CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Rap Contenders !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
chris-waddle chris-waddle
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:35:47

Dans le battle en double du RC5 quand lawid choke dinos l'aide en lui soufflant balotelli assez fort pour qu'on entende

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:45:18

C'est ça la relève ? Ils ont aucun niveau à part le mec un peu petit et chauve, j'sais plus son nom

-Snakinho- -Snakinho-
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:48:58

T'es complètement taré, le battle est très bon trouduc

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:53:46

Ah ok pour Balotelli putin j'avais zappé.

OlivierVeigneau OlivierVeigneau
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 13:58:34

Lawid qui choke toutes les 30 secondes :rire: Mais ce battle mémorable :content:

Sinon dans Fleyo-Crescendo y a aussi un allusion à ce battle :ok:

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:07:40

Obligé de spoil tête de bite

OlivierVeigneau OlivierVeigneau
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 14:09:18

Le passage est dans la vidéo de présentation des RC6 l'artiste, et elle a déjà été postée dans ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-5741-25-0-1-0-officiel-rap-contenders.htm#message_987926

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:12:17

Si c'est déjà dit pourquoi tu repostes

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:23:55

Nan j'suis sérieux, quand je vois les lines qu'envoient MarshallOmbre et Arcanes... :rire:

Même le public réagit pas, ils veulent trop faire du copier coller des anciens battles, mais ça marche pas

Et le grand avec le bonnet qui veut chanter vite :rire: lui aussi personne suivait son délire le pauvre

BrianLewis BrianLewis
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:35:06

L'affiche me donne pas envie de lancer c'est ouf. :(

drogba17 drogba17
MP
Niveau 16
10 juin 2013 à 14:37:19

C'est quand même fou ça de dénigrer les mecs parce-qu'ils n'ont pas de passé dans le RC :( .. Si on veut écoutait, on se demanderait comment vous en êtes venus a lancer le 1er RC de votre vie puisque vous ne connaissiez pas les MC :ok:

J'ai trouvé le Battle très bon pour ma part :ok:

NicolasNkoulou NicolasNkoulou
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:11:22

hisoka ce gros tocard :rire: très bon battle :ok: après le niveau reste encore en dessous des WU mais ca s'améliore je trouve :(

Punchlinovic Punchlinovic
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:13:20

Bon battle mais le negro qui parlait vite :malade: c'était bon mais quand tu sais que le qi du public du RC frôle le 4 faut éviter

NicolasNkoulou NicolasNkoulou
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 15:17:19

y'a ca aussi, je sais pas si les MC se brident par rapport au public, par exemple ce genre de pattern http://youtu.be/MxdvxgiSRoo?t=6m10s 6:10-6:45 je trouve ca ouf mais en france on en entend jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:05:46

Le pattern "Sent volé/Sans voler/Cent volées/S'envoler" c'est le meilleur truc que j'ai jamais entendu dans les battles rap francophones. :content:
Il en fait souvent aussi dans ces vidéos promos ou dans ses status facebook Freddy Gruesum, quel génie :cool:

Dans un battle anglo, y a un passage pas mal d'un mec dans le même genre : http://www.youtube.com/wam/watch?v=Xp2aOU6wQXM#t=17m23s

"No whip I'ma catch him waiting at the bus stop, he waitin' on the bus for rides, I'm waiting till the bus stops, waitin till the bus arrives, spray one in a bus top, leave you on the bus stop, laying with a bust top"

Le truc c'est que tout ça vient des battles anglophones et au Québec ils parlent bien anglais donc ils se sont vite inspirés. Maintenant faut qu'en France les MC s'inspirent du Québec qui se sont inspirés des Etats-Unis, du coup j'pense qu'on sera toujours en retard au final :(

Dans le même genrs, les patterns qui jouent sur un champ lexical, comme celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=Vcgf0GfaJF4#t=9m19s

On en voit très peu en France, c'est pour ça que Fleyo m'a fait grosse impression plus que les autres aux RC Espoirs, et d'ailleurs il est bilingue, donc j'suis sûr qu'il regarde des battles anglophones ou au moins québecois.

Après vu le public des RC ça va forcément faire moins réagir que si un mec disait "olol ton père on dirait l'écureuil de la pub compte d'épargne" :-(

NicolasNkoulou NicolasNkoulou
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:12:45

en plus au québec il mange les deux langues, ca leur donne vraiment d'énorme possibilité :bave: y'a moyen de chopper les textes des KOTD ? je suis pas assez calé pour bien comprendre sans texte écris :-(

le 3eme round de CAS :bave:

j'aimerais bien voir drama ou freddy venir clasher au RC ca ouvrirait peut etre les eprits, car kard st saoul obia je pense pas que ce soit les bons choix pour faire découvrir les battles queb

NicolasNkoulou NicolasNkoulou
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 23:16:11

CAS est vraiment bon pour ce genre de pattern, celui sur la bouffe contre lesam :bave:

Danic Danic
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:01:57

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=olH8-e3Bzmo

Vincenz - Godié :ok:

NicolasNkoulou NicolasNkoulou
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:21:51

qu'il est mauvais ce battle :-(

Danic Danic
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:31:33

Pas si mal, mais ils auraient pu faire mieux :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment