CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est fini FM, je prends ma retraite!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
booba_diop booba_diop
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:50:52

2juin 2041.

Commencé par le FM 98, et les fameux commentateurs qui prononçaient le nom de joueurs. "But de Fiawooo", selon la vitesse du jeu sélectionnée. Il était très facile après quelques saisons de récupérer toutes les stars (trezeguet, babangida, crespo) gratuitement! quelle nostalgie!

Bref après avoir beaucoup beaucoup beaucoup (comme tout le monde en fait) beaucoup joué sur les versions l’entraîneur. Il faut réviser pour le bac ? attendez c'est la période des transferts dans ma partie FM!

ensuite avec la vie étudiante, le volume de jeu baissera de manière significative et avec mon entrée dans la vie active, j'ai quelquefois repris du plaisir à jouer mais toujours avec parcimonie, jusqu’à ma blessure IRL aux ligaments croisées! direction l’hôpital! Impossible de rejouer au foot avant un moment, obligé de se remettre à manager!

Reprise de service avec FM 12 mais de grosses difficultés à réussir à enchaîner les victoires encore moins les titres. Le jeu a beaucoup évolué, il faut reprendre ses marques. Le 13 est un porte bonheur, il faut lui consacrer le traitement spécial qu'il mérite, et finalement après avoir parcouru pas mal de forum pour améliorer mon style de management. Je finis par réaliser le SEXtuplé Européen (victoire dans les championnats Portugais, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien et Français. Champion's league forcement, et même coupe du monde avec la France s'il vous plait. Le tout sur une période assez longue...de 30ans! oui il y a aussi eut des ratés (renvoyé de l'inter pour manque de résultats, éliminé avec l'argentine dès les Quarts de la copa america avec le meilleur effectif au monde..)

https://www.noelshack.com/2014-11-1394739538-capture-d-ecran-2014-03-13-20-24-32.png

Bref c'est sur cette dernière partie que j'ai décidé de dire au revoir à ce fantastique jeu. Merci Sigames et bon vent. Après 21 jours, 19 heures et 29 minutes sur cette dernière partie, C'est décidé, j'arrête. Je rentre chez moi! DT

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:09:43

Jolie partie tout de meme :)

Comme toi j ai commence y a fort longtemps (2001) mais j ai deja arrete y a 2ans :(

Welcome back to the reality bambi :ok:

Apollo_Brown Apollo_Brown
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:51:15

A demaing

booba_diop booba_diop
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:17:28

Difficile au début en commençant avec un petit club portugais. Mais après, c'était assez facile en choisissant les gros clubs. Ma plus belle saison avec Chelsea, comme quoi c'est un super club quand on vient du Portugal!!! :)

J'ai eu plus de mal avec le championnat Français mais c'est peut être parce que je n'ai pas pris paris ou l'om.

Tu n'as pas rejoué depuis 2ans Girouette ? :(

A demaing, mais cette fois ci j'ai décidé de passer à autre chose! vraiment! c'est trop cardiaque comme jeu!

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 10:38:13

Non j'ai pas rejoue du tout, et je m'en porte pas plus mal :(

Je trouve que la serie ne se renouvelle pas, c'est absolument tout le temps la meme chose :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment