je ne vais pas vous refaire une présentation bête et méchante de tous les gens qui sont sur le topic puisque de nouveaux arrivants débarquent en cours d'année Ce que j'ai décidé de faire cette année c'est de vous faire une chronologie des événements du FCAB et la date des gens qui ont été présents ici (même ceux qui ont décidé de partir) comme ça on sera "presque" sur le même pied d'égalité que notre cher Gab-stappo
alors il était une fois....
- 30/11/2009: création du FCAB:
- 30/11/2009: Spleen-Got arrive
très présent dans les débuts
il y a aussi des choses impossibles à date terllement elles durent dans le temps je pense à AUM, Chicklette, l'histoire d'amour de Paul et Jack,etc...**Bon je sais pas si vous vous en rendez compte mais faire ce récap c'est quan dmême super long et comme je suis bien crevé j'arrête là et je continuerai ces prochains jours pour le reste de toutes nos histoires :ok:
En tout cas je souhaite toujours qu el'ambiance reste la même et on peut toujours espérer que le topic reparte de plus belle avec peut être moins de MP et plus de connerie en live sur le topic (oui les MP sont sympas mais bon...)
Les nouveaux taffix sont toujours les bienvenus, les connards de mioches cassez vous :ok:
Bonne année les mecs :coeur:
PS: j'essaierai d'être plus présent
PS: Paul aussi fdp?
PS: malgache