s'est vénère juste à cause de l'imitation de Blackap' contre Loe Pesci ça fait pitié. :(

Puis que tu touches le mec en face ok, mais sérieux comment il pousse Dinos :(
Et quand à la fin en plus il part en impro complet il oublie complètement Mic Orni :honte:

Hollande_2012 Hollande_2012
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 00:57:04

Lunik est pas français, c'est un fait. Il a plus le droit d'être fier de sa nationalité ?
Pour Blackapar ça n'a rien à voir avec l'imitation, c'est d'autres histoires apparemment :(
Sur le coup il chope le bras pour regarder Dinos dans les yeux, il y a pas grand chose faut arrêter :(

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:57:42

Niveau punch Dinos et Lawid étaient dessus mais bon, pas très coordonnée quoi, les mecs se soufflent les textes :(
En plus ils ont juste clashé sur deux trucs, la transpi de Lunik et la cicatrice de Mic Orni, ça devient lourd au bout d'un moment :(

La vanne Mobb Deep/Mobb Dèp par contre un pote à moi l'avait sorti y'a quelques années :cool:

SergiRoberto SergiRoberto
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:58:38

Oui Lunik est né au pays et a habité en Angleterre aussi, il a pas la nationalité française il l'avait dit dans une interview et il en avait parlé sur son FB :(

AspiReen AspiReen
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:01:10

On a enfin vu la vraie personnalité de Lunik, bidesque en impro et pas de rimes, juste de la haine.

Par contre Mic Orni est vraiment très bon.

Victoire pour Dinos et Lawid :content:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:03:36

Dinos/lawid
Lunik/mic orni
Dinos/lawid

pour moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:06:59

Hollande_2012
Posté le 8 décembre 2012 à 00:57:04
Lunik est pas français, c'est un fait. Il a plus le droit d'être fier de sa nationalité ?
Pour Blackapar ça n'a rien à voir avec l'imitation, c'est d'autres histoires apparemment
Sur le coup il chope le bras pour regarder Dinos dans les yeux, il y a pas grand chose faut arrêter

:d) J'ai pas dit qu'il avait pas le droit d'être fier de sa nationalité...J'ai moi-même des origines ivoiriennes, bon pas beaucoup, mais même, donc j'vais pas lui reprocher d'en être fier...Le problème, c'est qu'il dit "contrairement à toi je suis pas français"...C'est quoi le problème s'il est français ?

Et pour Dinos non y a pas grand chose, il le frappe pas mais ça se fait quand même pas, il le pousse comme un mec qui cherche l'embrouille. J'dis pas que c'est le cas à mon avis il a pas fait exprès si il le fait un peu fort mais il aurait pu faire gaffe quoi.

Hollande_2012 Hollande_2012
MP
Niveau 2
08 décembre 2012 à 01:10:42

C'est du problème de papier qu'il parle, quand t'as la nationalité française tu montes dans un avion, tu vas au Québec personne ne te dit rien sauf si c'est pour travailler. Il dit juste que contrairement à Lawid il est pas français donc immigration et tout le bordel et il a pas pu y aller, point. Tu fais le malin, pour toi c'est facile d'aller au Québec, moi je peux pas. Ça va pas plus loin, faut pas direct y voir une attaque contre les franchouillards :(

DanielJarque DanielJarque
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 01:12:31

Putain la gueule du mec au premier rang avec son de benêt :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:16:08

Bah non justement, il dit "contrairement à ta sale face de macaque faussement integré" juste avant...On dirait plutôt qu'il se vante ou au moins qu'il est fier de PAS être français...
Après je sais pas, c'est juste une impression.

AspiReen AspiReen
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:17:48

N'empêche, c'est Lunik qui fait perdre son duo avec son freestyle de fin. On sent le mec qui veut se mettre en évidence, alors que Mic Orni était le meilleur des 4 dans le clash :rire:

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
08 décembre 2012 à 01:30:55

Gros gros battle, dommage que Lawid et Lunik étaient en-dessous de leurs partenaires ce soir parce que ça aurait pu être encore plus lourd. Mic Orni est vraiment bon et Dinos assure pour son jeune âge (quand il évite de tchoker en disant à Lunik "regarde moi quand je te parle" c'est fort), je verrais bien un battle entre les deux au prochain RC.
Niveau ambiance c'était chaud chaud par contre, que ce soit entre Dinos et Lunik (on voit qu'à la fin la pression était pas totalement retombée) et avec la phase sur Blackapar. Même niveau organisation c'était un peu limite, je pense qu'il aurait fallu augmenter la durée des rounds, parce que c'est dommage que la fin soit coupée, Lunik a merdé complètement en claquant une impro aussi longue alors que Mic Orni voulait répondre (vraiment irrespectueux de sa part).

Pour les prochain RC un Dinos - Mic Orni et un Lunik - Blackapar ça serait louuuuurd. :bave:

Physx75 Physx75
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 01:35:18

Putain pourquoi dinos lâche pas la droite :bave:

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 01:40:55

Lunik a plombé le délire et l'ambiance, dommage car Mic Orni était vraiment bon, mais le 1er round des deux zigotos était vraiment trop loin "la mer noir" j'étais mort.

zonewarez zonewarez
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 02:57:31

J'ai bien aimé l'impro de lunik perso avec la petite référence à Nakk (qui soutient dinos) en reprenant une de ses phases, dommage qu'il ait pas pu terminer :(

Khedira Khedira
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:21:08

Putain ça c'est du battle de malade :content:

Dommage qu'il y ait tant d'électricité dans l'air par contre, parce qu'on sent que Lunik est un putain de rageux ..

De ce que j'ai compris, Lunik n'a pas aimé l'imitation qu'il a fait de lui au Québec et lui a fait comprendre. Et suite à ça, Blacky a placé sa phase "même Lunik a peur de m'prendre" dans son battle, juste avant sa prestation. :ok:

Compton-NWA Compton-NWA
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:27:14

C'est un putain de vol le resultat la :(

Alors ok ils sont bons Lawid et Dinos m'enfin leur donner la victoire alors que l'un se fait souffler la moitié de son texte par l'autre :hum: :-(

Pour moi Lunik-Mic Orni c'est bien plus carré que les 2 autres !! Apres Lunik le rageux franchement j'ai pas trouvé, il règle un peu ses comptes ça fait partie du jeu, et je l'ai trouvé super bon :(

Par contre question organisation, Dony S il a clairement foiré son truc, v'la l'imbroglio dans lequel se termine le battle

Khedira Khedira
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:33:17

Il fait quoi ce tocard de Lunik à 12'15 pour faire sortir Dinos de son texte et que le public le hue ?

Physx75 Physx75
MP
Niveau 5
08 décembre 2012 à 03:44:34

Rien c'est juste que Lunik vient de Cergy comme la moitié de la salle apparemment.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment